La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

+2
Arfel Alcali
Rodschrek Nakaam
6 participants

Une histoire d'âmes...

Fura
    Fura
    Patriote

Une histoire d'âmes... - Page 6 Empty Re: Une histoire d'âmes...

Message par Fura Mer 12 Aoû - 3:52

Non... Ils étaient à part mais enfermés. Cela dit il y a une chose qu'Ares a pu constater en les voyant de près : ils avaient le blanc des yeux noirs. Vous voyez ce que ça veut dire? Ils restaient dans une zone interne à la cours à effectuer toujours les mêmes tâches... j'entends là pas dans les salles du château mais au minimum dans l'enceinte. Mais à part des enfants. Très souvent à part.

Après pour le reste je ne sais rien de plus, de toute manière tout ce qui les concernait était tabou...
    Et je m'en fichais à l'époque. Ce n'étaient que des nobles qu'Ares suivait. Il ls avait connu avant eur début de folie, il paraît que c'était des gens biens, c'est pour ça qu'il travaillait à leur compte. Au début...
    Il m'a souvent dit que pour lui ils avaient été tués. Avec du recul je dirais que Nescromn avait fait une jolie mise en scène de tout ça. Après tout il avait tout son temps, c'était un elfe... je crois
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Mer 12 Aoû - 20:57

*De suite il regarde la chimère. Toujours tout bas.*

Ainsi c'est donc ça... ses parents étaient morts. Si leur yeux étaient bien comme tu le dis, il n'étaient donc pas de vivants comme Maïtaga. Ce nescromn les avaient tous sous sa coupe. Tiens... je me demande a présent pourquoi il n'a pas tué aussi leur dernier héritier. Sans doute étaient t'il jouissant pour ce monstre de brider un être libre dés sa petite enfance pour le diriger tel un pantin. S'il avait été adulte, jamais cela n'aurait marché. Un vivant d'esprit mort.

Un elfe...

*Aussitôt il repense a Isméas, sont opposé total... Un maitre d'eau sans gênes ni peur pour toujours posséder plus. Mais il a du rester de l'autre coté et c'est bien ainsi... nul ne sait ce qu'il aurait pu faire sur cette terre ! Avec tout ce que l'on y trouve, sont imagination décadente aurait été a son apogée. Il se remet a parler.*

Ce devait être un elfe puisant alors... s'il recherche avant tout la puissance, celle ci le dirige et fait de lui son fils, car le pouvoir absolu, nous le savons bien, corrompt les mortels et aussi les immortels. Le problème avec ceux qui jouissent d'une vie longue, est qu'ils ont l'éternité pour continuer de plonger dans les entrailles du mal. Il en tire une puissance destructrice... opposé des connaissances bienfaitrices qui sont la pour construire, édifier. C'est pour cela qu'un pacte avec la nature est obligatoire quand on prend le chemin de la connaissance, chez les elfes.

Ils y a des rebelles qui ne le promulguent pas... d'autre qui le signent et s'en écartent... mais tôt ou tard l'Al les trahira comme ils l'ont trahi !... c'est un risque a prendre.
    Fura
    Fura
    Patriote

Message par Fura Mer 12 Aoû - 21:37

Peut être aussi car la magie des elfes noirs repose sur la vie elle même. C'est paradoxal mais réel. Je pense qu'il le voulait pour ses dons. Le tuer revenait à lui enlever tout intérêt. Et ça permettait de le contrôler mieux. Quand on voit ce qu'était maïtaga le lasar... le tuer aurait crée un second facteur trop aléatoire...

Un pacte avec la nature. C'est marrant de voir comme vos deux peuples sont opposés mentalement et pourtant similaires...

Vous agissez en oppositions mais les fondements de vos façons d'agir sont similaires. Voir même identiques je crois. A se demander pourquoi deux races se sont crées.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Mer 12 Aoû - 22:43

Hum... J'ai ma petite idée sur la chose, ajusté avec les paroles des anciens que j'ai côtoyé petit. Tout elfe est lié à la nature et a sa force Alique, nous sommes les gardiens de celle-ci et nous avons été formé pour protéger et vivre parmi ses trésors. L'immortalité nous a été donné pour acquérir la sagesse dont elle fait preuve. Seulement, autour de nous il n'y a pas que des être qui bénéficient de ses dons... Une partie des elfes se sont tourné vers les mortels, et ont voulu guérir leur maux... la mort, en la battent elle même. De base, c'est la compassion qui les auraient poussé...

Mais cela s'est fait en entachant l'une des règles principale de la nature qui disait que jamais l'on devait se substituer a elle en cassant son cycle. Manipuler la mort, réveiller des morts est contre nature... voila sans doute d'où vient notre séparation.

Dans d'autre version que j'ai entendu, ils disaient que c'est par amour que le premier elfe noir a choisit de manipuler la mort : Nous vivons certes de façon immortel, mais une mauvaise chute ne nous empêche pas de mourir. Hors, s'il est lié par l'Elnis a sa compagne... si celle ci décède, il devient soit fou, ou meurt lentement. Dans ce cas, certain disent qu'il est devenu fou et a voulu la ramener a la vie. Il commença par réussir a lui parler, d'où viens l'entente astrale... mais le malheureux en voulu plus et décida de continuer sa quête contre la mort. Dans l'astral il entendit aussi d'autres voix qui lui demandait de l'aide... il a foncé tête baissé dans cette tache qui lui boufferait sa propre vie.

Voila ce qui se murmurait dans mon peuple a propos de nos "frère et sœurs oubliés". Après chacun a sa version... sa vision... mais je penses qu'il y a du vrai dans ses légendes.

*Il sort du feu son mangé et l'entame.*
    Fura
    Fura
    Patriote

Message par Fura Jeu 13 Aoû - 2:49

Oui... les légendes en disent parfois long. J'ai entendu énormément de choses dans le pays natal de Rödschrek. Je sais qu'il tiendrait un discours similaire au votre encore une fois en ce qui concerne la nature, mais inverse en ce qui concerne sa vision de la mort. Sur tout ça j'ai mon point de vue et je préfère le garder. De toute manière en temps que gardienne je n'ai pas à prendre parti à ce niveau...

*L'elfe noir choisi ce moment pour se retourner en soupirant. La dragonne eut un léger sourire.*

Ils ont une vitesse de récupération impressionante tous les deux on dirait... C'est bien!
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Jeu 13 Aoû - 3:04

*Il lève un sourcil quand la dragonne parle de ne pas donner son point de vue. Si elle l'avait énoncé, il l'aurait respecté. Quoi qu'il a sa petite idée de ce qu'il en est. L'elfe noir se retourne, et Elevân dit a la suite de Fura.*

Oui... c'est bien ! Cette forêt fait des miracles sur ce point de vue. Heureusement d'un sens, je ne les verraient pas dormir pendant des semaines allongé sur ses tas de feuilles humides, rien de mieux pour les "rouiller" !

*Le feu crépite ensuite, et le silence se réinstalle un moment, ou l'air enjoué d'Elevân en prend un coup soudainement. Il sent quelque chose se préparer, mais ne saurait pas comment le décrire, des souvenirs résurgent mêlé a l'humidité que porte le sol, de cette nuit froide. Le maitre elfe n'avait jamais entrainé ses dons a être un visionnaire, une sorte de prophète car ça ne l'intéressait pas... pourtant quand il sent quelque chose de familier revenir, il ne se trompe jamais.
    Il essai de se changer les idées.*

C'est pas mauvais cette petite bête grillé ainsi ! Tu te disais être un sang mêlé ?
    Fura
    Fura
    Patriote

Message par Fura Jeu 13 Aoû - 3:10

*La dragonne ressent le changement de ressenti d'Elevân mais fait mine de ne pas le remarquer. Cependant sa question suivante la bloque. Elle met du temps à répondre.*

Oui et non. Disons qu'autrefois j'étais juste humaine. Une fille banale dans un monde banal, bien plus banal que celui là. Il y avait moins de technologies extraordinaires comme ici, mais plus que sur votre monde d'origine. Il n'y avait pas de magie non plus, ça n'existait pas. Et puis... J'ai été attrapée, et j'ai changé... c'est tout!
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Jeu 13 Aoû - 3:16

*La dragonne ne se dévoile pas beaucoup... t'en pis, il attendra et seulement si elle veut lui en dire plus. Il se met a couper sa viande en petits bout et s'approche des endormis. S'aidant de son genoux, il soulève et réveille Arfel pour lui donner un peu de nourriture fortifiante. La jeune femme ouvre difficilement les yeux, et mâchouille au final a moiter en train de dormir. Avant de la laisser tranquille, il vérifie qu'elle n'est plus rien dans la bouche, puis s'attaque a l'elfe noir en disant.*

Je ne sais même plus depuis combien de temps il n'ont pas mangé eux aussi... un peu de force ne leur fera pas de mal.
    Fura
    Fura
    Patriote

Message par Fura Jeu 13 Aoû - 3:26

*L'elfe noir quand à lui met énormément de temps à se "réveiller". Il ne prend pas la peine d'ouvrir les yeux et tourne le visage. Il refuse catégoriquement de manger.

La dragonne s'est rapprochée et croise les bras.*

Laissez tomber. A mon avis il va nous refaire une période à vide. Quand il en aura marre et qu'il aura faim au point de pu tenir debout, il rattrapera le temps perdu...

Bon... moi j'vais essayer de retourner dormir je suis fatiguée, et je pense que nous allons avoir du travail demain tous les deux. Ne serais ce que pour garder et ravitailler ces trois là... j'ai eu de la chance à la chasse tout à l'heure ce ne sera probablement pas le cas demain. J'aimerais me lever tôt pour pouvoir avoir du plus gros gibier.

Et si l'elfe noir s'est réveillé mais qu'il s'entête à ne pas faire d'efforts, bah on le forcera.

*Elle hausse les épaules un brun "je-m'en-foutiste"*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Jeu 13 Aoû - 4:26

Ra ses elfes noirs ! Toujours a la diète ! Oui je laisse tomber, il ne vaut pas la peine de tel efforts on dirait bien, ou du moins ça ne servirait a rien.

*Il se relève et salut la dragonne.*

Et bien dort bien Fura. Je vais veiller un peu...

*A peine eut il dit ça qu'Arfel fait un espèce de rot pas très élégant, et que s'en suit une marré mélangé de viande molle et suc gastriques. Voyant qu'elle ne semble pas bien digérer, afin qu'elle ne s'étouffe il met sa tête sur le coté. L'odeur est particulièrement forte.*

Raaah ! Si j'avais su... je ne lui aurait rien donné ! C'est pas une heure pour se transformer en femme de ménage.... tssss...

*Il bronche mais fait quand même le nécessaire, en enlevant les feuilles de dessous sont vomit et lui lavant la bouille. Elle dort toujours.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Jeu 13 Aoû - 17:58

*La nuit passe sans incidents, et la tropicale sans esprits rôdeurs se fait au contraire plutôt calme. Au petit matin ce sont des oiseaux assez curieux et très colorés qui se balladent à pattes dans le campement. L'humain n'est pas un danger pour eux ici.

Fura comme prévu a disparu très tôt. Maïtaga a reprit une respiration normale, dans la nuit le drow s'est réveillé et a utilisé le peu d'énergie qu'il avait longuement acquis pour mettre la chimère hors de danger.

La matinée est bien avancée, Röd a les yeux ouverts. Celà fait un certain temps qu'il est ainsi, toujours couché, sans bouger. Il fini par s'asseoir son oeil organique toujours un peu voilé. Il cherche Arfel du regard, elle est à l'écart.

Rien de plus, il se lève doucement, un peu hésitant, ses blessures lui font mal. Si la chimère était réveillée, elle ne l'aurait pas laissé se remttre debout.
    Il passe devant Elevân sans le regarder, les mains dans les poches, une discrétion à faire peur direction : à l'opposé d'Arfel. Son but : se chercher un coin à part du groupe, et y rester au moins quelques heures.

Il ne comprend que très mal la situation, à vrai dire il a même du mal à se rappeler de la veille. Mais une sensation de vide particulièrement déchirant le pousse à tenir ses distances pour le moment.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Jeu 13 Aoû - 19:53

*Elevân le laisse faire, il en a sans doute besoin. L'elfe bond fini ses petits sacs de palmes pour y mettre des provisions pour le voyage de retour, et baille monumentalement : il a passé sa nuit a faire ses espèce de machin, et même si les elfes ne dorment que très peu, la tache l'a éreinté. Il envoi un petit sourire a Arfel avant d'aller prendre place non loin de la chimère pour dormir un peu, les bras croisé derrière la nuque.

La jeune femme se lève quand elle est certaine que tout le monde ne la voit pas. Doucement elle se rapproche du feu et fouille pour trouver de la nourriture... leur nourriture. On peut dire qu'elle mange comme une vrai sauvage, puis une foi rassasié, elle commence a prendre le largue a pas de loup. Elle grimpe a un arbre et admire au combien ils sont perdu au milieu de nul par ! Mais un peu plus loin devant, l'horizon semble laisser place a des toits. Elle souffle désespéré. Elle prend donc l'un des sac fait récemment, le bourre de fournitures qu'il y a sur place, et se fait la malle comme une voleuse. Sans faire trop attention, elle passe devant l'ermite bleu sans le voir... elle continu a s'enfoncer dans la forêt, direction Est.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Jeu 13 Aoû - 21:04

*L'elfe noir n'aurait pas bougé si elle n'était pas partie comme ça. Il se relève le plus rapidement possible et l'attrape par l'épaule. Le mouvement est assez rude, ses blessures l'empêchent d'être vraiment souple dans ses gestes. Il ne se fait pas effrayant, quoi que ses blessures ne lui donnent pas une apparence des plus rassurantes, taché de sang comme il est. Il ne lui parle pas, mais une tonne de questions sont dans son regard et dans ses ressentis.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Jeu 13 Aoû - 23:49

*Il peut ressentir que la jeune femme est empreinte d'un grand trouble, des questions l'assaillent. Quand il touche ses épaules elle cri en sursautant, fessant un bon en avant pour se dégager. Se retournant, son visage est apeuré. Elle manque même de tomber au sol. Tour ce qu'elle trouve a dire est :*

Laissez moi tranquille... laissez moi partir... Je ne vous ai rien fait !!!

*A peine retourné, et en un élan de course, elle se prend une branche d'arbre en pleine face, l'assommant presque, mais assez fort pour la mettre a terre. A la suite viens Elevân, les cheveux en pétard en train de remettre ses lunettes au bout du nez. Il demande.*

Qu'est ce qui se passe ? j'ai entendu un cri...

*Arfel, voyant qu'elle ne peu plus fuir, se terre contre l'arbre qui l'a meurtrie, en cachant discrètement les vivres derrière l'arbre. Elle ne les regarde pas, comme si elle était effrayé de recevoir une punition pour s'être "échappé". Suppliante, au bord des larmes et des tremblements, elle s'obstine avec sont.*

Laissez moi partir...
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Ven 14 Aoû - 1:04

*L'elfe noir quand à lui se décompose en entendant les rares paroles de la jeune femme. Elle l'a vouvoyé, elle ne l'a pas reconnu. Tout ce qu'il parvient à faire est sur le coup de rester bouche bée, piqué à vif par cette constatation. Est ce ce qu'il lui a fait qui a mal tourné? Ou un évènement ayant duré pendant son inconscience d'hier? Lui même a de base énormément de mal à se remettre les idées en place.
    Il tente de reprendre contenance puis s'accroupit doucement, calculant le moindre de ses gestes pour tenter de l'effrayer le moins possible tout en étant capable de la rattraper rapidement si besoin.*

Reviens... s'il... s'il te plaît. Ai-je l'air d'un bourreau comme dans les livres pour que tu me fuis comme ça?

*Sa voix est assez faible, on peut sentir qu'il avait d'origine beaucoup de mal à récupérer. Il espérait par cette phrase, cette anecdote réveiller une lueur, un souvenir.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Ven 14 Aoû - 1:27

*Tout en se frottant son front douloureux, elle se clame un peut et prend le temps de réfléchir, ce qui se fait difficilement, alors elle ferme les yeux : non, malgré le faite qu'elle s'est retrouvé a dormir a coté de cet elfe noir, elle n'avait pas de lien au poignet qui l'empêchait de s'enfuir. Mais les dernier souvenir qui lui viennent en tête est cet elfe au cheveux blanc qui la maintenait prisonnière dans son camp.
    La jeune femme se fait encore plus petite. Elevân croit au début au faite que son cerveau n'est pas fini de se régénéré, mais quand la parole est la, les souvenirs aussi : ce n'est pas normal. Il s'approche un peu plus et attend de voir sa réaction en disent.*

Arfel... il a raison, ne t'inquiète pas...

*En entendant son nom, elle relève la tête qui semble encore plus trituré de questions. Elle répond.*

Ar... Arfel ?... qui êtes vous ?!! C'est vous qui avez tué mes parents ?!!! sales elfes !!!

*Elle ne comprend pas, dans ses souvenir elle est encore qu'une enfant, mais sont corps n'est plus le même. Perdu elle se referme sur elle même en pleurant. L'amnésique n'a même pas vraiment fait attention a son compagnon. Pourtant sa voix douce l'a beaucoup calmé, car il y a encore deux secondes elle préparait de s'enfuir en courant. Tout bas.*

Bourreau !...
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Ven 14 Aoû - 1:39

L'elfe noir s'avançait tout doucement pour la soutenir, lui répondre et la prendre dans ses bras peut être mais le "bourreau" est le mot de trop. Il se relève mécaniquement, se retourne et part d'un pas plutôt rapidement, ne prêtant plus attention à la voix d'Arfel. Il l'aurait aidé habituellement de toute son âme, mais là la situation le dépasse trop et empiète sur sa folie. Il tente de retourner au camp mais craque en route. Rien n'y fait cette situation est pire encore qu'un cauchemar. Finalement il retourne s'isoler, se calmer.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Ven 14 Aoû - 1:52

*Elevân prend un visage dure, pas d'énervement mais de fatigue et d'incompréhension. Il pause sa main sur l'épaule de la jeune femme, mais elle le rejette de suite avec un "vous approchez pas de moi !!". Il souffle, se disant que ce ne peut qu'être passager, puis tente de la raisonner.*

Arfel... tu es en lieu sur... tu... il semblerait que tu es perdu la mémoire. Tu as eux un grand choque qui en est très certainement la cause. Je m'appelle Elevân... et je jeune homme qui vient de partir est Rödschrek.

Nous t'aimons tout les deux beaucoup... et... te voir ainsi nous fait du mal... alors s'il te plait... fait nous confiance.

*L'air de la jeune femme a changé, il n'est plus doux et joueur... mais froid, sauvage. Elle répète leur nom comme pour tenter de se souvenir d'eux, mais rien n'y fait, elle lui demande.*

Mes... mes parents... je... seule... je...

*Du tac o tac, son père adoptif répond.*

Non Arfel ! tu es bien entouré, tu ne te souviens simplement plus... allez vient te reposer et manger un peu...

*La, Arfel se laisse faire, reprenant le sac de provision, se laissant guidé par ce bourreau qui finalement ne semble pas en être un. Quelque chose se rajoute a son trouble... elle ne sait pas quoi, une grande tristesse qui vient de l'elfe noir sans qu'elle le sache. Elle se remet a pleurer en silence, perdu par toutes ses nouvelles choses.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Ven 14 Aoû - 2:01

*En les entendant revenir, l'elfe noir a séché bien rapidement ses larmes même si elles persistent intérieurement. Afin de ne pas les regarder réellement ni se sentir obligé de revenir près du feu l'elfe noir s'attèle à aider un peu la chimère en lui rendant un peu d'énergie. Il fait chaud. Trop chaud pour lui. Sa sueur mêlée à son sang séché ne l'aide pas à aller mieux. Il s'enferme dans un mutisme préférant également s'obliger à ne rien écouter. Mais ses oreilles vagabondent malgré lui. Il arrête son sort, reste à regarder du vague, se demandant si ce n'est pas du à son "opération" d'hier, ou encore cette chose qui s'est produite, qui l'a bouleversé sans qu'il ne comprenne pourquoi. Il peine vraiment à se concentrer, et fini par faire mine de s'allonger près de sa chimère pour dormir.
    *
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Ven 14 Aoû - 2:14

*La jeune femme se remet dans son coin, prés de l'arbre, alors qu'Elevân lui dit de rester ici, qu'il allait revenir. De suite il va a la rencontre de Rödschrek et lui demande de le suivre. S'écartant du camp assez loin pour qu'elle ne les entendant pas, mais assez prés pour avoir un œil sur elle, le père adoptif commence a rassurer l'elfe noir.*

Je ne sais pas trop ce qui lui arrive. Ça ne lui était jamais arrivé auparavant.

...

Mais ne t'inquiète pas, elle retrouvera la mémoire, je penses sincèrement que ce n'est qu'une question de jours, voir peut être d'heures. Ce qu'il faut, c'est stimuler sa mémoire en douceur... lui parler et la rassurer.

*Il se tourne vers le camp : Arfel se regarde les mains et ce corps d'adulte, véritablement perdu. L'elfe blond continu.*

Que tu n'en ai pas la force pour le moment je comprendrais... prend le temps de te relever et surtout ne t'inquiète pas. Ce n'est pas de ta faute, tu l'as sauvé...

*Il se relève et lui donne une bourde d'eau.*

Tient c'est pour ton visage... hehe... c'est vrai que tu fais un peu peur tout ensanglanté comme ça ! Si tu veux te laver plus, il y a un cours d'eau qui se termine par un petit lac par la... l'eau te détendra je penses... enfin... fait comme il te plait.

*Il lui donne un geste amical a l'épaule et fini par, avant de le laisser.*

Si tu as besoin de parler... même si ce n'est pas dans tes habitudes, je suis la. Si je peux t'aider je le ferais.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Ven 14 Aoû - 2:36

*L'elfe noir n'affiche rien de réel sur son visage mais l'attitude d'Elevân lui a fait un bien fou. A vrai dire, même s'il n'est pas réellement rassuré quand au devenir d'Arfel, il garde malgré tout une place dans le groupe, un œil sur elle, et surtout un peu d'aide. Il marque un certain étonnement quand Elevân sort sa dernière phrase. Il acquiesce géné, en même temps toujours boqué par son ressenti actuel. Après avoir pris la gourde il hésite puis disparaît bien rapidement dans la direction qui lui a été indiquée. Trouvant le fameux point d'eau, il pose ses vêtements à côté puis y rentre rapidement. Ses blessures lui font mal. Il observe un moment tout ceci se demandant ce qui a bien pu se passer hier. Il soupire, se lave rapidement. Relevant le nez il aperçoit alors Fura qui passe sur la rive, une antilope taiga sur le dos. Géné il se recule, fait du bruit. S'il n'avait pas bougé, la dragonne ne l'aurait pas vu. S'ensuit un fou rire, une gène pour l'autre, une engueulade précédant un rhabillage rapide puis une rentrée au camp assez folklore. L'elfe noir est à peu près propre mais rouge de honte, il a d'ailleurs pris la tête du duo, pour éviter à Arfel de partir en courant en voyant la nouvelle venue, la dragonne arbore un petit sourire narquois. Elle pose l'animal au sol, puis commence à le dépecer, pendant que Rödschrek va s'adosser à un arbre, s'enfermant toujours dans un mutisme, honteux cette fois. Il mitraille d'ailleurs parfois la dragonne avec un regard noir. Regard soutenu par ce sourire des plus énervants.*

Tsss...

#J'ai faim...#
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Ven 14 Aoû - 2:54

*Arfel sursaute en voyant la grande créature qui suit l'elfe noir. Mais elle ne semble pas être hostile... alors elle se calme. Puis, discrètement elle se met a regarder l'elfe bleu. Elle se pose des question sur lui, l'elfe noir qui semble agir bizarrement. Ses paroles mentales sont dures concernant ceux de sont peuple, et de même pour l'elfe blond. Le détaillant, elle remarque rapidement ses nombreuses blessures. Elle connait sont nom, et étrangement elle voudrait en savoir plus sur lui... la curiosité piqué a vif pour ce personnage sombre.

Mais elle n'ose pas, le regarder même est comme lui voler une partie de lui, alors elle baisse les yeux et ferme toutes questions dans sa tête. Trouvant enfin une opportunité de parler avec cet étrange être, elle lui demande timidement les yeux rivé au sol.*

Roo... Rosddrèque... Comment... comment s'appelle la grande femme qui... déchiquète l'animal ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Ven 14 Aoû - 3:08

*Anxieux l'elfe noir met du temps avant de répondre, prenant sur lui même la difficulté qu'il va avoir à lui parler. Il observe Elevân un moment, d'un regard qui aurait tendance à vouloir dire "au secours". Puis prenant sa voix la moins rude possible il répond enfin :*

C'est Fura... une dragonne qui suit ton... enfin qui suit Elevân...

*La dragonne entendant son nom écarquille les yeux, étonnée par la réplique de la jeune femme, puis se stope dans sa tâche, s'avançant vers Rödschrek.*

Eh j'aurais une tâche pour toi.

*L'elfe noir attend simplement la suite.*

L'homme qui nous a attaqué hier... était de ton peuple. Je sais que vous êtes très attachés aux conditions dans lesquels vos membres partent après la mort... Alors... j'ai pensé que peut être... tu pourrais l'aider?

*Une surprise de plus pour Rödschrek qui répond d'une voix neutre.*

Si tu es bien sûr de toi, oui j'aimerai m'en occuper, pour qu'il retourne à la terre mère. Je l'ai vu tout à l'heure, j'ai cru que vous n'aviez simplement pas eu le temps... de vous en charger.

*A la dragonne de répondre tout en se remettant au travail :*

Si tu as besoin d'aide, dis le moi. Je viendrais t'aider, ne te fatigue pas trop, pense aussi à Maïtaga qui dort là bas.

*La simple réponse de Röd fut une moue sceptique. Il s'éloigna de manière assez fantomatique, comme à son habitude, commencer à faire son travail, inspecter le corps, puis l'emmener...*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Ven 14 Aoû - 23:07

*Arfel regarde l'enfant, et pense de suite que c'est le fils du grand noir comme un homme de morgue. L'enfant ne semble pas allez bien... il y a une histoire d'attaque, et de personne a enterrer. La jeune femme ne bouge pas, et ferme les yeux... elle ne comprend rien, et ne semble plus lutter contre ce qui l'entour et qu'elle ne comprend pas. Elle semble être un fantôme, un être qui n'appartient pas a ce monde, alors c'est de même façon qu'elle se rapproche doucement des personnes présente : d'abord l'enfant, qu'elle ne touche pas mais observe un on moment... puis vient Elevân, qui dort a sont tour... puis la dragonne (elle grimasse même en voyant dans quel état elle a mit l'animal)... puis elle cherche l'elfe noir.

Ne voulant pas être remarqué, elle l'observe de loin, derrière un arbre accroupie. Arfel ne sait pas pourquoi, mais elle a une grande tristesse en elle qui persiste, et elle a l'impression qu'elle vient de lui, une étrange sensation.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Sam 15 Aoû - 0:38

*L'elfe noir est à l'écart, près de lui git le corps d'un homme, brulé, méconnaissable, et très petit de taille.
    Rödschrek se concentre, sa magie afflue, puis creuse un sillon profond. La suite de ce sort, le cloue à genoux. Il se met à respirer fort, comme s'il reprenait son souffle puis s'essuie le front. Une seule phrase.*

Dire que c'est Arfel qui m'a montré ça...

*Visiblement déçu, il se relève, puis rammène le corps près du trou. Il descend, rattrape le mort pour le poser au fond avant de remonter. Il termine l'enterrement par des moyens plus conventionnels, remettant la terre, à main nue, sur la tombe. Puis il psalmodie en elfe noir, des vœux de retour à la Terre mère qu'étrangement Arfel peut comprendre. Il se mord le doigt à s'en faire saigner, pose quelques gouttes sur la tombe.*

Voici un peu de flux vital, un peu d'énergie pour faciliter ton passage frère.

*S'il utilise ce terme conventionnel pour qualifier un membre de son peuple, il ne se rend pas compte à quel point il est approprié. Il reste ainsi un moment à regarder le vide, une nostalgie, ce sentiment de vide le reprenant alors. Qui était il? Pourquoi ce ressenti?
    Il pose par dessus des feuilles afin de cacher la tombe. Les défuns elfes noirs n'ont pas à être retrouvés, afin que leur essence puisse aller là où elle souhaite, sans être bloquée à un lieu. Il n'a pas remarqué la jeune femme et continue donc ça tâche sans sourciller. Ayant fini ce petit rituel, ses questions très vite intentionnellement effacées de son esprit, il se recroqueville contre un arbre, fatigué par l'énergie qu'il a encore gaspillé, fatigué par son incompréhension.*

#Peut être qu'Elevân pourra me dire ce qui s'est passé hier... J'ai mal...#

*Il se redresse un peu, arrache un bout de ce qui était un T-shirt, puis utilise la bande crée pour se l'enrouler autour de sa blessure au bras qui s'est remise à saigner.*

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 16:20