La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

2 participants

    Une histoire de pâlier

    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une histoire de pâlier - Page 6 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Elevan Aldian Jeu 24 Déc - 3:37

    *Elevân savait bien qu'il allait devoir se plier a certaines choses qui ne lui plaisait gère, et l'elfe noir semble essayer de lui trouver un compromit pas trop dure a supporter. Jouer la comédie il saura faire, et être soit disant sous les ordre de Rödschrek n'est pas du tout un problème (du moment que cela reste dans les limites du respectable). Il ne bronche pas comme aurait put le prévoir le drow. Il le regarde juste tranquillement en acquiesçant de la tête.*

    Ce ne sera pas une partie de plaisir mais je m'y plierais, je n'ai pas le choix. Quel sont ses règles de bienséance ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une histoire de pâlier - Page 6 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 24 Déc - 3:59

    Uhm eh bien... difficile de se rappeler de toutes simplement en y pensant mais...

    *L'elfe noir regardait autour de lui, et se leva ayant enfin trouvé ce qu'il cherchait : des épices biens planquées au dessus d'un placard. Il en prit plusieurs et s'empressa d'assaisonner sa "pâtée" pour lui donner plus de goût. Il se tourna d'ailleurs un moment vers 'Taga qui tendit son assiette. Il fit donc le même manège, tout en demandant à Elevân s'il en voulait, puis reprit.*


    Il y a déjà le salut lorsque l'on croise un militaire de rang social supérieur au nôtre. Il faut le saluer en mettant le point sur son buste. J'ai vu ça dans plusieurs peuples. J'en suis dispensé de le faire avec beaucoup d'hommes, mais comme vous n'êtes pas connu à Imvar il vous faudra le faire c'est un signe de respect important.
    Certains même courbent l'échine, mais personnellement, je ne me baisse que face aux hommes dont je connais réellement la valeur. Certains hauts gradés ne sont que des aberrations qui ne méritent pas tout ça.

    Ensuite il y a le registre. Tout étranger doit se présenter au registre du nouveau territoire dont il emprunte les terres. C'est une forme de protection des membres du peuple elfe noir. Nous nous connaissances presque tous et ainsi nous pouvons nous aider en cas de besoin. Nous ferons cette étape rapidement. Pour cela ne mentez pas sur votre appartenance à Hizadüur. De toute manière vos vêtements ne tromperont pas. Cela se fait dans l'enceinte de la Citadelle, ce sera donc rapide.

    Enfin dans les signaux du corps militaire surtout, ne levez jamais les yeux vers un haut gradé. Le regard des sous âmes ne peuvent rencontrer le regard des âmes expérimentés. C'est un signe de respect énorme d'une part car cela signifie que vous êtes conscient du travail qu'a fourni l'homme en face de vous pour être ce qu'il est, mais c'est aussi une forme de protection.
    Les hauts gradés, ou les mages les plus puissants ont de tout temps et quel que soit le pays toujours été victimes de meurtres ou d'attentats et j'en passe.
    Les sorts les plus dangereux passent par le regard.

    Cela permet également d'éviter de récupérer la maladie de l'astral de certains mages tellement atteints qu'ils ne peuvent plus faire corps avec le monde physique. C'est rare mais ça arrive. Dès leur plus jeune âge on les isole pour les aider au mieux à faire de leur enfer un don. Ils prennent alors grade facilement mais restent dangereux malgré eux.
    N'oubliez jamais cette règle! en particulier à la Citadelle. Quoi que je fasse, nous serons forcément confrontés à mon monde, alors écoutez moi.

    De même qu'il est possible que nous passions par une salle à esprit. Je ne dis pas ça car je le sais, je n'en sais rien, je ne connais pas le chemin pour arriver jusqu'à elle. Je n'ai qu'une idée. Mais dans le doute, si l'on était confronté à cela, portez un masque. je vous en donnerais un si besoin. Mais c'est important.

    Les yeux sont des fenêtres sur l'âme. Les esprits ne peuvent nous reconnaître que s'ils voient notre âme. Mais pour pouvoir les voir, ils doivent d'abord voir les traits de notre visage. Cela peut paraître idiot, mais en les modifiant nous leur fermons cette porte.

    Bref tout ça peut vous paraître énervant, mais ce sont des règles basiques pour nous. Si tout se passe bien, nous n'en aurons que pour quelques minutes.Ah... il est... également possible que je doive encore user de magie noire. Mais je vous fait le serment, que je ne le ferais qu'en cas de nécessité absolue.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une histoire de pâlier - Page 6 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Elevan Aldian Jeu 24 Déc - 4:34

    *Au fur et a mesure des explications, les oreilles de l'elfe noir se baissant. Il a l'impression que ça amuse Rödschrek de lui sortir toute ses choses. Il sait que trop bien certaine de ses choses, en faite tout lui était prévisible, mais c'est de les entendre de la bouche du drow qui lui fait bizarre. Oui les yeux, contrôler un être faible par la est chose aisé, lui même pourrait le faire mais jamais il ne prendra cette voix.

    Il souffle en rabaissant le regard vers son plat fraichement épissé. L'appétit lui est comme disparu. Il aurait préféré jouer le pauvre gars assommé et trimballé pour éviter toutes ses embrouilles, car il sait qu'avec le pot qu'ils ont ils vont forcement tomber sur des cas. Que ne ferait il pas pour revoir un jour sa fille sourire ! Il souffle et met du temps avant de répondre.*


    Humm... je vois que ça va vraiment être une partie de plaisir cette petite excursion. Et ce roi alors ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une histoire de pâlier - Page 6 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 24 Déc - 4:45

    *L'elfe noir soupire et ne se cache pas, il s'attendait à une brimade, mais Elevân semble se retenir et ce n'est pas plus mal.*

    Vous serez sous ma tutelle, je serais votre voix si vous préférez, donc vous n'aurez pas besoin de voir le roi, pour avoir son appui ou l'autorisation de séjourner à Imvar, le registre suffira. Trouvez vous un faux nom, vous serez un elfe noir d'Hizaduür et ça suffira.

    Si ça se passe bien, on rentre et on descend dans les étages interdits directement. Je ne vois que ça de toute manière, c'est la seule partie de la Citadelle que je ne connais pas. Avec un peu de chance, ça vous permettra de ne pas devoir supporter mon peuple trop longtemps.

    *Le "supporter" était dit sur un ton amer, l'elfe noir n'arrivait franchement pas à comprendre l'horreur que pouvait ressentir l'elfe vis à vis des pratiques elfes noires et des elfes noirs en général. Mais il n'ajoute rien, et s'en-fourgue une fourchette plaine dans la bouche. Il l'avale peut être trop vite, la chose restant quelques secondes bloquées, puis il se tourne vers Maïtaga.*


    Et toi tu viens avec nous, on a besoin de toi. Tu te planquera sous mes vêtements, prends l'apparence que tu veux : rat, serpent, souris, écureuil, lézard, je m'en fou dès le moment ou on ne te voit pas.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une histoire de pâlier - Page 6 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Elevan Aldian Jeu 24 Déc - 21:18

    *Oui, Elevân allait devoir supporter, voir même plus. Il y a un fossé tellement grand qui s'est formé entre ses deux peuple qu'il n'arrive pas a croire qu'ils ne formaient qu'un avant. Pour lui, pratiquement tout ce que fait un elfe noir est sacrilège contre la nature et son cycle régulier, amènent déséquilibre pour leur seules volonté de s'amuser et avoir plus de pouvoirs.

    Tout le long que Rödschrek parle, Elevân le fixe les sourcils froncé et les oreilles en arrière comme un chat méfiant. La pilule va mal passer il le sent. Puis il regarde l'enfant chimérique, l'imaginant sous la formes des animaux cité, mais ne rajoute rien et fini sa plâtré.*


    Et moi il faut que je me trouve un nom avec des "K" et des "H" partout...
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une histoire de pâlier - Page 6 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 25 Déc - 20:39

    *L'elfe noir regarde un moment Elevân avec des yeux ronds suite à sa réflexion puis se met simplement à glousser, trouvant la réplique plus qu'amusante vu la situation. Sur un ton amusé il explique que les noms elfes noirs ne se résument pas à cela. Puis plus sérieux il demande :*

    Je sais pas moi, que veut dire votre nom et vôtre prénom en commun? Je pourrais peut être faire simplement la traduction en elfe noir, ça ne vous dénaturera pas comme ça.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une histoire de pâlier - Page 6 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Elevan Aldian Sam 26 Déc - 0:26

    *L'elfe a la chevelure a présent blanche comme neige, remonte ses lunettes avec un petit sourire.*

    A oui pas bête... mais ça sera certainement difficile a traduire.
    Hum... Aldian vient de "Al" puissance que tu connais a présent, et et "dian" qui veut dire "divin" ou "supérieur". Ce titre m'a été donné car je suis un maitre dans le maniement du feu, donc j'excelle dans l'Al piros.

    Quand a mon prénom : Elevân veut dire "ami fidèle" .

    *Il attend avec impatience la traduction de son beau fils.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une histoire de pâlier - Page 6 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Rodschrek Nakaam Sam 26 Déc - 0:35

    Ah... oui effectivement votre nom en tout cas, je ne peux pas le traduire...

    #Ce ne serait pas... non pas bon...#

    En elfe noir, le transposer reviendrait à se comparer à la puissance de la Terre mère, hors notre philosophie de base est qu'aucun être ne peut s'élever au rang de la Vie elle même, ni de SA puissance, la puissance de la mère... Enfin... en transposant avec nos croyances... enfin...

    *Il tente de faire des compromis, ses dernières visions lui ayant montré les racines des deux peuples. Mais cela s'annonce difficile et il doit à présent tenter de ne pas froisser son peuple, ni Elevân.Il soupire devant la taille colossale de la tâche, pose son coude sur la table, et tient sa tête d'une main, jouant avec l'autre et sa fourchette.*


    Bon Elevân si je comprends c'est deux mots. Mais chez nous amitié et fidélité sont le même mot, je ne peux pas non plus traduire en deux mots pour faire un nom et un prénom. Et vous appeler maître flamme donnerait un statut social que vous n'avez pas chez les elfes noirs... uhm... voyons...

    *Il se gratte le menton, réfléchi un moment, une réflexion à cent à l'heure pour essayer de faire les meilleurs compromis.*


    Fura... maître flammes. Furagavar marionettiste de flammes à la rigueur, la connotation est tout aussi noble et ... plus mystique,mais moins haute dans l'échelle sociale...

    Et ... Nifsann ami dans la langue sacrée... ami. Enfin ami fidèle pour vous.

    ça va ça?
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une histoire de pâlier - Page 6 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Elevan Aldian Sam 26 Déc - 1:03

    *Il relève le menton, souriant a la réflexion intense de l'elfe noir.*

    Fu... Furagavar ? Nifsann Furagavar. C'est un peu compliqué a dire mais je vais essayer de le retenir... Il faut que je donne ce nom de façon naturel, sinon il vont voir qu'il y a un truc qui cloche dés le départ.

    Au niveau psychique... est ce qu'il y a de bon télépathes ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une histoire de pâlier - Page 6 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Rodschrek Nakaam Sam 26 Déc - 1:12

    mouais... ça vous va pas trop... ou pt'être que j'ai pas l'habitude de voir un elfe passer elfe noir...

    Des télépathes ouais bien sûr, pourqu... et merde...

    #Au moins mes anciens soucis avant l'avantage de sauver ma tête des télépathes...#

    Tsss... Bah je sais pas...

    *Il releva un bout de sa tambouille qui retomba dans un splash plutôt désolant. L'elfe noir grimaça.*

    Au pire un télépathe ne peut se concentrer que sur les pensées extérieures, et sur les pensées profondes uniquement s'il se concentre sur la dite personne nan?
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une histoire de pâlier - Page 6 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Elevan Aldian Sam 26 Déc - 1:27

    Humm... ça dépend surtout de leur niveau. C'est plutôt comme un autre sens plus ou moins développé chez les elfaïdes, tout comme l'odorat ou le touché. Pour te donner un exemple, je n'ai pas besoin de me concentrer pour entendre tes pensées directe. Je les entend comme si tu parlais de vive voix... et comme c'est du soudain, je ne peux pas m'empêcher de ne pas les entendre et les filtrer.

    Après ce qui demande réellement de la concentration sont les pensées caché, ou même les pensées oublié... mais bon encore la tout dépend du degrés. Je suis de bon niveau de ce coté, je peux mener une personne sur une fausse piste et lui faire penser que je suis complètement novice sur ce terrain... mais pour toi, je peux peut être tenter de te protéger au cas ou, mais il le sauront forcement.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une histoire de pâlier - Page 6 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Rodschrek Nakaam Sam 26 Déc - 1:42

    Euh... je crois que c'est assez le bordel comme ça dans ma tête... on va pt'être arrêter d'y toucher s'il vous plaît... Au pire, il suffit de ne pas attirer l'attention sur nous. Ils ne s'intéresseront pas à nous. Et même si je ne contrôle pas mes pensées, j'ai tendance à penser objectifs lorsque je "travaille" -il accentua les guillemets avec ses doigts", pas à ce que je veux réellement faire.

    #Votre pouvoir est de loin l'un des plus terrifiants que j'ai pu voir... à double tranchant aussi...#

    J'peux vous poser une question un peu personnelle?
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une histoire de pâlier - Page 6 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Elevan Aldian Sam 26 Déc - 1:46

    Hum ? Je ne sais pas... pause la et je verrais si je peux y répondre...

    *Elevân se marrait intérieurement. On dirait que Rödschrek le craint autant que la peste noire ! Il se demande vraiment sur quoi va reposer cette question personnelle, vraiment interloqué.*

    Je t'écoute.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une histoire de pâlier - Page 6 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Rodschrek Nakaam Sam 26 Déc - 1:50

    #Après tout c'est similaire à mes symptômes de la maladie de l'astral quelque part... quoi que pire certainement...#

    Toutes ces voix... comment vous avez fait pour ne pas devenir fou? Surtout dans la foule, ou même partout autour de vous? Si vous ne pouvez ni les couper, ni les ignorer...

    *L'elfe noir y voyait un certain intérêt personnel. Mais il émanait de lui également beaucoup de curiosité pure et simple .*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une histoire de pâlier - Page 6 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Elevan Aldian Sam 26 Déc - 2:12

    Ah ? et bien c'est simple... je n'ai pas dit que je ne pouvais pas les bloquer/filtrer. Quand il y a trop de monde, je bloque toute les émission extérieurs, tout simplement... ou sinon je peux baisser l'étendue. Mais ça demande de la réflexion, ce n'est pas naturel comme par exemple lever un bras pour prendre une pomme. Par contre, quand il y a peut de monde, je laisse couler sans réfléchir a bloquer.

    Et puis entre nous, je ne vis pas dans un endroit de "pollution mentale" si je puis dire. Les elfes d'ici sont télépathes un minimum, et ont un niveau assez élevé pour bloquer leur pensées "soudaine" pour ne pas déranger leur voisin. Par contre chez les humains c'est assez désagréable... et leurs sujets de réflexion sont souvent... comment dire... restreint a seulement certain sujet "basique".

    *Pas besoin de décrire plus, il se prend une bouché et rajoute pourtant.*


    On apprend dès tout petit a maitriser cet autre sens pour qu'il ne soit pas un handicape. Mais malheureusement pour certain, une infime partie de mon peuple, il ne commandent pas ce don et donc finissent dans des endroits retiré en ermites, ou alors ils restent toute leur vie connecté a l'Olvar pour être en paix. C'est un phénomène qui touche de plus en plus les jeunes générations... il faudrait que je sache pourquoi.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une histoire de pâlier - Page 6 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Rodschrek Nakaam Sam 26 Déc - 2:20

    *Cette histoire de connexion à leur arbre rebutent beaucoup drow et chimère qui tentent de le cacher et tentent de passer à autre chose, mais leur ressenti est plutôt fort. Le drow reprend donc d'une voix assez neutre.*

    D'accord... une question de technique alors... un don à double tranchant vous aussi... pour la vie... intéressant...

    *Son raisonnement est purement logique. Il voit là un exemple frappant similaire aux deux arbres. Une même "maladie" renommée don qui peut dérailler chez certains individus. Il fini rapidement son assiette et conclue.*

    Bah il m'en aura fallu du temps mais j'commence à comprendre certaines choses...

    *Il lave rapidement son assiette comme s'il était pressé par le temps.*

    Tout le monde s'en fou certes, mais pas moi!

    *L'assiette même pas essuyée, il se dirige rapidement vers la sortie.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une histoire de pâlier - Page 6 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Elevan Aldian Sam 26 Déc - 2:37

    *Elevân se penche et le regarde se débiner. Mais ça ne va pas se passer comme ça.*

    Hey'pèpe !!! Jeune homme !!! Ou tu vas comme ça ?

    *Il sait ou tente de le mener l'elfe noir, a croire que le don de télépathie est l'équivalent du dont noir de la vision astrale, mais il n'est pas le moins partisan de cette version des choses. Mais il ne le blâme pas, car l'elfe noir tente de trouver des point de repère dans sa culture pour mieux la "digérer". De plus, il y avait aussi des télépathes dans son peuple, et pas de vision astrale chez les siens... donc ce raisonnement hâtif ne tenais sur rien.*

    Je n'ai pas envie de te retrouver demain devant mon porche avec une fatigue récurrente... Alors désolée si je fais un peu le garde, mais je veux savoir.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une histoire de pâlier - Page 6 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Rodschrek Nakaam Sam 26 Déc - 2:46

    *L'elfe noir s'arrête en grommelant et se retourne visiblement uniquement pour "obéir aux ordres".*

    C'est bon je vais juste parler à vôtre arbre, c'est tout... c'est mal? Vous m'avez dit qu'on pouvait apprendre beaucoup de lui non? J'voudrais juste voir s'il... enfin vérifier quelque chose juste en lui parlant. C'est tout...
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une histoire de pâlier - Page 6 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Elevan Aldian Sam 26 Déc - 2:51

    Hum... je vois. Je peux t'accompagner ? parce que si tu ne sais pas comment il marche, je penses pas que tu puisse tirer de lui grand chose.

    *Tisden avait déjà expliqué quelques truc au drow, mais juste les trucs de base. Et puis Elevân est aussi étonné par ce soudain envouement pour un arbre qu'il n'aime pas particulièrement.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une histoire de pâlier - Page 6 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Rodschrek Nakaam Sam 26 Déc - 3:01

    Mmm... si vous voulez... mais j'aimerais que vous me laissiez faire... sinon je ne saurais pas. C'est juste que j'ai quelque chose d'important à vérifier...
    Si ça marche il me parlera je le sais. Sinon, alors c'est que c'était simplement une erreur donc y'a pas de problème à ce sujet.

    #J'ai envie d'une clope... pas fini ma dernière...#

    *réalisant quasiment du tac o tac.*

    Tsss... Oh ça va hein? vous aussi vous fumez il paraît!
    Bon on y va;..
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une histoire de pâlier - Page 6 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Elevan Aldian Sam 26 Déc - 3:08

    *L'elfe devenu pour quelques temps d'apparence drow, embarque un manteau en disant.*

    Oh mais je n'ai rien dit ! Oui il est vrai que pendant un temps je fumais, mais ça ne fessait rien a mon corps, et s'était en Avelis. Ici ils mettent des drogues pour s'y habituer et en devenir esclave. Toi même je penses pas que tu puisse dire le contraire.
    Et oui je te laisserais faire, ne t'inquiète pas. De toute façon c'est a toi de gérer ta vie, pas moi.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une histoire de pâlier - Page 6 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Rodschrek Nakaam Sam 26 Déc - 3:13

    Mmm... ça ne faisait rien à votre corps... le tabac est lui même une drogue...
    M'enfin passons j'ai pas envie de m'attarder la dessus, je m'en grillerais une dans les heures qui viennent que vous le vouliez ou non.

    ...

    Bon et oui j'en ai besoin... mais j'ai réduit la consommation, j'pense avoir le droit de me sevrer petit à petit...
    'Taga grouilles toi!
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une histoire de pâlier - Page 6 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Elevan Aldian Sam 26 Déc - 3:46

    *Elevân ferma la porte derrière lui, se disent que ce drow a vraiment un fichu caractère ! et est surtout de mauvaise foi pour se sortir d'affaire embarrassantes.*


    Suite -> https://ekoi.probb.fr/l-olvar-den-sofira-f23/l-olvar-et-l-envers-t426.htm

    Contenu sponsorisé


    Une histoire de pâlier - Page 6 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:24