La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

L’essentiel du jeu

Lancé de dés




    Il est temps d'y aller

    Partagez

    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

    Nombre de messages : 3045
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Reconnu
    Notoriété:

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Svenhyr Zohokan le Ven 13 Mai - 13:38

    *Sven était le seul à être dans le bâtiment. Luderik ne comptait pas intervenir dans une opération impliquant la dragonne d'âme, et Sighild n'avait nullement envie de rester dans la même pièce qu'Arfel, sachant très bien que ce n'était ni le lieu ni le moment de partir en banane.

    Autant dire que le pauvre Sven ne savait pas trop quoi faire, aussi se contenta-t-il d'observer bêtement ce qu'il se passait. L'absence de l'Astral le mettait mal à l'aise. Le bourdonnement permanent qu'il percevait habituellement lui manquait déjà, et il espérait que ça reprendrait rapidement.

    La question de Fura le sortit un peu de son immobilisme, mais la question lui semblait sans grande utilité. Il répondit tout de même, au cas où.*


    Je suis nécromancien blanc, mais on ne peut pas dire que les facultés mentales sont mon domaine.


    _________________
    Je fais ce vœu, celui d'être le pilier et le bouclier,
    Celui d'être le sourire et la vie,
    Celui d'être le Bien qui transformera Ekoï.

    Arfel Alcali
    Vétéran

    Nombre de messages : 1180
    Age : 30
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Arfel Alcali le Ven 13 Mai - 17:21

    *Quand la dragonne l'invite a venir a l'Aubergôbar, elle répond par un petit oui et un grand sourire. Elle se met ensuite à regarder les autres, quelque chose ne semble pas leur aller... vue les têtes qu'il tirent. Rödschrek s'en va après que la dragonne eut chantonné. Là la semi elfe est étonné.*

    Bin... qu'est ce qui se passe... ?

    *Mais elle n'a pas le temps d'avoir de réponse que Fura pose une question, a laquelle Sven répond. Un peu pommé, elle s'assoit a coté de son père et l'embrasse sur la joue.*

    #T'inquiète pas on va vite te ramener...#

    Fura... comment comptes tu t'y prendre ? Comme tu avais fait avec moi ?

    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

    Nombre de messages : 4076
    Age : 29
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Rodschrek Nakaam le Ven 13 Mai - 20:38

    *Dehors, Luderik et Sighild purent apercevoir un Röd furax passer en coup de vent. Heureusement que le bracelet faisait bien son office, sinon des vents violents agiteraient tout sur son passage. On aurait presque entendu la terre trembler sous chacun de ses pas. Il ne s'arrêta d'ailleurs pas à côté du duo, et préféra partir se calmer dans son coin, comme à son habitude. Vu sa tête, la moindre parole aurait pu le faire exploser.*

    Fura
    Patriote

    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Fura le Sam 14 Mai - 1:55

    *Fura regarde Sven d'un air un peu sceptique.*

    J'm'en fous j'ai pas besoin de quelqu'un qui sait des choses sur les esprits j'ai besoin de quelqu'un qui est soit capable de se battre, soit de courrir vite.

    *Revenant à Arfel elle acquiece.*


    Oui. Les esprits blessés se cachent et deviennent des méandres dangereuses pour quiconque ose s'y avanturer. En revanche un esprit reste toujours fixé à son âme, et aussi planqué soit-il, il est plus simple de lui parler lorsque nous passons par le passage qui lie son esprit à son corps. Un peu alors intéragir avec lui, le moduler même, sans se blesser soit-même, en théorie.

    Mais les choses sont toujours plus complexes que prévues. Ma bête me protège, mais j'ai tellement de mal à protéger les passagers qui viennent avec moi de la bête, que je préfère qu'ils viennent à plusieurs afin de pouvoir se protéger eux-même de ce qui est dans l'esprit fatigué.

    Enfin... à ce stade j'sais même pu si vous me suivez.

    *Elle commença à déplacer des chaises et les posa contre le mur l'unes à côté de l'autre.*

    Posez vous là. Arfel, une grande partie de la réussite de l'affaire dépendra de toi. Il ne veut pas se réveiller. Il faut trouver pourquoi et lui tendre la main. Lui donner envie de revenir.

    Tu comprendras donc pourquoi j'ai viré ton âme soeur. Je pense qu'il a erré assez en toi pour que tu saches à quel point il est risqué de jouer à ce genres de jeux avec lui. Il ne nous aiderait pas, au mieux il achèverait Elevân...

    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

    Nombre de messages : 3045
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Reconnu
    Notoriété:

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Svenhyr Zohokan le Dim 15 Mai - 15:24

    *Sven n'arrivait pas à ton comprendre de ce que la dragonne racontait, mais il avait clairement saisit par quel biais elle comptait s'y prendre. Et c'était hors de question. Toutefois, son manque d'assurance face à elle brisa bien assez vite son ressentiment, qui se termina finalement par : *

    Je ne suis pas sûr de vouloir participer à ce genre de... viol.

    *Il ne voyait pas d'autre mot pour définir l'intrusion dans l'âme de quelqu'un. Le passage de l'esprit était chose courant et pouvait se faire par consentement mutuel. Mais l'âme, c'était autre chose. C'était entrer dans la face la plus profonde de chaque être, et ça, il n'en était pas question.*


    _________________
    Je fais ce vœu, celui d'être le pilier et le bouclier,
    Celui d'être le sourire et la vie,
    Celui d'être le Bien qui transformera Ekoï.

    Arfel Alcali
    Vétéran

    Nombre de messages : 1180
    Age : 30
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Arfel Alcali le Dim 15 Mai - 16:36

    *Arfel regarde direct son père avec une grimasse. Violer un esprit... elle en a un frisson et se recroqueville légèrement, a cause d’anciennes séquelles. D'un seul coup, vue sous cet angle ça parait moins sympathique. Mais c'est pour le bien de son père, sans ça il est possible qu'il dépérisse totalement.
    Arfel se tâtonne a dire.*


    C'est un viol quand la personne n'est pas consentante... mais... je suis certaine que mon père est d'accord. Il est très puissant mentalement. S'il n'est pas revenue de lui même c'est qu'il ne le peut. Il a besoin de notre aide !

    Il m'a déjà sauvé d'une façon similaire... je ne peux pas l'abandonner !

    *Elle relève les yeux vers la dragonne, déterminé a le ramener coûte que coûte !*

    Fura
    Patriote

    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Fura le Dim 15 Mai - 17:19

    Un viol... quelle façon méprisante et erronée d'en parler. Non ce n'est pas un viol, c'est une reconstruction.

    A penser comme tu le penses à présent, la façon de soigner des nécromants blancs étant similaire, cela ferait de vous des violeurs en série! Uhm uhm t'as une bonne gueule pour un pervers!

    En tout cas, non nous n'entreront pas en force. C'est d'ailleurs pour ça que nous passont par l'âme aussi bizarre que cela te paraisse, c'est la seule manière de rester justement en dehors. Dans ce cas de figure l'âme n'est qu'un passage sommaire rien de plus.

    Après si tu ne veux pas aider, alors trouve moi quelqu'un d'autre, il faut obligatoirement un binome. Une ou deux personnes qui connaissent le malade, car ce sont les seuls à le connaître assez pour trouver les mots justes et un ou deux protecteurs histoire de protéger la première personne, si l'esprit est plus malade que prévu.

    C'est comme ça. SI vous ne vous bougez pas, autant que je parte, je vous serais sans aucune utilité ici.

    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

    Nombre de messages : 3045
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Reconnu
    Notoriété:

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Svenhyr Zohokan le Lun 16 Mai - 13:17

    *Sven lâcha un marmonnement du style "c'est l'hôpital qui se fout de la charité" à la remarque d'Arfel, mais se garda d'en dire plus, d'autant que l'argumentation... particulière de Fura le calma rapidement à ce niveau. Il aurait effectivement préféré que quelqu'un d'autre s'y colle, mais le choix était limité : Arfel et Sighild s'entretueraient probablement, Luderik risquait de provoquer des lésions graves du fait de son trop grand pouvoir, et Rödschrek était visiblement hors-jeu d'office.

    Avec un long soupir, il accepta, à contrecœur. Il commençait à réfléchir au nombre d'interdits qu'il avait outrepassé ces derniers temps, et le compte commençait à salement grimper.*


    _________________
    Je fais ce vœu, celui d'être le pilier et le bouclier,
    Celui d'être le sourire et la vie,
    Celui d'être le Bien qui transformera Ekoï.

    Arfel Alcali
    Vétéran

    Nombre de messages : 1180
    Age : 30
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Arfel Alcali le Lun 16 Mai - 16:35

    *La jeune femme envoi un regard noir au drow, mais ne tarde pas a se retourner vers son père. Elle attend a présent le feu vert de la dragonne. Elle se demande bien ce qu'il vont y trouver... certainement des choses étrange et dangereuses. Elle souffle profondément, envoyant un petit message a son drow par le lien... "J'y vais, a toute suite".*

    Fura
    Patriote

    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Fura le Lun 16 Mai - 19:52

    Bon on est d'accord.
    Asseyez vous sur les chaises contre le mur, on va commencer.

    *Tout en parlant, la dragonne enleva ses bandages, laissant apparaître des avant-bras écailleux et verts surmontés de 3 longues écailles-lames. ELle enleva également sa casquette, qui laissa aparaître deux oreilles canines ayant à première vue un rapport très indirect avec le dragon. Elle termina par ses chaussures et se concentra un moment. Elle bascula en avant lorsque ses jambes se plièrent de manière peu naturelle, taillées en S, reptiliennes. Une queue au coccis vint rattraper son équilibre et l'empêcher de tomber. SOus cette apparence "démoniaque", la dragonne vérifia soigneusement que la porte de la chambre ne puisse être ouverte par mégarde en la bloquant à la poignée à l'aide d'un fin filet brûlant.*


    N'ayez pas peur d'mon apparence. Vous ne risquez rien, j'suis pas là pour vous faire du mal. Ma Bête est dangereuse, pas moi.

    *Puis plus directement à Sven*

    Vous apprendre très vite que je n'ai qu'une parole. Et je souhaite comme vous le réveiller. Il est... "important" pour moi aussi.

    Une fois installés, fermés les yeux et décontractez vous. Vous devez être calmes pour partir sur de bonnes bases.

    *Une fois les deux "voyageurs assis, elle commença par s'occuper de Sven avant qu'il ne change d'avis. Etant elfe noir, il réagirait forcément mal en voyant ce qu'elle allait faire. Elle s'approcha de lui, passa la main devant ses yeux. Sven s'il était encore stressé pu sentir son corps se détendre. Les lèvres de la jeune femme rencontrèrent les siennes et ce fut le noir total.

    La dragonne répéta la même procédure avec Arfel. Elle calla ensuite soigneusement les deux corps endormis afin qu'ils ne se fassent pas mal, puis elle s'approcha du corps d'Elevân. Le baiser aspirant se transforma en souffle, et les deux âmes furent envoyés directement dans Elevân. Elle s'assit près de lui à son tour et se transfera d'elle même.

    Toute cette manipulation allait avoir des conséquences sur le drow de l'autre côté d'ici quelques minutes. Alors qu'il s'approcherait de Luderik pour lui demander une cigarette, effort ultime du à sa grande période de seuvrage, il ferait un joli malaise, sans raison apparente.

    Fura réapparu près du duo, sous une forme humaine parfaite, mais des chaînes à ses membres tenaient une chose brumeuse très difficile à distinguer mais particulièrement impressionante. Au souffle fétide que cela dégageait, il n'était pas difficile d'imaginer de qui, ou plutôt de quoi, il s'agissait.*



    Bon, première étape de passée, on est dans son esprit. Avançons.

    Elevan Aldian
    Patriote

    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Elevan Aldian le Mar 17 Mai - 3:19

    *Tout autour d'eux, c'est un immense bazar : des scène de souvenir... comme des plateau a thème s’entremêlent. Ici une forêt passible, et juste derrière la mer. Les décors s’enchaînent et s'entrecroise a l'infinie. De plus, plein d'éléments sont en lévitation : des galets, des chaises, des animaux statufié dans leur mouvement. On voit bien qu'il y a quelqu'un qui est entré ici et qui a foutu le bazar. Tout est arrête, comme en mode "pause". Pas un souffle, pas un bruit, tout semble mort malgré la grande richesse des souvenirs.

    La seule choses qui fait bouger un peu le décors est un fin vent qui serpente sur le sol, et qui va dans une seule et même direction. Une légère brise, ce que le maître flamme a laissé derrière lui avant de s'enfermer dans son propre labyrinthe.*

    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

    Nombre de messages : 3045
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Reconnu
    Notoriété:

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Svenhyr Zohokan le Mar 17 Mai - 16:58

    *Autant dire que Sven ne fut ni fan du rituel, ni de sa présence dans l'esprit d'Elevân. Les décors luxuriants, les souvenirs chaleureux n'inspiraient chez lui qu'une autre forme de peur. Cet endroit figé, ce décor au calme oppressant donnait plus l'impression de parcourir un cimetière macabre que de joyeux souvenirs.

    Devant pareille ambiance, sa réaction face à l'apparence de la dragonne fut assez relative, finalement : cette sorte d'ombre qui la tenait enchaînée n'était pour l'instant guère effrayante, il avait imaginé bien pire. Mais il ne chercha pas pour autant à lancer le sujet. Il voulait en finir rapidement.

    Ce n'était pas fréquent de voir Svenhyr sérieux. Malgré qu'il fusse d'âge assez mûr, il avait souvent une attitude enfantine. Pourtant, du haut de ses 75 ans, on aurait pu penser qu'il serait plus mature que cela. La vérité, c'est qu'il ne voyait pas l'intérêt de rester sérieux lorsque la situation ne s'y prêtait pas. Mais à l'inverse, lorsqu'il le fallait, il savait faire face et adopter une attitude bien plus digne de son âge.

    C'était le cas ici : il s'agissait de sauver une vie. De façon assez peu conventionnelle, mais le résultat seul comptait, non ? Le joyeux bambin en lui était parti se coucher pour laisser place à l'adulte responsable. Immédiatement, son regard parcourut les lieux avec précision, tâchant de relever le moindre détail anormal. Enfin, plus anormal que ça ne l'était déjà. Il savait combien des souvenirs pouvaient être dangereux lorsque les sentiments négatifs de leur propriétaires prenaient le dessus, et leur intrusion était une situation tout à fait propice à ce genre de cas.

    Il stoppa la dragonne avant de continuer. Visiblement, il avait enfin passé le cap du "passage".*


    Une minute, avant qu'on avance, j'imagine que vous connaissez mieux que nous les règles qui régissent ce type d'endroit. Dans quelle mesure nous est-il possible d'agir ?

    *La question était assez vague, il le savait, mais il saurait demander plus de précision après la réponse de Fura.*


    _________________
    Je fais ce vœu, celui d'être le pilier et le bouclier,
    Celui d'être le sourire et la vie,
    Celui d'être le Bien qui transformera Ekoï.

    Arfel Alcali
    Vétéran

    Nombre de messages : 1180
    Age : 30
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Arfel Alcali le Mar 17 Mai - 17:24

    *Arfel ne trouve pas le lieux inquiétant, au contraire c'est comme si elle était chez elle. Le seul truc qui la gène vraiment, c'est toute cette immobilité : Elevân a laissé la ses souvenir, figé, ce qui veut dire qu'il n'est pas ici, et que ses souvenirs ne peuvent pas se "lire" ou "vivre". Un peu plus loin, elle voit son double, dans son ancienne chambre : elle est allongé, et une espèce d'ombre lui fait la lecture. S'était Elevân qui était a la place de cette ombre... ce qui renforce l'idée qu'il ne se trouve pas ici.

    Se retournant vers le groupe, elle écoute la question du drow, et dis juste après.*


    Je... je crois qu'il n'est pas ici. On aura beau avancer dans ce bourbier... je pense pas qu'il y soit. Toutes les ombres que l'on voit, s'était lui a leur place, mais il n'y est pas.

    Fura
    Patriote

    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Fura le Mar 17 Mai - 18:14

    Un esprit ne peut pas sortir d'un corps! Où alors cela signifierait que nous sommes dans un corps mort... Cette idée ne m'enchante pas.

    Mais je sais qu'il n'est pas mort. Vous pouvez me croire...je le sais!

    *Elle se retourna ensuite vers Sven.*


    Ah t'as l'air enfin un peu plus utile. Depuis que je t'ai vu la première fois, je t'ai toujours vu te planquer dans ta peur, je pensais très franchement que tu ne valais pas grand chose, ça réhausse ton image.

    Bref question mal posée mais pertinente. Dis toi ici que ce n'est pas ton corps qui agit mais ton âme et ton esprit. Tes facultés magiques et physiques sont donc très amoindries. Il faudra également que tu prenne conscience que ce qui te parait immense et dangereux peut être simple à réduire en charpie, et inversement ce qui te parait bénin, peut être redoutable. Ne te concentre pas sur les apparences donc.

    Tu peux interagir par la pensée. Tes propres impulsions modifieront cette zone. Si tu as peur, ta peur prendra forme, attention. A l'inverse si tu vois quelque chose qui fait peur à quelqu'un par exemple, mais que cela ne te fait ni chaud ni froid et que tu vois très bien comment t'en dépêtrer, tes convictions pourront interférer avec la personne effrayée et l'aider à passer ce cap. Tout est dans la tête donc. C'est assez difficile à décrire.

    Ce qu'il est bon de savoir en revanche concernant les âmes que ce soit dans un esprit, ou dans l'astral, est que nous voyons leur vraie forme, ce qu'ils sont réellement. C'est la seule chose sur laquelle on peut s'appuyer. Maintenant ce qui m'inquiète est de voir la tronche de l'âme d'Elevân. Des âmes hideuses comme celle de Röd encore j'ai l'habitude, mais de voir une âme peut être partiellement détruite sur Elevân ça m'inquiète. Les grosses marques mettent très longtemps à disparaître d'une âme...

    Uhm... avançons, il va falloir creuser pour le déterrer à présent, et cette ambiance est assez glauque.

    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

    Nombre de messages : 3045
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Reconnu
    Notoriété:

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Svenhyr Zohokan le Mer 18 Mai - 13:21

    *Les réflexions comme le discours de Fura ne plurent vraiment pas à Svenhyr, qui tiqua à plusieurs reprises. Pourquoi s'était-il fourré dans ce guêpier ? La seule réflexion qui se fit à peu près comprendre dans son marmonnement fut "Je suis un homme, pas un héros. J'ai pas pour habitude de courir vers le danger".

    Il savait que c'était là quelque chose de nécessaire, mais pourquoi s'imposer tous ces dangers potentiels ? Il ne connaissait personne qui soit capable de réprimer ses peurs au point de les ignorer au plus profond de soi. Déjà, il était certain qu'il allait voir débarquer du Nexus généré par ses propres craintes. Du bonheur en perspective. D'autant plus que ses capacités magiques étaient aussi amoindries.
    *

    "Donc, si je comprends bien, la magie ne sert à rien pas plus que nos aptitudes physiques. La seule chose qu'il faut, c'est quelqu'un qui sache penser fort, en somme. je vois pas bien le rapport avec "quelqu'un qui court vite", comme vous prétendiez avoir besoin tout à l'heure. Mes capacités ne vous sont d'aucun secours ici."

    *Certes, il avait peur, comme n'importe qui dans pareille situation. D'autre part, se savoir totalement impuissant ne lui plaisait guère : à quoi bon venir, si l'on ne doit être que le boulet du groupe ? Fura servait de guide, et Arfel serait sans doute la personne la plus à même à ramener Elevân. Mais lui n'avait rien à faire là. C'était un mentaliste, dont ils auraient eu besoin, pas de lui. Finalement, il regrettait de ne pas avoir mis Sighild dans l'affaire.*


    _________________
    Je fais ce vœu, celui d'être le pilier et le bouclier,
    Celui d'être le sourire et la vie,
    Celui d'être le Bien qui transformera Ekoï.

    Arfel Alcali
    Vétéran

    Nombre de messages : 1180
    Age : 30
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Arfel Alcali le Mer 18 Mai - 18:12

    *Arfel regarde la terre mêlé de dalles de pierre, quand Fura propose de creuser. Se retournant vers Svenhyr, elle rajoute.*

    Cela va être dure, mais il faut apprendre a se faire confiance. Il faut rester souder et il ne nous arrivera rien. Par défaut, je pense pas que l'esprit de mon père puisse être tortueux... on n'aura pas de problème a ce niveau.

    Et puis ce n'est pas comme si on pensait tout le temps a nos peurs. Il faut se concentrer sur ce qui nous entour, et non sur nous même. Et puis la magie n'est pas nécessaire, puisque grâce a l'esprit tout est réalisable. Il faut juste pas en faire de trop, car ça peut modifier les pensés de mon père.

    Fura
    Patriote

    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Fura le Mer 18 Mai - 19:21

    Elle a raison.

    De plus je n'ai pas dit que vos pouvoirs avaient disparu, j'ai dit qu'ils étaient moins efficaces, la nuance est assez énorme n'est-ce pas?

    J'ai vérifié vôtre âme avant de vous amener ici tous les deux. Si pour moi vous risquiez quoi que ce soit, je vous aurais viré sans compromis comme je l'ai fait pour Rödschrek.

    Svenhyr, c'est ça? Tu es un peu faiblard physiquement mais tu as une âme très robuste. Je ne me fais aucun soucis pour toi. Et non, je n'ai pas pris de mentaliste sciemment. Les mentalistes contrôlent ce qui les entoure, sans nécessairement le vouloir. On aurait trouvé Elevân plus vite et risqué moins gros c'est un fait, mais en échange de quoi il n'aurait pas pu communiquer comme il le fera là. Et sans communication avec son esprit et ses souvenirs, impossible de guérir les plaies.

    As-tu déjà travaillé sur l'âme, les bases? Comment la protéger, la faire interagir sans danger avec l'esprit et le corps?

    *Tout en parlant, elle indiqua la direction à suivre, se repérant à la trace d'air laissée par l'esprit d'Elevân.*

    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

    Nombre de messages : 3045
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Reconnu
    Notoriété:

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Svenhyr Zohokan le Mer 18 Mai - 19:26

    Disons que j'ai eu des cours théoriques, mais la manipulation de l'âme est trop... chirurgical pour moi. un faux pas et c'est le carnage, trop peu pour moi. J'ai préféré opter pour la branches des soins et amélioration physiques, je ne touche quasiment pas à l'âme ou à l'esprit, mais je saisis l'idée de ce que c'est et des risques encourus.

    Autrement dit, je sais aussi que notre intrusion risque de nous confronter au moi profond de notre hôte. Vous savez, cette partie cachée qui déteste tout qu'on a tous. Va obligatoirement passer ce genre d'obstacle pour pouvoir communiquer avec l'esprit, et ça, j'aimerai bien savoir comment vous comptez vous y prendre.


    *Son occupation par ses interrogations lui faisaient prendre en assurance et la peur s'échappait de lui. Il avait besoin de savoir comment agir une fois le moment venu, et il préférait ne pas retarder ce briefing improvisé.*


    _________________
    Je fais ce vœu, celui d'être le pilier et le bouclier,
    Celui d'être le sourire et la vie,
    Celui d'être le Bien qui transformera Ekoï.

    Arfel Alcali
    Vétéran

    Nombre de messages : 1180
    Age : 30
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Arfel Alcali le Mer 18 Mai - 19:41

    *Arfel est pommé. Leur histoire d'âme et d'esprit, elle est complètement embrouillé, et les regardes parler, les mains derrière le dos les lèvres serrés. Une odeur survient pourtant d'un seul coup... une odeur particulièrement familière.
    Arfel se mit a grelotter de froid en regardant autour d'elle, d'ou venait cette odeur.

    Les abandonnant un instant, elle se mit a avancer plus rapidement, et derrière une épaisse forets, se trouvais l’étendu de la mer. Pourquoi cette odeur ? Alors que rien ne semble vivre ici ?! Parce qu'Arfel partage ce souvenir avec le maître, et que des éléments de son esprits on redonné vie en partie a ce souvenir.

    Ce qu'elle y découvre la déroute totalement ! Des elfes de sont clan fessant la guerre a un autre petit groupe d'elfe, portant tous une tunique bleu. C'est un véritable massacre ! le sable est rouge de sang... et cette odeur ! un mélange de cramoisie, de sel et de sang. Elle reconnait Isméas dans le groupe des bleus vétue. Il tient une petite fille, en lui cachant les yeux. Il est lui même poursuivit par une ombre... la seule ombre de tout le décors : Elevân ?

    C'est un grand choque pour Arfel. Ce qu'elle craignait et croyait faut, est finalement vrai ! Son père a participé a un massacre. Elle en tombe sur les genoux alors que des cris commencent a se faire entendre.
    Les souvenirs de la petite Arfel resurgissent, la scène commence doucement a se réanimer.*

    Fura
    Patriote

    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Fura le Mer 18 Mai - 19:52

    Eh bien je pensais avoir le temps de te faire un cours accéléré en magie de guérison astrale mais je crois qu'on va devoir remettre ça... Svenhyr éloigne la d'ici. Il y a un passage ouvert par un courant d'air, suis le.

    Si tu sais te battre, fais apparaître ton arme et bats toi. Ce qui touche le corps, touche par extension l'âme. Défends toi avec ça, se sont des souvenirs compulsifs, tu ne blessera rien en te défendant. Moi je vais me charger de les calmer.

    *La dragonne lia ses mains, la forme bestiale prit plus d'ampleur derrière elle, un dragon noir aux corps très canin s'approcha d'elle, pausant son visage noir tristement humain près d'elle.*

    Endors les.

    *La chose poussa un grognement léger mais effrayant de par sa nature. On aurait dit que des rires d'enfants s'échappaient d'elle. De son souffle elle rendit les images plus floues, permettant encore de voir la scène, mais créant une sorte de distance entre les spectateurs et ce souvenir.*

    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

    Nombre de messages : 3045
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Reconnu
    Notoriété:

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Svenhyr Zohokan le Jeu 19 Mai - 14:46

    #Ah merde, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas crisé celle là#

    *Malgré cette pensée, il devait se rendre à l'évidence que la situation justifiait cette attitude, même s'il en avait déjà assez. Faire apparaître une arme, lui disait-on. Super, et comment ?! Inutile de chercher à comprendre. Il saisit brutalement le bras d'Arfel pour la relever et l'entraîner loin de ce... de quoi en fait ?

    Il se mit à courir, tandis que ses énergies parcouraient son corps et celui de l'elfette pour accélérer leur métabolisme. Il put alors bien sentir l'amoindrissement : cela nécessitait bien plus d'énergie pour obtenir un peu plus de vitesse que dans le monde normal.

    il courut en l'entraînant par le bras, et lorsqu'il estima être assez loin, il se retourna immédiatement. D'instinct, il voulut tirer son arc pour se préparer à la moindre chose venant vers eux. N'eut pas le temps de s'apercevoir qu'il n'avait pas d'arc qu'une arme tout à fait identique à celle qu'il maniait apparut dans ses mains : un grand arc argenté au fil très fin.

    A peine se rendit-il compte que ce devait être là ce que Fura lui avait conseillé qu'il poussa un long soupir de lassitude. Il n'avait pas de flèches....*


    _________________
    Je fais ce vœu, celui d'être le pilier et le bouclier,
    Celui d'être le sourire et la vie,
    Celui d'être le Bien qui transformera Ekoï.

    Arfel Alcali
    Vétéran

    Nombre de messages : 1180
    Age : 30
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Arfel Alcali le Jeu 19 Mai - 19:56

    *Arfel se laisse faire, ballotté, les yeux encore rivé vers cette scène cauchemardesque. Jamais Arfel ne pensait trouver ça ici... Isméas ne lui aurait donc pas menti ?
    Alors que Sven réussi a l'amener loin et que l'image disparaît, c'est la colère qui la prend ! Retirant de force sont bras, elle lui dit.*


    C'est bon. Il n'y a plus de danger !

    *Elle baisse le regard vers son arc sans flèche, en soufflant : elle hésiterait presque a aller sauver son père adoptif. Mais la colère reprend le dessus encore.*

    On a un elfe a faire sortir d'ici ! Et j'ai bien l'intention de le faire parler une foi réveillé !!!

    Fura
    Patriote

    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Fura le Ven 20 Mai - 1:44

    *Fura revient un peu plus tard. Le souvenir qu'elle a calmé s'est figé, puis a repris depuis le début n'apportant rien de plus à ce qui avait déjà été vu. Elle reste perplexe, il ne lui semble pas qu'Elevân soit de ce genre. Mais qu'importe, l'heure n'est pas aux intérogations. Se rapprochant de Sven elle remarque son arme est l'en félicite.*

    Bien! et si tu nous faisais apparaitre tes flèches maintenant?

    *Elle omets volontairement Arfel à côté, craignant que sa colère se nourrisse d'une potentielle discussion à ce sujet, ce qui n'apportera rien de bon pour la suite.*

    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

    Nombre de messages : 3045
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Reconnu
    Notoriété:

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Svenhyr Zohokan le Ven 20 Mai - 13:35

    *Si Fura évitait de réagir à la colère d'Arfel, ce n'était pas le cas de Sven. La situation n'était absolument pas propice à la moindre dispute, mais là, son attitude dépassait les bornes de sa propre patience. D'autant que les remarques de Fura ne l'aidaient pas à rester calme. D'un geste de colère, il jeta son arc à terre, enfin, ce qui semblait être le sol.*

    J'en ai marre. C'est bon, démerdez-vous, moi j'ai donné. Entre l'une qui prend les gens pour des cons, et l'autre qui s'énerve sans qu'on sache pourquoi, vous me tapez sur les nerfs toutes les deux. Revenez quand vous aurez grandi !

    *Ce sur quoi il leur tourna le dos et avança, ne sachant pas du tout où il allait ni comment sortir d'ici, mais bien décidé à mettre autant de distance que possible entre elles et lui. Il voulait bien faire des efforts pour outrepasser ses propres peurs, mais travailler en était traité de la sorte était au dessus de ses moyens. Il ne prêta d'ailleurs aucune attention aux réflexions qu'elles pourraient faire, borné dans sa colère.*


    _________________
    Je fais ce vœu, celui d'être le pilier et le bouclier,
    Celui d'être le sourire et la vie,
    Celui d'être le Bien qui transformera Ekoï.

    Arfel Alcali
    Vétéran

    Nombre de messages : 1180
    Age : 30
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Arfel Alcali le Ven 20 Mai - 14:43

    *Arfel le regarda piquer sa colère, avec de grand yeux. Elle aurait tout crut sauf que le drow déraille. Elle s'exprime d'ailleurs, alors qu'il est assez loin pour ne pas entendre.*

    Visiblement il n'a pas compris le premier principe qui est de "rester ensemble" quoi qu'il en coûte.


    *L'aventure venait a peine de commencer et l'elfe noir se dégonflait déjà, sans essayer de comprendre ce qui était vraiment en jeu. Arfel revient vers lui et se mettant a son niveau, elle lui dit simplement.*

    Je suis étonné qu'un drow comme toi abandonne déjà ! Je suis déçu, je pensais que vous étiez plus déterminé vous autres.

    *Il fallait titiller son orgueil negro elfien pour le ramener, ce n'est pas dans les habitudes d'Arfel, mais il ne lui laisse pas le choix ! Puis se retournant vers Fura elle rajoute.*

    Bon je pense qu'il faut le faire sortir d'ici... Je prendrais une aide soignante pour me protéger à sa place. Il doit avoir le mal du pays.

    *Elle joue la comédie et fait d'ailleurs un clin d'oeil a la dragonne. Elle aurait pu la jouer version lèche-botte-suppliante, mais elle n'avait pas envie de se rabaisser a ce niveau... et de toute façon ça marcherait certainement moins bien que jouer avec son égo.*

    Contenu sponsorisé

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:48


      La date/heure actuelle est Ven 20 Jan - 10:48