par Elevan Aldian Jeu 30 Juil - 0:55
*Voyant que ça risque de tourner au vinaigre, Elevân prend une décision : Il saisit Arfel par les épaules et la force a s'assoir a coté de Rödschrek. La il se frotte les mains et laisse jahir un feu bleu d'une rare luminosité, qu'il dirige vers sa fille. Tout bas prés de son oreille il lui donne quelques directives en elfique, et Arfel acquiesce. On peut dire qu'il recharge les batteries de sa fille pour qu'elle puisse agir, car feu contre feu dévoreur d'âme... ce n'est pas vraiment égal.
La jeune femme se concentre alors, ferment fermement les yeux, les doigts planté dans le sol alors que l'énergie qu'elle utilise est donné par le moyen d'Elevân. Il ne peuvent rester comme ça éternellement sans que l'un des deux ne frôlant la mort, alors Arfel y met toute ses pensée... mais ce qu'elle tente de faire, il y avait plus de 200 ans qu'elle ne l'avait pas fait, donc c'est loin d'être une partie de plaisir. A bout, mais persévérant, elle ne peut retenir quelques cri, sont corps tremblent.
Après quelques secondes de torture, L'elfe noirs peut sentir le sol bouger de plus en plus en dessous de lui, un cercle étroit se formant autour d'eux. Puis la terre semble s'effriter sous leur poids... et d'un seul coup, le sol s'effondre, les laissant tomber sur de la glaise à quelques 4m plus pas. En face d'eux, Arfel a construit un tunnel pour échappé au griffes enragé de Fura. Comme des taupes, ils se déroberaient d'elle.
Arfel est complètement sonné par l'effort fournit, alors en un geste rapide, Elevân chope Rödschrek par la taille et sa fille sur l'une de ses épaules afin de les éloigner de l'ouverture et ne pas être vue. Il couche la jeune femme au sol et lui demande d'une façon suppliante.*
Allez... je t'en pris un dernier éffort... referme la voie...
*Mais son feu bleu ne peu plus rien faire, elle est déjà dans les vapes.*