La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

2 participants

Dans une cache aménagée, un esprit s'éveille

Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

Dans une cache aménagée, un esprit s'éveille - Page 5 Empty Re: Dans une cache aménagée, un esprit s'éveille

Message par Svenhyr Zohokan Mer 18 Avr - 14:16

*Sighild fut assez secouée par la créature qu'elle venait de voir. Et même en sachant par la suite qu'il s'agissait de Fura, qui leur avait quand même sauvé la mise à plusieurs reprises, son apparence hideuse n'en resta pas moins imprimée dans son esprit.

Elle ne fut d'ailleurs pas mécontente de la voir reprendre forme humaine. Quelque part, elle saisissait l'analogie qui avait été faite entre elle et cette dragonne. Elle ressemblait probablement à ça lorsqu'elle était en colère. Mais la comparaison s'arrêtait là.

S'apercevant que la dragonne faiblissait à cause des pièges de Rödschrek, elle respira un peu mieux, s'attendant jusqu'ici à se faire attaquer sans distinction. Restait à savoir ce que le drow comptait faire. L'elfette s'écarta de lui discrètement, se posa contre un arbre, et observa. Elle avait aussi une puissance physique phénoménale. Sighild n'était pas certaine de pouvoir lui tenir tête.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

Dans une cache aménagée, un esprit s'éveille - Page 5 Empty Re: Dans une cache aménagée, un esprit s'éveille

Message par Rodschrek Nakaam Mer 18 Avr - 15:47

*La dragonne retourna vers Rod, le frapper de nouveau, mais celui-ci esquiva ses coups cette fois-ci. Il misa sur l'effet de ses pièges, et tenta de l'occuper, et de tenir ses coups, le temps qu'elle se calme.

Elle avait beau tenir incroyablement bien, elle s'essouflait et fini par se calmer, après une chute due à la fatigue. Là elle releva le visage vers Rod, et cracha.*

Je déteste tes foutus pièges!

*Le drow recula de plusieurs mètres et lui sourit :*

'fallait pas m'courrir après, t'as rien à foutre là!^^

*La dragonne grogna de nouveau. Par ordre de son maître Maïtaga rammena un sac à fournitures, le drow reprit la pose de ses pièges en prenant soin d'être toujours à une dizaine de mètres de la dragonne, qui avait fini par s'asseoir, pour enlever les fléchettes encore fichées dans son corps.

Tout en finissant de travailler le drow décida enfun de prendre la situation en mains.*

De toute manière si t'es venue ici, c'est que tu sais qu'on est là. Surement Ares je suppose.
    On va te rammener à l'intérieur, de toute manière t'arrivera pas à bouger correctement avant une bonne heure.

*Il rendit le sac à la chimère et décida de porter Fura jusqu'à leur repère. Celle-ci ne fut pas enjouée par la proposition mais elle dut reconnaître qu'elle n'avait pas le choix. Accrochée au dos du drow elle l'écoutait le questionner.*

- Bon tu fous quoi ici et qui t'envoie?

- Ares m'envoie, Asriel m'a guidé, et j'ai rien à te dire à toi.

- Comment ça ?

- Je dois voir Sighild...

- Uhm.

- Mais pas maintenant un imbécile m'a donné envie de dormir.

- T'avais qu'à pas venir en douce.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Jeu 19 Avr - 12:31

*En définitive, les choses ne tournèrent pas aussi mal que prévu. Le ton baissa et la tension se calma. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, ils étaient en route pour la cache, avec Fura sur le dos de Rödschrek.

Sighild était assez amusée de la relation qu'ils entretenaient. Cinglants et pourtant amis, on aurait presque dit un couple.

Elle fut en revanche étonnée d'apprendre que la dragonne n'était pas venue pour Rödschrek mais pour elle. Et qui plus est, elle avait été guidée par Ares et Lord Asriel. Deux personnages qui n'avaient pas vraiment de raisons de se connaître, d'une part, et d'autre part, pourquoi Lord Asriel s'intéresserait-il à elle ? Sa place dans la famille royale était bien mineure et peu remarquée.*

Euh, moi ? Pourquoi ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Jeu 19 Avr - 16:57

passkeuuu!

*La dragonne ne rajouta rien de plus et ferma les yeux. Le drow la posa dans le canapé, ou elle s'endormit presque instantanément.*

Et voilà... j'ai une dragonne d'âmes dans mon salon. Super.
    J'me demande ce qu'elle te veut, et pire, je me demande comment Asriel m'a retrouvé!
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Jeu 19 Avr - 17:28

J'imagine que si Luderik a les moyens de te trouver, un membre de la septième maison aussi éminent que Lord Asriel doit aussi en être capable. Après tout, on ne sait jamais de quoi peuvent être capables les personnes de la septième maison.

*Sighild restait convaincue qu'il était possible de pister Rödschrek malgré ses protections. C'était certes particulièrement ardu, mais réalisable.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Jeu 19 Avr - 17:42

Je ne vois pas non plus comment Luderik pourrait me retrouver. Sans vouloir te vexer, je reconnais leur puissance, c'est un fait qui est indéniable, mais je sais me cacher. j'ai vécu des années de cette manière sans être trouvé, alors j'aimerais savoir comment il a fait...

Je cache nos âmes, notre présence dans l'astral comme dans le physique. Je brouilles tous les appareillages de détection, et je fais attention à repasser régulièrement derrière nous que nous ne laissions aucune trace!

*Il soupira et s'arrêta un moment.*

Mais tu as raison sur un point, j'aimerais bien un jour savoir ce qu'est réellement la septième. Cet Asriel...

tsss...
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Jeu 19 Avr - 18:10

La puissance ne fait pas tout. C'est vrai que cette famille a un sang très puissant, mais si ça suffisait, ils seraient depuis longtemps en haut de l'échelle sociale. Hors, ce n'est pas le cas.

Après difficile de savoir, mais les pertes de pièges sont de plus en plus fréquentes. Difficile de croire que c'est du au hasard.

Enfin bref, il faudrait la réveiller, non ? Je ne sais pas ce qu'elle me veut mais je préférerai le savoir avant de rentrer chez moi.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Ven 20 Avr - 9:49

Je pense surtout que maintenant que tu peux de nouveau bouger, je ne vais pas rester ici non plus. Il est plus facile de tracer quelqu'un d'immobile, et puisqu'on arrive pas à trouver qui nous suit, on va le pousser à la faute. Voilà plusieurs jours que Maïtaga reste éveillé jour et nuit mais qu'il ne trouve rien non plus.

En devenant mobile, je me demande comment il va faire pour me suivre. Quand à nous deux on pourra rester en contact grâce à mes corbeaux. Même si tu n'es pas capable de les appeler eux pourront te trouver. Il me suffit de régler le sort afin qu'ils répondent à un commandement verbal que tu pourrais leur donner.

*Il s'arrêta un moment et regarda Fura, puis sa montre.*

Encore 10 minutes à peu près. Y'a aussi un poison paralysant dans le lot.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Ven 20 Avr - 10:01

*Sighild s'assit donc sur une des chaises de la cuisine et décida d'attendre que la dragonne se réveille. Les choses n'étaient pas sous contrôle mais elle s'en moquait bien. De toutes façons, après ce qui lui était arrivé, elle voyait mal ce qui pouvait être pire.

En soi, elle aurait pu simplement partir, loin de cette ville. Le mercenariat serait une bonne alternative, ses capacités martiales seraient vite reconnues. Sans compter les nouvelles inquiétantes du continent sud, qui n'annonçaient rien de bon pour l'avenir.

Elle se laissa aller à ses pensées moribondes le temps du réveil de Fura, attendant simplement des réponses. Et surtout savoir quoi faire, quel but donner à son existence désormais.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Ven 20 Avr - 16:42

*La dragonne émergea un peu plus vite que prévu. Sa résistance ne lui avait pas permis de résister complètement aux pièges de rod, mais elle les avait rendu bien moins puissants.

Le drow avait rammené des chocolats chauds, la dragonne en prit un et ne pu réprimer un petit sourire moqueur en voyant cette petite attention.*

C'est vrai que tu adores ça toi hein? en plus c'était rare chez toi tu dois t'en donner à coeur joie maintenant.

*Le drow haussa les épaules. Fura lui renvoya un sourire.*

Destresse donc un peu. Asriel te protège, tu ne devrais pas avoir peur comme ça. Tu n'es plus tout seul!

*Le drow fit mine de ne pas s'intéresser à la conversation mais il tiqua et décida finalement d'acquiecer. Avec Fura mieux vallait-il ne pas répondre. Comprenant ensuite que la dragonne ne lâcherait aucune information tant qu'il serait dans les coins, le drow se donna une excuse pour sortir, ce qui lui permettrait en plus de réfléchir seul à ce qu'elle venait de dire.
    Une fois le drow sortit, la dragonne commença donc à parler, tout bas, après s'être assurée que le drow soit allé assez loin.*

On a un problème. Quelqu'un a pillé la tombe du frère de Rödschrek. Ares voulait vous en parler lorsque vous y êtes allé, que vous puissiez peut être camoufler un peu la catastrophe.
    Il avait d'ailleurs tout prévu pour construire une vraie tombe sur laquelle Rod aurait pu se recueuillir. Il fait souvent des allées là bas, par besoin.

Le problème c'est que s'il venait à ... voir que même après la fin, quelqu'un en veut encore à son frère, je ne donne pas cher de sa santé mentale. Son frère, c'est le centre de tout.

*Elle se rapprocha comme pour lui faire une confidence.*

Il avait comme un lien elfien avec lui tu sais?
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Lun 23 Avr - 10:33

*Sighild parut clairement décontenancée. Ce fut beaucoup d'informations en une fois, dont il lui fallut tout de même quelques secondes pour tout démêler, avant de comprendre à peu près l'ensemble de ce que la dragonne venait de lui annoncer.*

D'accord... Et qu'est-ce que je viens faire là dedans ? J'y peux pas grand chose que je sache.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Lun 23 Avr - 12:27

Eh bien Ares n'a pas moyen d'intéragir avec le physique, Arfel est enceinte, Moi je n'ai pas vraiment de possibilité de me balader discrètement dans la tropicale à cause de ma... nature...

La seule personne qui peut s'en charger au final... c'est toi. Par contre je peux te faire passer par un téléporteur aérien pour que ça aille plus vite et que tu n'aies qu'une heure de trajet.

Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Lun 23 Avr - 14:02

Sans rire vous croyez pas que j'ai assez d'ennuis comme ça ?

Bon, si on y va c'est maintenant, je suis sensé retourner dans ma famille pour éviter des dérives quelconques. J'espère juste que cette fois on ne se fera pas capturer par je ne sais quelle créature sortie d'on ne sait où.

*La drow préférait ne pas réfléchir. Agir lui permettrait de bien mieux évacuer le stress, l'angoisse et le chagrin. Elle portait un masque de colère mais était en fait à bout de nerfs.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Lun 23 Avr - 16:17

C'est pas notre faute si Rod est poissard et que tu le fréquente, sans vouloir te vexer.
    C'est comme tu le sens. De toute manière tant que Rod ne prépare pas de voyage ça ne risque rien.

Ma deuxième mission d'ailleurs est de vous protéger en cas de problème. D'ailleurs il faudra que je vois Rod pour ça. Asriel a dit que si ses visions devenaient insoutenables, il devait aller le voir.

Et ilm a dit que tu pouvais aussi aller le voir si tu avais du mal à encaisser. Il a une magie qui peut calmer un peu, ce n'est pas le mieux, mais si ça peut aider et détendre un peu c'est le principal. Mais il a rajouté que tu le prendrais surement pour quelqu'un qui ne se mêle pas de ses affaires s'il disait ça, donc que je n'étais pas obligée de te le dire.

C'est trop tard^^
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Lun 23 Avr - 17:43

Je ne sais pas. Je ne sais plus, en fait. Je n'ai pas envie qu'on me prenne en pitié. J'ai juste envie qu'on me foute la paix, et qu'on laisse mon fiancé là où il est. Je ne veux pas qu'on ressasse les idées noires. Je voudrais juste qu'on me laisse faire mon deuil.

*Elle contenait ses émotions autant que possible, mais peinait à les masquer. Elle voulait juste aller boucher ce foutu trou dont elle se moquait comme à la dernière de ses bougies, rentrer chez elle, et pouvoir enfin libérer sa rage et son chagrin tranquille, sans que personne ne vienne la fourrer encore plus loin dans les ennuis.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Lun 23 Avr - 18:21

*La dragonne acquieça et lui fit signe de la suivre.*

Je te servirais de monture. Prends tes affaires si tu en as.

*La dragonne prit forme draconnique. Comme prévu, le voyage ne dura pas longtemps. Ressentant les émotions de sighild comme s'il s'agissait des siennes elle eut beaucoup de difficultés à rester calme. Une fois sighild revenue, elle la remmena à proximité de la ville elfe noire et la laissa. Elle la salua en la poussant doucement du museau, avec une douceur assez impressionante pour un animal de sa carrure et de son physique.

Elle retourna ensuite près de Rödschrek. Les consignes qui lui avaient été données étaient fermes : ne pas le laisser seul trop longtemps.*

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 12:34