par Rodschrek Nakaam Lun 16 Avr - 17:54
*Le drow avait beaucoup de questions en tête, mais il décida de jouer plus sagement que d'habitude.*
Si... si tu me dis qu'il vaut mieux que je ne me rappelle pas, je crois que je vais te faire confiance... C'est pas mon genre pourtant, mais je me mords actuellement les doigts de n'avoir ni écouté Elevân, ni Arfel, ni Asriel lorsque j'étais amnésique. J'ai fouillé mon passé pour retrouver la mémoire, et voilà le résultat, je suis encore plus bas qu'avant. Et aujourd'hui le passé me rattrape... et tu as raison je crois que j'ai trop de démons, je suis fatigué.
J'ai pas envie d'en rajouter.
...
Pour Sven, j'ai fouillé tout l'astral. Il n'y est pas. Et pourtant je sais que lui a les réponses.
Les méthodes des Zohokans, je les déteste mais je ne les condamne pas. Ma propre famille était très... sale comme tu dis. Alors je n'ai pas mon mot à dire.
Seulement j'ai le sentiment que ce n'était plus lui. Et... ce n'est qu'une impression mais j'ai un arrière goût de...
Bref non ça oublie, ce n'est pas possible, j'ai passé la porte tous ces problèmes là ça ne peut pas avoir suivi, et puis ils sont tous morts c'est au moins une bonne chose, ça bloque les malédictions et certaines emmerdes.
Mes peurs, et mes sentiments me font penser n'importe quoi. Et mes visions en rajoutent si bien qu'il m'est de plus en plus difficile d'avoir un esprit logique.
Je suis désolé, c'est juste que parfois... je... je vois des souvenirs à la place du présent, eh,eh.
Et mon maître avait la facheuse tendance d'envoyer des malédictions et des sorts qui changeaient radicalement le caractère des gens. J'y ai repensé... mais c'est pas possible eh,eh, on... on l'a tué... ils l'ont tué, eh,eh. a... ça ne risque plus rien et heureusement!
*Le drow venait d'avoir une mini hystérie devant elle. Il semblait parler à voix haute non pas pour lui expliquer les choses mais pour se rassurer lui même. Ces craintes qu'ils disait ne pas avoir étaient visiblement des choses qui le terrifiaient plus encore que la peur des sanctions de la Citadelle. Durant ses explications et ses ricannements assez désagréables, un petit tatouage était apparu sous son oeil. Mais il avait disparu dès l'instant ou le drow avait reprit le contrôle de lui même, après un énième soupir. Il avait ensuite prit une grande inspiration, et s'était de nouveau excusé.*
Quoi qu'il en soit, quelle que soit la raison de ce qui a pu déclancher tout ça, il a les réponses, et si je ne le trouve pas dans l'astral je sais où je peux le retrouver.
Et s'il y a bien un agresseur derrière, je doute qu'il s'attende à retrouver sa victime bien vivante, en parfait état de santé et potentiellement sur le pied de guerre.
C'est pour cette raison que je t'ai posé une question sur ton lien avec lui.