Il avait plusieurs longues minutes à marcher, heureux comme toujours que la maison de celle qu'il espérait revoir un jour ne soit qu'en périphérie. Mais sans qu'il ne s'en rende compte, une de ses pertes d'énergie le prit d'assaut. Ce jour là, sa petite chimère n'était pas près de lui, elle était restée à la maison, victime elle aussi d'une perte de ce type. Et l'elfe noir ne senti pas la fatigue le gagner rapidement. Il traversa la route sans regarder, s'arrêtant à mis chemin. La voie était peu fréquentée, quasiment jamais empruntée à cette heures.
Un klaxon se fit entendre, les moteurs à gravitation de la voiture lancée à vive allure firent marche arrière pour l'éviter. De tout ce vacarme l'elfe noir ne vit pas grand chose. Il entendit simplement du bruit, et se réveilla à l'hôpital, une vive douleur à la jambe gauche, un bras bougeant difficilement de foutus bandages encore posés sur ses yeux, comme lors de sa dernière convalescence.
Il sentait qu'on le bougeait, la douleur était assez vive, son esprit était trop embrumé pour qu'il comprenne ce qui se passait. Il se laissait faire en serrant les dents, à moitié endormi par les anti-douleurs qu'on lui avait injecté le temps de le ramener ici, en lieu "sûr".*
Dernière édition par Rödschrek Nakaam le Mar 2 Déc - 1:06, édité 3 fois