La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

3 participants

lit l'avenir dans les bieres (une foi s de plus )

Maïtaga Nakaam
    Maïtaga Nakaam
    Personnage-conteur

lit l'avenir dans les bieres (une foi s de  plus ) - Page 2 Empty Re: lit l'avenir dans les bieres (une foi s de plus )

Message par Maïtaga Nakaam Mar 24 Fév - 4:07

*Le chef des woolds de combat acquieça, en voyant le côté imposant de la dragonne. Il fouilla dans ses bases de données afin d'en soustraire des informations intéressantes. Puis vînt l'attaque d'Haku qui vida complètement la zone d'une cinquantaine de bourreaux présents, laissant un moment calme qui allait peut être peut durer.*

Très bien, nous devons retourner à la porte. Notre objectif : nous assurer la prise et la sécurité de la zone. Si nous arrivons à sécuriser le périmètre les renforts pourront sans nul doute s'aventurer plus loin dans la masse. Mais pour y envoyer des éclaireurs il faut éclater le gros.

Êtes vous d'accord avec cette éventualité? Si vous continuez à avancer nous ne pourrons plus vous assurer notre aide.
    Mais votre puissance de feu pourrait nous être utile, voir sans doute vitale.
    Haku mibu
    Haku mibu
    Citoyen

lit l'avenir dans les bieres (une foi s de  plus ) - Page 2 Empty Re: lit l'avenir dans les bieres (une foi s de plus )

Message par Haku mibu Sam 28 Mar - 12:15

*haku s'assit et dirigea sa tete vers fura.*

A toi de décider...
    Fura
    Fura
    Patriote

Message par Fura Dim 29 Mar - 2:56

Eh bien... ils sont une petite armée, nous on est que deux... je pense que si on peut sortir maintenant autant le faire avant de crever connement t'en pense quoi?
    Enfin moi je sors, la zone est nettoyée, grâce à toi, alors on y va!

*Sans attendre sa réponse, la reptile tourna sa grosse tête draconnique et fit demi tour.*

Notre puissance ne sera pas suffisante, il faut être nombreux simplement. Attendez l'aide extérieure simplement. Viens p'tit elfe. Si tu es sage, je te raccompagne.
    Haku mibu
    Haku mibu
    Citoyen

Message par Haku mibu Dim 29 Mar - 18:43

d'accord^^

*haku qui ne se préocupait plus de la situation suivit la dragonne en sotillant bisarement avec un grand sourire jusqu'aux oreilles.*

#pour une fois que je ne me fait pas martiriser par une femme et qu'elle m'aide...#

[fini]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 11:45