par Elevan Aldian Dim 30 Nov - 21:10
Bien, c'est ce que je pensais. Je suis aller le faire rechercher.
*Il le force encore une foi de plus a se laisser coucher, et examine le contour de son œil : il a sans doute reçut un grand choc de ce coté, mais son œil mécanique ne semble pas dans un aussi mauvais état que ce qu'était sa jambe. Il jette aussi un coup d'œil a Nashinka pour voir comment elle se porte, mais son regard est purement professionnel, il l'aidera a guérir elle aussi si elle en a besoin mais il ne faut pas s'attendre a ce qu'il lui tape la causette. Il va chercher un petit sac de glace et le pose a l'endroit du cocar, et rajoute. *
Le médecin qui va s'occuper de ton œil est bientôt la, en attendant je vais te demander de NE PAS te relever ! quand on est mal, il n'y a rien de mieux que de rester allongé, car j'imagine que des liens pour te forcer tu n'aimerais pas.
*Et parlant comme a un gamin...*
Et si tu es sage, tu aura sans doute une visite appréciable.
*Les flammes bleu ne marchant pas a merveille dans son cas, et le drain ayant disparu sans qu'il puisse découvrir comment cela ce fait, il lui met dans une perfusion accroché a son bras, une dose de vitamines qui va l'aider a se sentir un peu plus éveillé.*
Dernière édition par Elevân Aldian le Dim 30 Nov - 22:04, édité 1 fois