La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    Un bon verre d'alcool et on y va!

    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Un bon verre d'alcool et on y va! - Page 5 Empty Re: Un bon verre d'alcool et on y va!

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 10 Aoû - 20:55

    D'accord... d'accord.
    Si... si ça fonctionne comme ça et que ma présence ne gêne pas, alors... oui.

    Il... il faudra juste que je me réhabitue à... bah à ne pas trop boire... eh,eh.

    Mais d'accord, je... enfin... je dois faire quoi pour? enfin... je ne vais pas y aller comme ça et dem... si?
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Un bon verre d'alcool et on y va! - Page 5 Empty Re: Un bon verre d'alcool et on y va!

    Message par Svenhyr Zohokan Ven 10 Aoû - 21:57

    Ben écoute j'ai rien compris je parle pas le phoque, mais ça devrait s'arranger. Tu expliques ton cas et ça roule. Vu le nombre de chambres de libres, ça devrait le faire.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Un bon verre d'alcool et on y va! - Page 5 Empty Re: Un bon verre d'alcool et on y va!

    Message par Rodschrek Nakaam Sam 11 Aoû - 0:41

    *Le droit baissa les oreilles et se mit à rougir, honteux, se rendant compte qu'il devait avoir vraiment l'air d'un imbécile à bégayer comme ça. Les oreilles basses, il acquiesça et tenta une nouvelle phrase.*

    Euh... t'peux m'emmener?
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Un bon verre d'alcool et on y va! - Page 5 Empty Re: Un bon verre d'alcool et on y va!

    Message par Svenhyr Zohokan Sam 11 Aoû - 0:42

    Ben si tu veux, mais je te préviens je suis à pied moi.

    *Sven souriait déjà à l'idée de voir Rödschrek courir comme un malheureux derrière lui ayant déjà fait dix fois le tour de la ville.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Un bon verre d'alcool et on y va! - Page 5 Empty Re: Un bon verre d'alcool et on y va!

    Message par Rodschrek Nakaam Sam 11 Aoû - 0:49

    Oh... bon bah j'irais... j'me débrouillerais alors.

    *Le drow souffla, il semblait toujours extrêmement mal à l'aise lorsqu'il s'agissait de devoir parler aux parents de Sven.*

    Taga!

    *La chimère maugréa et sorti dehors tranquillement, puis pris l'apparence d'un gros cheval noir que le drow enfourcha. Il lui flatta l'encolure et le remercia avec un sourire.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Un bon verre d'alcool et on y va! - Page 5 Empty Re: Un bon verre d'alcool et on y va!

    Message par Svenhyr Zohokan Dim 12 Aoû - 17:58

    *Sven eut un long sourire en voyant la métamorphose de la chimère et le fait qu'ils se trouvaient... au bord d'une falaise.

    Le drow salua alors Rödschrek.*

    On se retrouve là bas alors

    *Et il se jeta littéralement dans le vide. En fait, plutôt qu'une chute, il courait sur la paroi à une vitesse folle, et dès qu'il atteignit le bas, il prit un angle droit pour repartir dans le bon sens.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Un bon verre d'alcool et on y va! - Page 5 Empty Re: Un bon verre d'alcool et on y va!

    Message par Rodschrek Nakaam Dim 12 Aoû - 18:18

    *Le drow ne répondit pas et se laissa aller à un sourire. Il fit partir la chimère au galop, celle -ci aussi se jeta dans le vide, mais fit apparaître deux longues ailes sur son flanc et se posa en bas à quelques rues de la falaise.

    Svehn était impressionnant, mais trop occupé à aider sa chimère, Rödschrek ne le remarqua pas. Il supposa que Sven avait fait tout le tour de la zone pour passer par la route à la vitesse de la lumière, comme d'habitude.

    Quand à Sven, il fut poursuivi par une grande masse noire qui plongea en piqué pour tenter de l'attraper au vol. Fura était sur ce qui pouvait être considéré comme le toit du squatt de Röd. Elle avait assisté à toute la scène, son aura était passé inaperçue, la Bête avait beau être brutale, elle savait qu'il valait mieux rester cacher en étant à proximité d'habitations négro-elfiennes. Mais l'idée de faire peur à Sven l'amusait toujours autant, elle le chassa donc comme une proie avec pour objectif de lui faire peur, ou au mieux de l'attraper et d'aller le poser quelques kilomètres plus loin.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Un bon verre d'alcool et on y va! - Page 5 Empty Re: Un bon verre d'alcool et on y va!

    Message par Svenhyr Zohokan Dim 12 Aoû - 23:25

    *Ne s'attendant pas à se faire attraper par les airs, Sven se retrouva d'un seul coup avec les pieds qui ne touchaient pas le sol. Il ne s'aperçut pas de suite de la nature de son agresseur, et sous le coup de la peur, opta pour une de ses méthodes de défenses standard contre les dragon : augmenter drastiquement la vitesse de son porteur. Passer d'un seul coup de la vitesse d'un vol de croisière à celui d'un TGV avait de quoi désorienter n'importe quel volatile.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Un bon verre d'alcool et on y va! - Page 5 Empty Re: Un bon verre d'alcool et on y va!

    Message par Rodschrek Nakaam Dim 12 Aoû - 23:37

    *La dragonne n'eut pas le temps de redresser à temps. Elle subit un magnifique crash, l'envoyant roule-boulet sur plusieurs mètres, près de la ville. Heureusement pour Sven, elle eu tout de même le réflexe de l'enfermer dans ses mains, afin qu'il ne subisse pas le poids d'un dragon de plusieurs tonnes sur son corps d'à peine 70kg tout mouillé.

    Rödschrek entendit le boom assez impressionnant qui était la conclusion de cette chute phénoménale. Il fit donc faire demi tour à sa chimère, qui revint sur le lieu de l'accident au galop. Ce n'était pas tant le bruit qui l'avait poussé à revenir que le "Kaï Kaï" qui avait suivit.

    La scène était d'ailleurs assez cocasse à voir, une tranchée de terre conclue par un cratère au centre duquel se trouvait Sven sur le dos, Fura sous forme humaine à cheval sur lui, pas encore tout à fait consciente de ce qui venait de se produire, et de l'endroit ni de la posture dans laquelle elle était.

    Ce n'était pas souvent que le drow faisait des remarques salaces. Mais dans ce cas précis, il ne put s'empêcher de se lâcher, sur un ton restant en apparence tout à fait sérieux.*


    Oh pitié, pas d'ébats amoureux en public! vous foutez quoi là?
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Un bon verre d'alcool et on y va! - Page 5 Empty Re: Un bon verre d'alcool et on y va!

    Message par Svenhyr Zohokan Dim 12 Aoû - 23:48

    *Sven, qui venait de saisir enfin la situation, à savoir qu'il n'avait été victime que d'une simple blague, réalisa assez tôt qu'une jeune femme était à califourchon sur lui, et que ce genre de pose pouvait rapidement prêter à confusion, chose qui fut confirmée par la remarque salace de Rödschrek.

    Calme et un air assez neutre au visage, il demanda à Fura.*


    Dites, pas que j'ai l'envie de vous chasser, mais ça vous gênerait de ne pas rester ainsi sur moi ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Un bon verre d'alcool et on y va! - Page 5 Empty Re: Un bon verre d'alcool et on y va!

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 13 Aoû - 0:07

    *Le drow resta en spectateur un léger sourire aux lèvres. Pour une fois que ce n'était pas lui la victime, il en profitait largement.

    Fura se releva plus ou moins facilement, encore un peu sonnée, et en claudiquant, n'osant pas avouer qu'elle s'était vraiment fait mal dans sa chute, chose qui se voyait comme le nez au milieu de la figure.*


    Pas drôle...

    *C'était à peu près la seule chose qu'elle avait trouvé à dire.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Un bon verre d'alcool et on y va! - Page 5 Empty Re: Un bon verre d'alcool et on y va!

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 13 Aoû - 0:11

    C'est à peu près la réflexion que je me faisais. Ce n'était pas franchement drôle. Une chance que vous soyez résistante, ce genre de technique est sensée tuer...

    *Sven était un peu plus sérieux, histoire de marquer qu'effectivement, la blague ne l'avait pas fait rire le moins du monde et qu'il était des sujets qu'il préférait ne pas aborder.*
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Un bon verre d'alcool et on y va! - Page 5 Empty Re: Un bon verre d'alcool et on y va!

    Message par Fura Lun 13 Aoû - 0:23

    Hey d'habitude y'a pas d'abrutis qui utilisent des pouvoirs à la con qui pourraient les tuer avec moi! Je les prends je les fait flipper un bon coup et ça suffit, j'les repose un peu plus loin!

    C'pas ma faute si z'avez pas d'humour, et puis... et...

    *La dragonne se rattrapa de justesse à Sven, et ferma les yeux, soudain prise d'un gros vertige.*

    Et merde j'crois qu'j'vais...

    Gnn...

    Tomber dans les pommes à côté d'la cité elfe..;noire... suis dans la merde.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Un bon verre d'alcool et on y va! - Page 5 Empty Re: Un bon verre d'alcool et on y va!

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 13 Aoû - 0:26

    *Sven reprit un peu le sourire, et voyant le caractère un peu têtu de la dragonne, décida de lui accorder grâce. Lorsqu'elle se rattrapa à lui, il lui flanqua une énorme claque dans le dos, qui lui fit mordre la poussière, mais surtout qui octroya soudain assez de force pour rester éveillée, et potentiellement s'envoler de nouveau lorsqu'elle aurait repris forme draconique.*
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Un bon verre d'alcool et on y va! - Page 5 Empty Re: Un bon verre d'alcool et on y va!

    Message par Fura Lun 13 Aoû - 0:35

    *La dragonne grogna et se retourna vers Sven en faisant un moment apparaître son oeil bestial.
    2 longues ailes poussèrent dans son dos. Elle resta ainsi, hybride et s'envola non sans mal, pour retourner se planquer en hauteur.

    A côté, Rödschrek continuait à observer la scène avec un grand sourire.*

    Monsieur est trop bon!

    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Un bon verre d'alcool et on y va! - Page 5 Empty Re: Un bon verre d'alcool et on y va!

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 13 Aoû - 0:44

    *Fier de sa petite vengeance, Sven répliqua immédiatement à la remarque de Rödschrek, prenant un air hautain, fier et maniéré, caricaturant un noble de la cour.*

    Je sais, je sais. Bien, je crois qu'il me faut reprendre mon voyage, mon fiacre ne saurait m'attendre plus longtemps.

    *Et il reprit immédiatement son attitude normale.*

    Le dernier arrivé est une poule mouillée !

    *Il n'attendit pas la moindre réplique et partit immédiatement en direction du domaine, à toute vitesse.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Un bon verre d'alcool et on y va! - Page 5 Empty Re: Un bon verre d'alcool et on y va!

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 13 Aoû - 0:55

    *La chimère suivit au quart de tour, prenant la suite de Sven au triple galop.
    Rödschrek hurla un "tricheur", tout en poussant sa chimère à aller plus vite encore.

    Bien évidemment Sven arriva le premier au domaine, Rödschrek franchit la grille d'arrivée 10 bonnes minutes plus tard, tout aussi essoufflé que sa chimère.

    Il allait expliquer son retard, quand il se rendit compte qu'il était déjà DANS le domaine et ne s'était pas arrêté devant.

    Il regarda son ami paniqué, avec ce genre de regard voulant dire : "jt'en supplie demande à ma place"!

    Il descendit de cheval, l'animal s'écroula ensuite et se roula dans l'herbe. Le drow avança sur l'allée, avec la démarche d'un condamné, forcé d'avouer qu'il voulait rentrer par peur et par solitude.

    Tout se bousculait dans la tête de Rod. Il fallait trouver une autre excuse que ça, et vite!*


    [suite ici]

    Contenu sponsorisé


    Un bon verre d'alcool et on y va! - Page 5 Empty Re: Un bon verre d'alcool et on y va!

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:13