par Rodschrek Nakaam Dim 12 Aoû - 23:37
*La dragonne n'eut pas le temps de redresser à temps. Elle subit un magnifique crash, l'envoyant roule-boulet sur plusieurs mètres, près de la ville. Heureusement pour Sven, elle eu tout de même le réflexe de l'enfermer dans ses mains, afin qu'il ne subisse pas le poids d'un dragon de plusieurs tonnes sur son corps d'à peine 70kg tout mouillé.
Rödschrek entendit le boom assez impressionnant qui était la conclusion de cette chute phénoménale. Il fit donc faire demi tour à sa chimère, qui revint sur le lieu de l'accident au galop. Ce n'était pas tant le bruit qui l'avait poussé à revenir que le "Kaï Kaï" qui avait suivit.
La scène était d'ailleurs assez cocasse à voir, une tranchée de terre conclue par un cratère au centre duquel se trouvait Sven sur le dos, Fura sous forme humaine à cheval sur lui, pas encore tout à fait consciente de ce qui venait de se produire, et de l'endroit ni de la posture dans laquelle elle était.
Ce n'était pas souvent que le drow faisait des remarques salaces. Mais dans ce cas précis, il ne put s'empêcher de se lâcher, sur un ton restant en apparence tout à fait sérieux.*
Oh pitié, pas d'ébats amoureux en public! vous foutez quoi là?