Maïtaga quand à lui se colla à Elevân, préférant garder son apparence d'enfant plutôt que de montrer les crocs, comme les deux autres bourrins du groupe...*
+2
Arfel Alcali
Rodschrek Nakaam
6 participants
Une histoire d'âmes...
Rodschrek Nakaam- Vétéran
Feuille de personnage
Organisation: La Citadelle
Rang d'organisation: Membre actif
Notoriété:
- Message n°1
Une histoire d'âmes...
Alors qu'ils avançaient plutôt tranquilement, Fura ne se pressant pas, La dragonne prit soudainement sa forme draconnique. Quelque chose ou quelqu'un les suivait. Sentant la tention de l'animal, le drow lui aussi décida de réagir en conséquence, et fit apparaître sa lance. Les deux continuèrent à avancer, sur leurs gardes, l'une sentant simplement la présence de quelqu'un sans pouvoir la localiser, l'autre en se fiant à l'instinct de la dragonne.
Maïtaga quand à lui se colla à Elevân, préférant garder son apparence d'enfant plutôt que de montrer les crocs, comme les deux autres bourrins du groupe...*
Arfel Alcali- Vétéran
- Message n°2
Re: Une histoire d'âmes...
*Elevân regarde la chimère se coller a lui avec un sourire étonné, mais n'a pas l'air de se soucier t'en que ça de la personne qui les suit. Arfel quand a elle regarde les yeux froncé, le machin qui sort du bras de Rödschrek, toujours a coté de lui... mais continue comme si de rien était aussi, se tenant tout de même prête a saisir l'intrus avec un beau filet de lianes qu'elle ferrait pousser grand V.*
Zephyran- Citoyen
- Message n°3
*Un cri retenti non loin d'eux, celui d'une jeune fille. Zephyran, qui somnolait dans sa tente dans la clairière d'à côté, venait encore de se trouver réveillée par des esprits qui la fixaient dans son sommeil. La jeune femme, tout juste habillée d'un short et d'un chemisier, sortit précipitemment de sa tente en hurlant : *
Mais barrez vous, z'avez rien d'autre à faire que de venir me voir?!
*Elle semblait fixer quelque chose de très précis malgré sa cécité apparente, se trouvant visiblement dans sa tente.*
Mais barrez vous, z'avez rien d'autre à faire que de venir me voir?!
*Elle semblait fixer quelque chose de très précis malgré sa cécité apparente, se trouvant visiblement dans sa tente.*
Feuille de personnage
Notoriété:
- Message n°4
*La dragonne d'âme s'accroupi, puis avança à pas de loup, visiblement étonnée. Quand à Röd il soupira, maugréa et fit disparaître sa lance. Elle s'arrête non loin de la tante, et hume l'air. Elevân peut entendre sa parole mentale, dite machinalement comme s'il s'agisait de la façon de voir la plus banale du monde.*
#Dragonne#
*Röd quand à lui ne pu s'empêcher d'envoyer une pique à Fura.*
Alors c'est ça ton danger? une tante de fillette? tsss... pathétique...
*Ce à quoi la dragonne d'âmes répondit : *
Une tante de fillette en pleine jungle...
#Dragonne#
*Röd quand à lui ne pu s'empêcher d'envoyer une pique à Fura.*
Alors c'est ça ton danger? une tante de fillette? tsss... pathétique...
*Ce à quoi la dragonne d'âmes répondit : *
Une tante de fillette en pleine jungle...
Arfel Alcali- Vétéran
- Message n°5
*Arfel reste prés de Röd, étonné, mais une faiblesse qui commence a l'emporter trahi de mauvaise présences. Quand a Elevân, il reconnait la dragonne perdu qui était non loin de lui lors de l'attaque du lazard. Il se rapproche sans rien dire les mains derrière le dos a observer tout ce qui se passe autour... rien de plus, en disant de façon cordiale.*
Bonjour demoiselle...
Bonjour demoiselle...
Zephyran- Citoyen
- Message n°6
*Zephyran tourna la tête vers la voix qu'elle venait d'entendre. Elle n'oubliait jamais une voix, et celle-ci appartenait à l'elfe qui se trouvait dans son groupe lors de l'attaque de l'aubergeôbar.
Mais il y avait quelque chose de différent dans les couleurs de son âme. Elle n'arrivait pas vraiment à déterminer quoi. Oubliant de même les esprits qui la tourmentaient.*
Ah, bonjour! Je ne vous ai pas encore remercié pour ce que vous avez fait à l'aubergeôbar!
*Elle fit une courbette.*
Merci beaucoup!
Mais il y avait quelque chose de différent dans les couleurs de son âme. Elle n'arrivait pas vraiment à déterminer quoi. Oubliant de même les esprits qui la tourmentaient.*
Ah, bonjour! Je ne vous ai pas encore remercié pour ce que vous avez fait à l'aubergeôbar!
*Elle fit une courbette.*
Merci beaucoup!
Feuille de personnage
Notoriété:
- Message n°7
*L'elfe noir et chimère restent à l'écart. Röd sent qu'Arfel ne se sent pas bien et fronce les sourcils, perplexe, mais ne dit rien pour le moment. Les esprits sont muets comme des carpes, il ne ressent donc pas leur présence pour le moment. Il s'adosse à un arbre et soupire, attendant que le temps passe, observant Arfel au cas où...*
Arfel Alcali- Vétéran
- Message n°8
*La jeune femme s'assoit sur un tronc d'arbre un moment. Le problème avec les esprits, est que quand une faiblesse apparait, elle ne peut la différencier a un simple maux de tête. Alors pour ne pas alerter tout le monde, elle ne dit rien et observe.
Lui Elevân continue sa petite discutions de courtoisie, patient comme un feu qui n'attend qu'un souffle pour tout embraser.*
C'est gentil de votre par... mais je n'ai pas réussi a faire grand chose. On a du m'emporter d'urgence a l'extérieur du bâtiment, car j'ai été touché gravement. Que vous est il arrivé a vous ? Une foi que j'ai quitté le groupe... je n'ai eux aucunes nouvelles de chacun.
Lui Elevân continue sa petite discutions de courtoisie, patient comme un feu qui n'attend qu'un souffle pour tout embraser.*
C'est gentil de votre par... mais je n'ai pas réussi a faire grand chose. On a du m'emporter d'urgence a l'extérieur du bâtiment, car j'ai été touché gravement. Que vous est il arrivé a vous ? Une foi que j'ai quitté le groupe... je n'ai eux aucunes nouvelles de chacun.
Zephyran- Citoyen
- Message n°9
*Décidément, quelque chose ne collait pas dans ses couleurs. Elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus.*
Je ne sais plus trop. L'attaque à soudainement cessé, et je crois que je me suis évanouie...
Je ne sais plus trop. L'attaque à soudainement cessé, et je crois que je me suis évanouie...
Feuille de personnage
Notoriété:
- Message n°10
*La dragonne d'âme reprit forme humaine et commença à s'éloigner, les mains croisées dans le dos, visiblement pas à l'aise avec une membre de son "espèce". Elle se mort la lèvre et va s'asseoir près du petit couple, attendre elle aussi. Röd n'a pas bougé, il ne fait qiu'écouter la discussion... Il en va de même pour Maïtaga qui baille aux corneilles. Il fini d'ailleurs par prendre la parole :*
Bon, on y va?
Bon, on y va?
Arfel Alcali- Vétéran
- Message n°11
*Elevân se retourne vers la chimère et dit.*
Oui tu as raison... il faut y aller. Passez donc une bonne journée Jeune dragonne, nous devons continuer notre avancé. A bientôt sans doute.
*Il vient vers ceux qui attendant et leur fait comprendre par un regard qu'il ne faut en effet pas trainer dans le coin : ça sent le roussi ! Il prend Arfel sous l'épaule pour l'aider a se lever et se bouger un peu plus vite. Il semble comme piqué par une guêpe, alors qu'il y a quelques secondes il était contemplatif devant ce qui l'entourais, prennent le temps de discuter.
L'état de la jeune femme reste pour le moment stable, quoi qu'elle soit bien vaseuse.
EN chemin Elevân prend la chimère par la main.*
Oui tu as raison... il faut y aller. Passez donc une bonne journée Jeune dragonne, nous devons continuer notre avancé. A bientôt sans doute.
*Il vient vers ceux qui attendant et leur fait comprendre par un regard qu'il ne faut en effet pas trainer dans le coin : ça sent le roussi ! Il prend Arfel sous l'épaule pour l'aider a se lever et se bouger un peu plus vite. Il semble comme piqué par une guêpe, alors qu'il y a quelques secondes il était contemplatif devant ce qui l'entourais, prennent le temps de discuter.
L'état de la jeune femme reste pour le moment stable, quoi qu'elle soit bien vaseuse.
EN chemin Elevân prend la chimère par la main.*
Zephyran- Citoyen
- Message n°12
*Jusqu'alors obnubilée par la nature incertaine de l'elfe, Zephyran perçut soudainement les couleurs de la dragonne. Mais pis encore, la créature qu'elle vit, vivant dans le monde astral, comme attachée à son hôte, la fit blêmir. Les couleurs, la forme, tout dans cette chose lui inspirait une profonde terreur. Un cri lui échappa, elle tomba en arrière, une expression de terreur sur le visage, au point que les larmes lui montaient aux yeux.*
Feuille de personnage
Notoriété:
- Message n°13
*C'est quand Elevân commence à se précipiter, et quand il voit qu'Arfel peine à se faire traîner qu'il calcule alors l'origine de ses faiblesses. A présent très concentré sur son ouïe, à la fois dans l'astral comme dans le physique, il commence à psalmodier, près à utiliser la puissance de sa lance pour faire déguerpir tout ce qui se trouve près de lui. Mais le cri de la jeune femme lui troue les tympans, et lui fait perdre un instant le contrôle de sa lance. Il crie à son tour passant les mains sur ses oreilles, un "tsss" furieux prouve son état d'esprit actuel.
Fura quand à elle soupire, et se repproche de Zephyran. Dans l'astral, les esprits présents s'écartent, préférant s'éloigner le plus rapidement possible de la Bête. Si Rödschrek a tendance de par sa nature à attirer les esprits (ou plutôt à être attiré par les esprits), la Bête les repousse.
La dragonne d'âme s'arrête, face à Zephyran qui semble ne pas s'en remettre, l'observant comme si elle était la créature la plus hideuse qui soit. Elle ajoute alors d'une voix assez neutre :*
Alprs tu la vois hein?
Un drow qui me hais pour ce que je suis, maintenant une dragonne de plus. 'Faut croire que je n'ai pas choisi la voie la plus simple à suivre... Calmes toi. Je n'en ai rien à faire de toi. D'ailleurs tu n'es ni ce que je cherche,ni ce que je traque.
Fura quand à elle soupire, et se repproche de Zephyran. Dans l'astral, les esprits présents s'écartent, préférant s'éloigner le plus rapidement possible de la Bête. Si Rödschrek a tendance de par sa nature à attirer les esprits (ou plutôt à être attiré par les esprits), la Bête les repousse.
La dragonne d'âme s'arrête, face à Zephyran qui semble ne pas s'en remettre, l'observant comme si elle était la créature la plus hideuse qui soit. Elle ajoute alors d'une voix assez neutre :*
Alprs tu la vois hein?
Un drow qui me hais pour ce que je suis, maintenant une dragonne de plus. 'Faut croire que je n'ai pas choisi la voie la plus simple à suivre... Calmes toi. Je n'en ai rien à faire de toi. D'ailleurs tu n'es ni ce que je cherche,ni ce que je traque.
Elevan Aldian- Patriote
- Message n°14
*Elevân ne s'attendait pas a ce cri, mais au final il n'est guère étonnant : cette dragonne a l'air...particulièrement sensible, et cri au lieu de trouver une solution a ses problèmes imprévue, ne sachant pas gérer ses peurs. Il s'arrète un moment, déjà a quelques 5m du groupe. Il attend que le groupe vienne.
Arfel de son coté semble piquer, mais sa situation semble se stabiliser. Le maitre flamme perd attend don de voir la suite.*
Arfel de son coté semble piquer, mais sa situation semble se stabiliser. Le maitre flamme perd attend don de voir la suite.*
Dernière édition par Elevân Aldian le Mer 24 Juin - 1:11, édité 1 fois
Zephyran- Citoyen
- Message n°15
*A la réplique de fura, Zephyran n'eut qu'une réponse*
Mais bordel vous êtes combien comme ça?!
*Cela faisait la troisième fois en un mois qu'elle était incapable de déterminer la nature de ce qu'elle percevait. Mais elle avait vu les âmes fuir ce monstre innommable, et elle-même sentait en elle une terreur montante qui la poussait à prendre ses jambes à son cou. Mais rien n'y fit, elle ne tenta même pas de fuir. Elle en était incapable. Et de toutes façons, à quoi bon fuir un dragon quand on ne peut soi-même pas se transformer.*
Mais bordel vous êtes combien comme ça?!
*Cela faisait la troisième fois en un mois qu'elle était incapable de déterminer la nature de ce qu'elle percevait. Mais elle avait vu les âmes fuir ce monstre innommable, et elle-même sentait en elle une terreur montante qui la poussait à prendre ses jambes à son cou. Mais rien n'y fit, elle ne tenta même pas de fuir. Elle en était incapable. Et de toutes façons, à quoi bon fuir un dragon quand on ne peut soi-même pas se transformer.*
Feuille de personnage
Notoriété:
- Message n°16
*L'elfe noir se rapprocha d'Elevân d'un air rageur. Sentant lui aussi qu'Arfel allait mieux, il en conclu que les esprits devaient s'être éloignés. Il gardait cependant la lance au poing.
Fura quand à elle sembla étonnée.*
Comment ça combien??? il y en a d'autres comme moi???
*Elle semblait même que la nouvelle la décomposait, la terrifiait, sa voix tremblait.*
Où ça???
Fura quand à elle sembla étonnée.*
Comment ça combien??? il y en a d'autres comme moi???
*Elle semblait même que la nouvelle la décomposait, la terrifiait, sa voix tremblait.*
Où ça???
Elevan Aldian- Patriote
- Message n°17
*Interloqué, Elevân va aider sa fille a s'assoir contre un tronc et se reposer un peu, et s'approche de Fura. Même s'il ne se sent pas complètement concerné, ce qui touche Fura semble étrangement le toucher lui aussi. Passif, gardant les bras croisé, il observe avant de faire quoi que ce soit.*
Zephyran- Citoyen
- Message n°18
*Plusieurs choses survinrent dans le regard aveugle de Zephyran. Tout d'abord, cette terrible peur qui semblait envahir le monstre devant elle. Et ensuite, ce fut l'arrivée de l'elfe près de la dragonne. Tout s'éclaircit soudainement. Un lien, qu'elle n'avait pas vu jusque là, mais qui était à présent limpide.*
#Dragonnier!#
*Zephyran recula violemment, tâchant de s'éloigner du duo maudit.*
D'autres créatures, d'autres monstres. L'aubergeôbar, Emagos Raîm, et maintenant vous!
*Elle se retenait aussi fort que possible pour ne pas hurler le mot "dragonnier", mais sa voix sifflait de rage, tandis que ses traits se déformaient de colère et de peur. Au sol, elle reculait tant bien que mal.*
#Dragonnier!#
*Zephyran recula violemment, tâchant de s'éloigner du duo maudit.*
D'autres créatures, d'autres monstres. L'aubergeôbar, Emagos Raîm, et maintenant vous!
*Elle se retenait aussi fort que possible pour ne pas hurler le mot "dragonnier", mais sa voix sifflait de rage, tandis que ses traits se déformaient de colère et de peur. Au sol, elle reculait tant bien que mal.*
Feuille de personnage
Notoriété:
- Message n°19
*Pendant que l'elfe noir pensait à son manque de cigarettes et partait s'asseoir près d'Arfel, la peur de Fura passait à la colère.*
Monstres? Qui êtes vous pour me traiter de monstre???
Et comment ça Emagos? Y'en a d'autres là bas, des ... des comme moi??? parles! c'est important!
*La dragonne d'âme s'approcha de Zephyran pour la saisir par les épaules.*
S'il y en a d'autres, il faut les trouver, arrêter tout ça maintenant, c'est important!!!
*Elle sanglotait, la nouvelle la bouleversait totalement, tandis qu'un peu plus loin le drow et la chimère écoutaitent sans réellement le laisser paraître.*
Monstres? Qui êtes vous pour me traiter de monstre???
Et comment ça Emagos? Y'en a d'autres là bas, des ... des comme moi??? parles! c'est important!
*La dragonne d'âme s'approcha de Zephyran pour la saisir par les épaules.*
S'il y en a d'autres, il faut les trouver, arrêter tout ça maintenant, c'est important!!!
*Elle sanglotait, la nouvelle la bouleversait totalement, tandis qu'un peu plus loin le drow et la chimère écoutaitent sans réellement le laisser paraître.*
Elevan Aldian- Patriote
- Message n°20
*Elevân de son coté s'approche encore plus, interloqué par les dires des deux dragonnes. Il ne semble pas vouloir dominer sur sa "dragonne", la laissant totalement libre de ses gestes et de ses paroles, sans jamais lui envoyer de mauvais regard autoritaires. Il semble plutôt prés a ramasser ce qui resterais de Fura, la soutenant si besoin.
Arfel de son coté se roule en boule a même le sol, afin de dormir et récupérer un peu, laissent trainer les feuilles qui se mêlent a sa chevelure. Proche de son éléments mère, il n'y a rien de mieux pour elle.*
Arfel de son coté se roule en boule a même le sol, afin de dormir et récupérer un peu, laissent trainer les feuilles qui se mêlent a sa chevelure. Proche de son éléments mère, il n'y a rien de mieux pour elle.*
Zephyran- Citoyen
- Message n°21
*Le contact de fura fut insupportable pour Zephyran. D'abord du fait de l'immonde créature qu'elle percevait, mais qui plus est d'une dragonne assujettie. Son geste, bien que purement défensif, fut violent, et son visage se déforma soudainement, laissant paraître que son squelette était en cours de métamorphose, mais que sa peau ne semblait pas suivre le mouvement.*
Laissez-moi! Ne me touchez pas!!
*La fin de sa phrase se termina en hurlement suraigu, à peine supportable pour l'oreille humaine.*
Laissez-moi! Ne me touchez pas!!
*La fin de sa phrase se termina en hurlement suraigu, à peine supportable pour l'oreille humaine.*
Feuille de personnage
Notoriété:
- Message n°22
*La dragonne d'âmes hurles à son tour et se recule vivement. Röd quand à lui n'en peut plus pour le coup ces hurlements lui déchirent les tympas s'en est insupportable, il s'éloigne d'ailleurs en courrant le temps de se remettre les idées en place.
'Taga se rammène en courrant, s'intercalant entre les deux semi-reptiles.*
Hey calmez vous vous deux! Fura, tu lui fais peur, si tu ne te calmes pas un minimum, elle ne pourra pas te répondre! Et vous, on ne vous veut pas de mal!
'Taga se rammène en courrant, s'intercalant entre les deux semi-reptiles.*
Hey calmez vous vous deux! Fura, tu lui fais peur, si tu ne te calmes pas un minimum, elle ne pourra pas te répondre! Et vous, on ne vous veut pas de mal!
Elevan Aldian- Patriote
- Message n°23
*Elevân intervient au même moment que la chimère, en retenant Fura à l'arrière par les épaules. Arfel est toujours au sol, crispé les mains sur les oreilles.*
Zephyran- Citoyen
- Message n°24
*Zephyran, voyant le dragonnier se coller de très près à sa monture, eut un long sifflement reptilien tandis que sa tête se déformait un peu plus, prenant une allure légèrement allongée. Du sang se mit à perler sur son front. Elle tâchait toujours de reculer, ne supportant pas la vue et du duo, et de la bête, prise entre haine et terreur.
L'intervention de la chimère ne changea pas grand chose à son attitude, et c'est à grand peine qu'elle se retenait de hurler ses mots de rage envers les dragonniers.
Son regard sans lumière semblait se poser sur le couple sans les voir, mais pourtant il semblait à la fois les transpercer. Elle voyait ce qu'ils étaient vraiment, au fond d'eux. Le monde ne lui était pas accessible. Seule la vérité des êtres vivants l'étaient pour elle.*
L'intervention de la chimère ne changea pas grand chose à son attitude, et c'est à grand peine qu'elle se retenait de hurler ses mots de rage envers les dragonniers.
Son regard sans lumière semblait se poser sur le couple sans les voir, mais pourtant il semblait à la fois les transpercer. Elle voyait ce qu'ils étaient vraiment, au fond d'eux. Le monde ne lui était pas accessible. Seule la vérité des êtres vivants l'étaient pour elle.*
Feuille de personnage
Notoriété:
- Message n°25
*Röd revînt dès qu'il pu. Il n'eut que le temps de sortir sa lance et de faire apparaître des lianes de chair pour empêcher Fura de sauter de nouveau sur la jeune femme.
Ainsi enchaînée ce fut au tour de Fura de siffler de manière reptilienne. Mais elle ne tenta pas de se débattre. Elle rajouta simplement, comme pour s'expliquer :*
Elle voit ma bête, si elle la fait sortir vous êtes foutus!!!
Et... elle a vu d'autres dragons d'âmes, s'il y en a d'autres, il faut les détruire, vous comprenez????
*Le drow s'avança à son tour*
Une erreur de la nature, de plus ou de moins ne changera rien à cette Terre!
*La chimère quand à elle semblait consternée, incapable de vraiment agir correctement, incapable même de savoir quoi faire.*
Ainsi enchaînée ce fut au tour de Fura de siffler de manière reptilienne. Mais elle ne tenta pas de se débattre. Elle rajouta simplement, comme pour s'expliquer :*
Elle voit ma bête, si elle la fait sortir vous êtes foutus!!!
Et... elle a vu d'autres dragons d'âmes, s'il y en a d'autres, il faut les détruire, vous comprenez????
*Le drow s'avança à son tour*
Une erreur de la nature, de plus ou de moins ne changera rien à cette Terre!
*La chimère quand à elle semblait consternée, incapable de vraiment agir correctement, incapable même de savoir quoi faire.*