La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

2 participants

Dans une cache aménagée, un esprit s'éveille

Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

Dans une cache aménagée, un esprit s'éveille - Page 4 Empty Re: Dans une cache aménagée, un esprit s'éveille

Message par Rodschrek Nakaam Ven 6 Avr - 15:47

*Le drow la dévisagea d'un air assez suspicieux, puis il reprit ses activités premières.*

#Va 'falloir changer les plans... si je lui dis non, elle va être encore plus collante.#

... Uhm.
    Dans ce cas fais toi discrète.

On va rajouter un exercice. On parlera dans ma langue. Des mots simples pour que tu comprenne. Elle est moins sonore et moins repérable que ta langue. Et ça te fera un bon exercice.

*Il lui tendit un sac-à-dos rempli de produits à l'odeur assez désagréable.*

Tu m'aideras en emmenant ça. Prépares tes affaires.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

Dans une cache aménagée, un esprit s'éveille - Page 4 Empty Re: Dans une cache aménagée, un esprit s'éveille

Message par Svenhyr Zohokan Ven 6 Avr - 15:53

Euh... d'accord

*Elle avait répondu dans la langue de Rödschrek, du moins dans les rares mots qu'elle connaissait. Au vu de ses connaissances actuelles, c'était plus de l'ordre du p'tit nègre qu'un langage complet, mais au moins, c'était compréhensible.*

Je prépare quoi ?

*Elle imaginait tout : tenues de camouflage, sacs de provisions, etc.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Ven 6 Avr - 16:03

*Cette fois-ci il se mit à sourire, en lui répondant dans sa langue.*

Si tu étais une jeune recrue de mon peuple, on dirait que tu es un enfant.^^

*Il bâilla, et termina un motif sur une bande de tissu, et continua en language normal cette fois.*

Mets des habits qui ne gènent pas tes mouvements et qui soient discrets. Discrets ça veut dire normaux pour la région. Le reste ce sont tes mouvements et mes sorts qui termineront le travail.
    Rien d'autre.

*Il termina dans sa langue maternelle, et le traduisit dans la langue de Sighild.*

On voyage vite, discrètement, léger, efficaces.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Ven 6 Avr - 16:38

*Sighild prit simplement quelques habits de ville. Elle prit également sa propre carte de crédit, estimant qu'il pouvait toujours avoir un besoin. Elle ne prit pas non plus une tenue trop voyante, préférant des couleurs ternes.

Le sac à main semblait superflu, elle décida donc d'éviter. Elle tâcha de répondre correctement à Rödschrek, mais il était évident que son vocabulaire restait particulièrement limité pour l'instant.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Ven 6 Avr - 17:09

*Même s'il ne le disait pas clairement, il appréciait ses efforts. Il était très exigent et la reprenait lorsqu'elle écorchait les mots ou les sonorités, mais il restait très patient également. Il ne s'énervait jamais, préférant trouver des moyens mémo-techniques pour l'aider à se rappeler de ce qu'elle oubliait.

Une fois ses gratouillages sur bandelettes terminés, il l'invita à sortir et commença à s'enfoncer dans la forêt avec elle, regardant vers le feuillage des arbres, comme s'il cherchait quelque chose de précis.

Il marchait plutôt vite. Les sens en alerte, même si ça n'avait pas l'air au premier abord, il s'arrêta devant un arbre après une bonne demi-heure de marche et y grimpa, avant de redescendre avec un petit appareil, qu'il présenta à Sighild.*

Regarde!^^

*Il le régla, et fit apparaitre de vrais-faux esprits illusoires pour lui montrer la fonction de cet appareil. En temps qu'elfe noire, elle pouvait savoir qu'il s'agissait des divers appareils permettant d'éloigner les étrangers de la forêt. Mais on les disait impossible à détecter et à trouver. Rödschrek semblait avoir la méthode.
    Il ouvrir le sac que portait Sighild et l'y posa.

Il traça ensuite 2 cercles au sol, comportant divers symboles de rituel, et invita sighild à s'asseoir au centre de l'un des deux.*

C'est comme ça qu'on surveillait certaines zones sans utiliser d'éclaireurs.
    Fermes les yeux et vide ton esprit.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Lun 9 Avr - 23:34

*Sighild avait bien des questions en tête, comme de savoir comment il s'était procuré pareil dispositif, mais la situation ne prêtait pas à discussion. Ou plutôt, elle doutait que Rödschrek lui donne une réponse satisfaisante.

Se faisant aussi discrète que possible, elle le suivait et exécutait les ordres, du moins quand elle les comprenait. Heureusement, une des premières choses qu'elle avait appris à dire était justement "pas compris".

Elle s'assit donc dans les cercles de rituel, ferma les yeux. Mais pour vider son esprit, c'était une autre paire de manches. Si elle avait tant besoin d'occupation, c'était avant tout pour oublier ses propres malheurs. Alors faire le vide dans sa tête était plutôt ardu, à plus forte raison que l'usage de la magie à laquelle elle était habituée ne demandait pas ce genre d'exercice.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mar 10 Avr - 0:04

*Plusieurs esprits de corbeau prirent forme près du nécromant. L'un d'eux se posa sur son épaule. Le drow rouvrit les yeux, voyant que Sighild n'arrivait pas à accomplir l'exercice, il se contenta de lui sourire.*

Ce n'est pas grave, ne te force pas.

*Il ferma de nouveau les yeux, et laissa les animaux s'envoler et repartir.*

C'est bon, tout est okay dans la zone.

*Il se releva et tendit la main à Sighild afin qu'elle se relève. Il lui expliqua ensuite en elfe noir commun l'utilité de ce stratagème.*

Je peux voir par leurs yeux. Comme un éclaireur mais qui peut choisir de voir au travers d'un ou plusieurs animaux en même temps.

Je me suis dit que ça aurait pu te plaire de voir un moment au travers des yeux d'un oiseau. C'est assez grisant. Mais tu as un peu de mal à te concentrer apparement, c'est pas grave.

On repars.

*Le drow se limitait toujours au minimum d'instructions, mais il essayait de répondre au mieux aux questions de la jeune femme lorsque c'était possible. Tous les 50 mètres environ, il posait un sort d'illusion ou un piège, tantôt au sol, tantôt dans les arbres, il poussait même le vis jusqu'à enchanter certaines pierres.

De cette manière, il créait une véritable toile de pièges et d'espionnage jusqu'à 2 kilomètres autour de sa cache.
    Après 2 heures à jouer à ce jeu, il fini par se poser au pied d'un arbre, fatigué. L'énergie qu'il avait du écluser pour préparer tout ceci était assez énorme.
    Il soupira, un peu las.*

ça aurait été plus simple avec Renarde, elle aurait pu me porter, eheh elle me manque...

*Il lança de nouveau son rituel et fit apparaitre plusieurs corbeaux. De nouveau il observa un long moment les environs, puis arrêta enfin d'utiliser sa magie.*

C'est tranquille. On ne risque rien, pour le moment.

*Il soupira de nouveau et se mit à sourire.*

Tu sais, c'était au moins une chose qui était bien chez les Zohokans. J'avais un peu peur d'eux mais au moins je n'avais pas à m'inquiéter de ce qui me courrait après. Je n'avais jamais ressenti ça avant. C'est qu'on se fait vite au confort.

*Il lui fit signe d'approcher.*

En parlant de familles, et toi? les tiens ne te manquent pas? Je... je crois que j'ai fait une erreur à t'emmener comme ça. Tu aurais sans doute été mieux dans ta famille... J'osais pas... j'osais pas trop t'en parler avant, mais ça me gène... J'ai... pas trop... pas du tout réfléchi sur le moment, alors... alors euh...

mmmmh....

*Il baissa les oreilles. A sa manière de faire, il avait tourné et retourné les mots dans tous les sens pour essayer d'engager la conversation et de dénouer un abscès qui lui pesait. Mais l'échec était visible, il avait perdu ses mots en cours de route.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Ven 13 Avr - 0:14

Mieux dans ma famille ? C'est parce que tu les connais pas que tu dis ça.

*Sighild était loin de porter sa famille dans son cœur, à l'exception de son père, hélas trop occupé par ses responsabilités pour s'occuper d'elle.*

Ma mère ignore jusqu'à ma présence, et mes soeurs se trouvent bien trop nobles et supérieures pour m'adresser la parole. C'est tout l'opposé des Zohokans. Là bas, c'est la jungle de la haute noblesse. Mais qu'attendre d'autre de la famille royale, hein ?

C'est pour ça que j'étais bien chez les Zohokans. Un peu comme toi, en fait. On se fait vite à ce sentiment de liberté. On peut se relâcher librement, sans avoir peur d'être jugé, sans craindre de représailles. On a le droit d'être soi.

*Elle en parlait avec nostalgie. Tous ses moments passés là bas la faisaient sourire, et lui serraient le cœur. A présent qu'il n'était plus là, les choses étaient différentes. Elle ne se voyait pas retourner chez eux. Elle ne pourrait pas leur pardonner cet acte.

Mais elle ne pouvait pas non plus oublier la chaleur de cette maison. Là où elle n'avait jamais trouvé que mépris et trahison, elle avait reçu amour et confiance. Comment oublier ?*

Ce sont les opposés les plus parfaits. Nobles contre roturiers, sang royal contre lignée maudite. Et pourtant, ils s'entendent. Enfin, mon père et Luderik s'entendent. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre eux par le passé, mais je ne vois jamais mon père sourire qu'en présence de Luderik. Il faut croire que sa nature détendue déteint sur lui.

Les choses doivent être difficiles, en ce moment...
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Ven 13 Avr - 0:27

Se relâcher et se détendre... oui je suppose... j'avais un peu de mal eh,eh. J'ai encore beaucoup à apprendre de vos coutumes et de votre mentalité... pour pas vous vexer tout le temps... Bref... c'est pas le sujet...

Mais je comprend maintenant pourquoi tu étais souvent chez eux.
    La noblesse exige... un comportement particulier. Du travail, de l'honneur du prestige et rien d'autre. J'ai connu ça à ma manière. Pourtant mes parents n'étaient pas de sang royal, mais ils possédaient des terres.

D'ailleurs, entre ce qu'on racontait d'eux et ce qu'ils étaient, il y avait un monde.

*Il croisa les bras et leva la tête, rêveur, un peu nostalgique. Il se tourna de nouveau vers Sighild.*

Oui je pense avoir assmilé une partie des relations politiques qui liaient vos deux familles. Je t'avoue que ça me travaille aussi. Tu devrais peut être retourner là bas au moins pour... pour éviter des tensions trop fortes.
    Même si... je sais que ce ne sera pas simple du coup pour toi.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Ven 13 Avr - 0:55

Oh je n'ai pas l'intention de me cacher éternellement. Quand j'arriverai à enchainer trois coups sans être déséquilibrée, je retournerai les voir. Déjà pour éviter un incident diplomatique. Ensuite parce que je n'aime pas trop qu'on me croie morte, ou du moins disparue.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Ven 13 Avr - 1:10

Oui je me doute. Par contre lorsque tu partiras, je m'en irais surement aussi ailleurs. Ce n'est pas bon que je reste ici. Et puis...

*Il baissa la tête.*

Non rien... je sais pas...

*Il l'observa un moment puis allongea ses jambes et soupira encore.*

J'aimerais bien avoir ton assurance. Depuis que je suis ici je suis vraiment devenu un incapable.
    D'ailleurs en parlant d'incapable, si tu compte t'entrainer un peu, je veux bien te servir d'adversaire, à force d'être resté assis à côté de toi pendant que tu dormais j'ai pris racine, ça ne me fera pas de mal un peu d'action.

*Il bâilla, cela sembla illustrer parfaitement bien ses propos d'ailleurs.*

Enfin... si tu me laisse mon nez en état de fonctionnement...
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Dim 15 Avr - 12:25

Je n'ai pas trop d'autres choix que de l'avoir, l'assurance. Si je perd confiance ne serait-ce qu'un instant, ce sont les pires emmerdes qui vont me tomber dessus.

*La drow avait suffisamment vécu cette "perte" pour savoir les conséquences que ça avait. Bonnes ou mauvaises, d'ailleurs, car c'était aussi ce malheur qui lui avait permis de dresser des barrières mentales aussi impénétrables.*

C'est gentil de te proposer de m'aider, mais je ne suis pas certaine que ça aide. Nos techniques sont totalement opposées, on risque plus de s'entretuer que de progresser. A moins que tu ne puisse t'adapter, mais moi je ne peux pas trop.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Dim 15 Avr - 16:30

Eh,eh... c'est le discours que j'avais avant... et t'as pas tort.

Quand à l'entraînement je peux toujours essayer de m'adapter oui. Tu n'as pas des techniques qui me sont habituelles, mais je pense qu'en utilisant et en développant un peu ma magie liée à la terre je pourrais trouver des manières de combattre qui soient plus adaptées à ton style de combat. Et je pourrais me débrouiller pour mieux encaisser tes coups.
    J'aurais alors un mode de combat plus défensif qu'offensif mais ça peut valloir le coup d'essayer.
    Et si ça ne marche pas, il sera toujours temps d'annuler tout ça avant que toutes mes cotes ne soient cassées^^.

*Il continuait à la détailler depuis quelques minutes son regard se faisait d'ailleurs un peu pesant, et il ne semblait pas s'en rendre compte. Finalement il écida de cracher le morceau.*

Uhm je sais que ça n'a pas vraiment de rapport, mais une fois je vous avais demandé à toi et à ton homme si vous saviez ce qu'est un lien elfien. Je me demandais... je sais que ce n'est pas un lien de la sorte que vous partagez, sinon... eh bien... tu n'aurais pas pu encaisser aussi bien... enfin.... uhm bref autant pas aller vers ce sujet là...

J'aurais voulu savoir... si vous en partagiez un autre de même type? Peut être moins fort mais qui vous unisse aussi, ou qui vous permette de partager certains sentiments ou certaines paroles?
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Lun 16 Avr - 1:07

Pas du tout. Il faut dire que ce mode d'union a vite disparu après la guerre civile : dès qu'un des deux conjoints mourrait de vieillesse, l'autre devenait complètement fou. J'avoue que cette idée ne m'enchante pas. Enfin... sans vouloir te vexer, hein.

*Elle venait de se rendre compte qu'elle avait peut-être dit une grosse boulette.*

'Fin donc non, on n'a pas ce truc. De temps en temps on crée un lien télépathique, mais je préfère éviter. Disons qu'on a appris à se comprendre par des moyens plus conventionnels.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Lun 16 Avr - 1:41

Oh... c'est... c'est qu'ça se contrôle pas for... forcément... ça se... ça se crée comme ça hein?

*Il tentait de sourire mais c'était une espèce de rictus assez désagréable qui s'affichait. C'était un problème qui le travaillait visiblement. Il se gratta la nuque et se racla la gorge, pour reprendre un peu de calme.*

D'accord. Euh désolé pour la question. Enfin...
    uhm pas grave...

*plus bas il marmonna un dommage, mot qu'il eut peur que sighild entende et sur lequel il s'excusa de nouveau.*

'va 'falloir rentrer alors, j'ai encore du travail à faire.

*Il se leva d'un bond et ramassa ses affaires.*

Et il va falloir que je prenne contact avec Asriel...
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Lun 16 Avr - 13:58

Hein ?

*Sighild passa par diverses phases d'incompréhension du baragouinage du drow et du sens des rares paroles qu'elles comprenait. Le voilà à présent qui décidait de faire demi-tour, sans que rien n'ait réellement été fait.

Elle fut prise d'un sentiment d'inachevé. Il lui cachait quelque chose, et elle craignait que ça ait un rapport avec Sven. Ou du moins, avec son récent décès.*

Attends, on vient de crapahuter pendant deux heures dans les bois pour que tu me demande juste si j'ai un lien ? Tu te moques de moi ? Qu'est-ce que tu voulais me dire ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Lun 16 Avr - 14:56

Non... j'ai remis mes pièges en places c'était ça le vrai but.

*Il se gratta le bras, il s'agissait là encore d'un de ces tics qui le trahissaient et qui prouvait qu'il galérait à trouver ses mots*

C'est juste... un truc qui me trotte dans la tête depuis un moment. Même en comptant la malédiction Zohokan sa mort n'était pas normale. Son changement de caractère, sa perte de contrôle, je ne sais pas si ça vient cette fois de la malédiction de ma propre famille ou d'une intervention extérieure. Et y'a qu'un moyen de le savoir.
    C'est tout.

*Il s'arrêta là, n'osant pas dire clairement ce qu'il comptait faire. Il savait que Sighild allait comprendre, mais il préférait mettre plus d'énergie à potentiellement se protéger qu'à expliquer la suite.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Lun 16 Avr - 17:25

*Sighild reprit un air bien plus sérieux sous les révélations de Rödschrek. En un sens, elle était contente qu'il ait conscience de cet état de fait : quelque chose clochait.*

Je ne sais pas à qui est vraiment la faute, mais ce n'est ni à toi, ni à moi. Ni même aux Zohokans, je le crains. Le sang des Zohokans leur impose des méthodes... sales. Immondes même.

Je l'ai... entendu parler... Quand tu étais hors de contrôle, toi aussi. Il t'a dit quelque chose qui t'a calmé de suite. Comme s'il te connaissait.

Pour être franche, j'ai déjà essayé de t'en parler. Tu ne t'en souviens pas et ce n'est peut-être pas un mal. Je pense que tu as encore trop de démons pour tous les affronter à la fois.

Alors je mène mon enquête. J'essaie de savoir. J'essaie de comprendre le lien qu'il y a eu entre toi et Sven. Entre vos actes et votre chute.

*Elle grinçait des dents. L'envie était forte de tout déballer, mais elle ne voulait pas risquer de le voir à nouveau devenir fou, surtout ici, et encore moins en étant aussi près. Elle espérait juste qu'il se montrerait plus... bavard, en un sens, mais surtout compréhensible.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Lun 16 Avr - 17:54

*Le drow avait beaucoup de questions en tête, mais il décida de jouer plus sagement que d'habitude.*

Si... si tu me dis qu'il vaut mieux que je ne me rappelle pas, je crois que je vais te faire confiance... C'est pas mon genre pourtant, mais je me mords actuellement les doigts de n'avoir ni écouté Elevân, ni Arfel, ni Asriel lorsque j'étais amnésique. J'ai fouillé mon passé pour retrouver la mémoire, et voilà le résultat, je suis encore plus bas qu'avant. Et aujourd'hui le passé me rattrape... et tu as raison je crois que j'ai trop de démons, je suis fatigué.
    J'ai pas envie d'en rajouter.

...

Pour Sven, j'ai fouillé tout l'astral. Il n'y est pas. Et pourtant je sais que lui a les réponses.
    Les méthodes des Zohokans, je les déteste mais je ne les condamne pas. Ma propre famille était très... sale comme tu dis. Alors je n'ai pas mon mot à dire.
    Seulement j'ai le sentiment que ce n'était plus lui. Et... ce n'est qu'une impression mais j'ai un arrière goût de...

Bref non ça oublie, ce n'est pas possible, j'ai passé la porte tous ces problèmes là ça ne peut pas avoir suivi, et puis ils sont tous morts c'est au moins une bonne chose, ça bloque les malédictions et certaines emmerdes.
    Mes peurs, et mes sentiments me font penser n'importe quoi. Et mes visions en rajoutent si bien qu'il m'est de plus en plus difficile d'avoir un esprit logique.

Je suis désolé, c'est juste que parfois... je... je vois des souvenirs à la place du présent, eh,eh.
    Et mon maître avait la facheuse tendance d'envoyer des malédictions et des sorts qui changeaient radicalement le caractère des gens. J'y ai repensé... mais c'est pas possible eh,eh, on... on l'a tué... ils l'ont tué, eh,eh. a... ça ne risque plus rien et heureusement!

*Le drow venait d'avoir une mini hystérie devant elle. Il semblait parler à voix haute non pas pour lui expliquer les choses mais pour se rassurer lui même. Ces craintes qu'ils disait ne pas avoir étaient visiblement des choses qui le terrifiaient plus encore que la peur des sanctions de la Citadelle. Durant ses explications et ses ricannements assez désagréables, un petit tatouage était apparu sous son oeil. Mais il avait disparu dès l'instant ou le drow avait reprit le contrôle de lui même, après un énième soupir. Il avait ensuite prit une grande inspiration, et s'était de nouveau excusé.*

Quoi qu'il en soit, quelle que soit la raison de ce qui a pu déclancher tout ça, il a les réponses, et si je ne le trouve pas dans l'astral je sais où je peux le retrouver.
    Et s'il y a bien un agresseur derrière, je doute qu'il s'attende à retrouver sa victime bien vivante, en parfait état de santé et potentiellement sur le pied de guerre.

C'est pour cette raison que je t'ai posé une question sur ton lien avec lui.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Lun 16 Avr - 18:33

*A mesure des paroles du drow, les yeux de Sighild s'agrandirent de stupeur et d'effroi. Il avait déjà parlé, assez rapidement, de son ancien maître. Et la Messagère en avait parlé également.

Sven avait paru bizarre. Plus qu'étrange. Il avait paru soudain assuré, supérieur, comme s'il maîtrisait la situation. Il s'était adressé à Rödschrek dans sa langue natale. Il l'avait pris dans ses bras. Comme...

Comme s'il lui appartenait.

Sighild ne savait pas si elle devait trembler ou se mettre en colère. Le maître de Rödschrek. Ce concept pourtant si abstrait lui paraissait soudain l'explication la plus plausible. Mais que craindre ? Que croire de celui qui avait fait de cet homme une bête traquée, un fou furieux en sommeil, une arme destructrice...

Qui pouvait commettre un tel crime ?

Et quel rapport avec Sven ? Avec les Zohokans ?

Trop de questions. Sans réponses. La simple micro-perte de contrôle dont il venait de faire preuve l'empêchait de lui faire part de ses conclusions. Elle pensait tellement intensément à cette perspective pour le moins effarante qu'il lui fallut quelques secondes avant de...

En pleine forme et bien vivant ?*

Hein ?! Quoi ? Tu parles de Sven là ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Lun 16 Avr - 19:21

Bah...oui.
    La nécromancie ici n'est pas très avancée en terme de science, sans vouloir... euh offenser qui que ce soit. C'est d'autant plus étrange qu'il y a bien plus de mages ici que là d'où je viens...

Mais je peux... enfin je peux le rammener. Mais j'entends par là le rammener pour de vrai. Ce ne sera pas un mort ni un revenant. Ce sera bien lui vivant, et maître complet de son esprit et de son corps.

De plus le passage par la porte des âmes aura l'avantage de supprimer tout sort dont il aurait pu être victime.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Mar 17 Avr - 10:34

*ça paraissait impossible, totalement aberrant. Ramener un mort à la vie, c'était de la science-fiction. Et pourtant, il paraissait tellement sérieux que la drow avait envie d'y croire. Mais même dans un monde où la magie régnait, elle ne pouvait espérer un tel miracle.

En fait, cette simple idée lui faisait mal. Elle ne voyait là que l'utopie d'un fou. Certes, il voulait agir. Mais on n'agissait pas contre l'ordre naturel des choses.

Sighild se tut. C'était impossible, mais pourquoi briser un espoir ? C'était ce qui faisait avancer. Tant qu'il ne se mettait pas en danger pour cette utopie, ce n'était pas si mal, en un sens.*

Rentrons.

*Elle ne voulait plus parler. Garder le contrôle de ses larmes était déjà ardu, elle ne voulait pas continuer cette conversation qui la briserai de nouveau.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mar 17 Avr - 15:05

*Le drow se rendit vite compte qu'il avait fait une erreur à l'attitude de la jeune femme. Au moment ou il pensait ne plus trop risquer de la blesser. Il préféra rentrer sans discutter, et il se posa directement sur ses recherches. Maïtaga boudait sous forme de panthère noire. Il vint se caresser contre Sighild en ronronnant, pour détendre un peu l'atmosphère.

Rödschrek redevint complètement silencieux comme à son habitude et ne parla plus de son projet. Durant une bonne semaine et demi il resta complètement cloîtré, ne sortant que pour vérifier ses pièges, prier, ou observer la ville drow un petit moment. Le reste du temps il travaillait uniquement sur son projet et à l'écriture d'un petit livre. Et c'est au bout de ces quelques jours de retranchements, qu'un matin il sortit en courant, l'arme à la main. Cela lui arrivait dès qu'un de sezs pièges était désactivés. Sauf qu'il ne demandait jamais à Maïtaga de le suivre, transformé en animal de plusieurs tonnes.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Mar 17 Avr - 15:41

*Le temps passant, Sighild retrouvait la forme et fit assez vite preuve de sa force terrible en coupant du bois à mains nues pour le feu de cheminée. Elle prenait toutefois garde de s'adonner à ce sport suffisamment loin de leur cachette.

A présent, elle envisageait sérieusement de quitter la cache pour retourner voir son père, et peut-être la famille Zohokan, si elle s'en sentait le courage. Elle avait d'ailleurs préparé quelques affaires, ayant l'intention de séjourner à l'hôtel une fois prouvé qu'elle était toujours en vie.

Elle fut coupée par l'agitation soudaine de Rôdschrek, d'ordinaire plutôt calme. Elle avait l'habitude de le voir sortir précipitamment, mais au vu de la forme de Maïtaga, il y avait danger, et pas des moindres. Elle prit donc immédiatement sa suite en tâchant de ne pas l'encombrer.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mar 17 Avr - 15:52

*Même Rödschrek qui n'était pas du genre impressionable fit un arrêt en entendant (ou plutôt en entendant rien), et en voyant la créature enragée qui s'était prise dans ses pièges. Un dragon, et pas n'importe lequel : c'était Fura.

Tous ses pièges étaient prévus pour contrer des humanoïdes, il n'y avait que ça ici. Mais rien d'assez fort pour calmer un dragon. En revanche c'était assez fort pour la mettre hors d'elle. Elle avait plusieurs fléchettes accrochées sur un des flancs, le reste des pièges de la zone s'étaient activés sur elle sans lui occasioner particulièrement de dégâts.

Elle déplia ses ailes pour se donner de la prestence et lança un de ses rugissements à en faire trembler les morts.

Maïtaga avait lui aussi la forme d'un gros reptile, plus imposant pourtant que Fura, mais il recula pourtant par peur. Fura était un "petit" dragon, mais un petit dragon particulièrement puissant pour sa taille.

Le drow était bouche bée. Il recula en prenant garde de ne pas faire de gestes brusques.*

Que fais tu là?

*La dragonne avança d'un pas et rugit de nouveau. Son hurlement fini, ses yeux prirent une couleur rouge assez désagréable, elle baissa légèrement la gueule à demi ouverte, le drow reconnu le signe avant-courreur d'un...*

SOUFFLE!!!!

*Il créa un bouclier juste à temps, Maïtaga s'envola et sauta sur la dragonne. Celle-ci esquiva, et prit forme semi-humaine pour aller foutre à Rödchrek le coup de poing de sa vie. Celui-ci n'y échappa pas, et se retrouva le cul par terre avant de comprendre ce qui venait de se passer. Fura était debout devant lui. Dans la langue du drow elle hurla :*

Espèce de connard!

*Maïtaga prit forme centaure et attrapa la dragonne pour l'éloigner de son roi. Celle-ci voulu se défendre mais elle fut prise de violents vertiges.*

Tu m'as fait quoi???

*Le drow se releva difficilement un léger sourire aux lèvres.*

ça cloue pas des dragons, mais ça cloue des humains, eh,eh.

*Un grognement rauque le calma tout de même dans ses ardeurs, Fura tenait éveillée. Elle força Maïtaga à la lâcher en serrant ses avant bras si forts, que si la chimère ne l'avait pas lâchée elle lui aurait cassé. Elle retourna ensuite vers le drow*

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 12:29