La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

5 participants

    Il est temps d'y aller

    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Il est temps d'y aller - Page 6 Empty Re: Il est temps d'y aller

    Message par Elevan Aldian Mar 7 Juin - 2:15

    Oh vraiment... il faudra que je l'en remercie ! Comment est il venu a s'occuper de vous ? Et... et pourquoi Isméas vous recherchent ?

    *L'elfe cherche a en savoir plus, il ne veut pas que l'on prenne des pincettes avec lui. Il veut savoir a tout prix ce qui l'attend a l'extérieur.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Il est temps d'y aller - Page 6 Empty Re: Il est temps d'y aller

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 7 Juin - 2:26

    *Le drow se tait un moment, observant un moment Arfel comme s'il lui demandait de l'aide. Il ne sait pas ce qui le pousse à toujours répondre si justement à Elevân, ce qui le conduit toujours à des catastrophes. Mais aujourd'hui encore il s'entend lui répondre, tout bas pour ne pas être entendu de l'extérieur.*

    Le roi... il a appris que j'avais crée un ... un lazard. Un créateur de lazard, c'est un potentiel lazard aussi, c'est inévitable, et pour cela la punition du créateur est le Néant. Un démentellement complet de... de l'âme, de l'esprit et du corps pour que le lazard ne renaisse pas dans la mort.

    *Un long silence s'en suivit, Rödschrek prenait beaucoup sur lui.*

    J'ai rencontré Svenhyr son fils avant d'aller délivrer Arfel. Quand on est sorti, il m'a proposé de m'héberger un moment avec elle, vu que mon ancienne maison était surveillée par le Nexus. J'y suis allé, car... bah... c'était aussi un moyen pour moi de voir... comment c'était.

    *Il se mordit la lèvre.*

    On a reçu tous les deux une lettre de la Citadelle car on a trahi un interdit en allant en dessous pour la sauver. Comme je n'en étais pas à ma première connerie, j'ai perdu mon travail. Les Zohokans sont chargés de me surveiller. Asriel a aussi fait en sorte que la rumeur sur le lazard ne s'ébruite pas. Je sais que le patriarche sait que le Néant est une épée de Damoclès au dessus de ma tête mais... il ne sait pas pourquoi, et il ne faut surtout pas qu'il le sache!

    En attendant il m'apprend beaucoup, et il a réussi à... à me faire comprendre des choses que vous vouliez m'apprendre mais que je ne comprenais pas.

    *Il soupira ensuite, les autres nouvelles étaient tout aussi difficiles à annoncer.*

    Et si Isméas nous cherche c'est car... Arfel a... on a ...

    bah...

    gmmmnnn...

    *Le drow voulait parler de l'enfant mais son courage sembla disparaître d'un coup. Il commençait à en être fier, mais il avait tellement peur du père indigne qu'il serait et tellement peur de la réaction de l'elfe qu'il considérait comme un père, qu'il ne pu aller plus loin.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Il est temps d'y aller - Page 6 Empty Re: Il est temps d'y aller

    Message par Elevan Aldian Mar 7 Juin - 2:48

    *Elevân répond pendant qu'il parlait.*

    Hummm ! oui ! Svenhyr, le drow qui nous accompagnais, c'est de la que vient ce nom qui me disait quelque chose.

    *Les histoires de Lazar lui font tirer une petite grimasse. Il veuillerait a ce que ça n'arrive pas a ce genre d'extrémité. Mais au final, le jeune homme semble avoir trouvé un autre maitre en qui faire confiance.

    Puis vint le sujet épineux "Isméas", et le pourquoi de sa détermination a vouloir récupérer une foi de plus sa fille.*


    Arfel... Arfel a quoi ? elle est malade ?

    *La semi elfe se relève, et triturant un peu ses doigts en regardant devant elle, dans le vide. Elle répond anxieusement, ne se fessant pas encore a cette idée.*

    J'attend un enfant.

    *Elevân la regarde, bouche bé. Puis se tournant vers Rödschrek, il referme la bouche. Il reste un bon moment comme ça avant de dire.*

    Abon... et... il est bien de toi j'espère ? Rödschrek...

    ...

    Pourquoi vous faites cette tête ?! La conception d'une nouvelle âme est une bénédiction ! Particulièrement chez les elfes !!! Vous... c'est un accident ? Que s'est il passé ?!!


    *Elevan voulait être rassuré, et savoir si on avait brutalisé sa fille, si Isméas avait tenté de drôle d'expérience sur Arfel. Si c'était le cas, il n'aura de cesse de vouloir la mort de cet ignoble Isméas ! C'est la machoire serré d'inquiétudes qu'il attend la réponse du drow.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Il est temps d'y aller - Page 6 Empty Re: Il est temps d'y aller

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 7 Juin - 2:52

    Ah non non non! En fin j'veux dire oui! mais non mais oui! raaaah au secours!

    *Il s'arrêta, soupira, tenta de reprendre son calme, rouge.*

    Il est de nous deux, seulement de nous deux pas de panique! Seulement... oui une bénédiction, mais... une bénédiction... ah?

    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Il est temps d'y aller - Page 6 Empty Re: Il est temps d'y aller

    Message par Elevan Aldian Mar 7 Juin - 3:06

    *Elevân le considéra avec un petit sourire énigmatique.*

    Je suis heureux d'apprendre que cet enfant n'est pas le fruit de l'expérience d'un fou. Oui, une bénédiction. Il n'est pas simple d'élever un enfant, pour personne ça l'est... mais les enfants apportent plus de joie que toute autre chose.

    Sans mes enfants, sans Arfel, je serais fou ou mort depuis longtemps. Les enfants nous apprennent aussi beaucoup de choses, et... enfin bon, je ne vous gâcherais pas la surprise, vous le ferez par vous même.


    *Remettant un peu ses draps, il se met a rire.*

    Ahaha... je vais être arrière-grand-père ! Et dire que je vous avais prévenue de faire attention... alala la jeunesse.

    *Arfel baisse le regard, aussi rouge qu'une écrevisse, en se rasseyant au ralentie. Elle jette un coup d'oeil a son ventre : et dire qu'ils l'avaient conçu alors qu'ils essayaient de se consoler de l'état d'Elevân. Le maitre se penche vers Arfel et lui dit.*

    Ne t'inquiète pas... tu y arrivera, tu n'es pas seule. Et puis tu aura Röd a tes coté pour t'aider.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Il est temps d'y aller - Page 6 Empty Re: Il est temps d'y aller

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 7 Juin - 3:14

    *Lorsque le maître se moqua et rappela avoir prévenu, le drow ne pu s'empêcher d'avoir cette horrible vision de petits arbres gambadant tout autour de lui. Vision d'horreur générée par une ancienne métaphore d'Elevân.*

    #Cette image me hantera à vie...#

    *Stoïque, ce fut l'écoute de son prénom qui le ramena à la réalité.*


    EUh... oui je ferais... de mon mieux...

    *Les pensées d'Arfel ne l'aidaient pas à aller mieux non plus, il restait rouge.*


    Uhm... vous devez avoir plein de choses à vous dire tous les deux.... je .... je vais chercher Luderik...
    Pendant que j'y suis si vous avez besoin de quelque chose... Elevân? prévenir un médecin et vous faire prendre un peu de soleil ça vous ferait du bien.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Il est temps d'y aller - Page 6 Empty Re: Il est temps d'y aller

    Message par Elevan Aldian Mar 7 Juin - 3:24

    Oui... merci Rödschrek. Je vous attends. Hum... oui j'aimerais sortir un peu. Pourrais tu aussi voir quand il me sera possible de sortir ?

    *Arfel avale tout rond sa salive, soudainement bien fatigué (certainement le contre coup du temps passé dans l'esprit de son père). Ils continuaient de parler, la jeune femme restant assez évasive, ne se sentant pas assez bien pour se confier ou rentrer dans les détails. Ainsi, pendant ce moment, il apprit que l'elfe bleu devra s'absenter un bon moment pour étudier en compagnie de son nouveau maître, et qu'Arfel et lui même allaient vivre ensemble comme au bon vieux temps, avec une petite fantasy en plus : des gardes royal pour leur protection rapproché.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Il est temps d'y aller - Page 6 Empty Re: Il est temps d'y aller

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 7 Juin - 3:36

    Oui. oui, d'accord. Je pense que ce sera rapide, la Citadelle est prête à en prendre la responsabilité si vous vous en sentez capable.

    Uhm... à tout à l'heure.

    *Il sorti et referma la porte derrière lui. Il envoya à Fura un regard noir mais passa son chemin ne préférant pas se battre contre elle dans un hôpital. Il commença par appeler plusieurs médecins et à leur faire un compte-rendu de la situation, avant de redescendre trouver Luderik.*


    [sujet fini?]

    Contenu sponsorisé


    Il est temps d'y aller - Page 6 Empty Re: Il est temps d'y aller

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:14