La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

2 participants

    Une histoire de pâlier

    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une histoire de pâlier - Page 2 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Elevan Aldian Mer 9 Déc - 2:05

    *Elevân remonte ses lunette et prend la chimère qui n'est pas bien lourde dans ses bras, pour aller le mettre a coté de son maitre. En chemin, et curieux pour changer, il lui demande.*

    A oui ? et pourquoi ? Ils t'auraient fait du mal ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une histoire de pâlier - Page 2 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 9 Déc - 2:43

    Oui, il me disaient qu'il y a beaucoup de nécromants là bas qui ne savent pas respecter la vie.

    *Il parle plus bas.*

    Il avait terriblement peur que l'un d'eux coupe mon fil de vie. Et il ne voulait pas non plus que j'aille à l'école là bas pour ne pas que les enfants se moquent de moi. Il a dit que je continuerais à étudier avec lui. C'est toujours comme ça qu'on a fait de toute manière.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une histoire de pâlier - Page 2 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Elevan Aldian Mer 9 Déc - 2:57

    A vraiment ? donc il te donne l'apprentissage et t'éduque comme n'importe quel enfant ? C'est étrange tout de même quand on sait que tu es une chimère... c'est une nécessité l'apprentissage ou un désir profond qui vient de lui... de te protéger et te considérer comme si tu étais vraiment son fils.

    Il était encore jeune lorsque qu'il ta créer...

    *Elevân va chercher rapidement son drôle de PC et le met sur une table basse, puis s'assied non loin du canapé, histoire de parler un peu avec l'enfant tout en gardant l'elfe noir en vue dés foi qu'il repiquerait une de ses crises rocambolesques.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une histoire de pâlier - Page 2 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 9 Déc - 3:02

    Je suis pas son fils Elevân je suis une chimère! Vous êtes énervant avec ça!

    *Le ton est toujours chuchoté mais plutôt frustré, et e gamin rougit un peu, preuve qu'Elevân a marqué un point quelque part.*

    Et puis c'est pas parce que je suis une chimère que je sais tout. Apprendre à lire et à écrire, l'arithmétique, l'histoire, ça s'apprend pas tout seul. Et le commun, j'ai pas appris le langage commun tout seul non plus.

    Pis... vous voulez en venir où d'abord?
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une histoire de pâlier - Page 2 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Elevan Aldian Mer 9 Déc - 3:09

    *Elevân le regardait a peine, le visage collé a son écran comme s'il se désintéressait un peu de ce que la chimère pouvait dire. Pourtant un léger sourire du genre "j'ai visé juste" marque le coin de ses lèvres, et révèle qu'il l'écoute bien attentivement. D'un petit air innocent et une voix légèrement plus aiguë, il dit alors.*

    Oh non rien... je n'avance rien^^...

    ...

    Juste que... vue

    ...

    Vue comme ça on pourrait vraiment te prendre pour son fils de chair et de sang. C'est assez drôle que tu refuse de le voir... je me demande bien pourquoi. Tu ne te pause pas des question ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une histoire de pâlier - Page 2 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 9 Déc - 3:15

    Bah... je vois pas trop pourquoi je ressemblerais à son fils, je suis pas de son sang. Et pas de son espèce non plus. 'Pis j'ai les yeux noirs. Il m'aime bien car je suis un morceau de lui c'est tout...

    *La chimère haussa les épaules, tous ces arguments lui paraissaient suffisants et valables.*

    Et comme il y a un morceau de lui en moi c'est normal que je l'aime aussi, mais c'est pas vraiment naturel, c'est juste que je suis sa chimère. Et pis si il m'avait pas appris tout ça j'aurais pas pu assumer mon rôle de chimère. Alors que là si. Il l'a fait parce qu'il pouvait pas faire autrement.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une histoire de pâlier - Page 2 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Elevan Aldian Mer 9 Déc - 3:19

    Hum... un morceau de lui...

    Alors tu préfère que je te compare a un chien de garde qui protège sont maitre ? Ou c'est un peu des deux, fils et chien de garde.

    *Elevân cherche surtout a bouger la chimère gentiment, voir ce qu'il a dans les trips. C'est aussi un peu comme chipoter avec Rödschrek, et cela l'amuse aussi d'un coté.*

    Quel age a déjà ton p... ton roi ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une histoire de pâlier - Page 2 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 9 Déc - 3:26

    Euh...

    *La chimère se stoppe, et regarde un peu son roi, puis Elevân, hésitant.*

    Bah à une chimère c'est mieux...

    *Il déglutit mal, et finit par s'asseoir au pieds du canapé en boule, pour ne pas réveiller l'adulte en gigotant.*

    Il... il a...

    *la chimère compte.*

    peut être 42 ans à la fin de l'année, je crois. Oui c'est ça.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une histoire de pâlier - Page 2 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Elevan Aldian Mer 9 Déc - 3:32

    Bien bien...

    Oh... Il est si jeune que ça ?! C'est presque un mineure... il ne devrait pas sortir avec ma fille il est bien trop jeune ! Tu te rend compte, elle a 225ans... soit environ 180ans de différence. C'est du détournement de mineur a ce niveau la !

    Je paris qu'il n'est pas si mur que ça, ce doit être juste une petite amourette.

    *Elevân se marrait intérieurement, se demandant jusqu'à quand la chimère allait gober ses bêtises sans voir qu'il sur-joue tout simplement.*


    Hum... quand on la retrouvera, je lui dirais l'age qu'il a. Le mieux est d'attendre encore quelques années avant qu'ils s'installe ensemble.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une histoire de pâlier - Page 2 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 9 Déc - 3:38

    -HEIN? Z'ÊTES MALADES! Pis il est adulte, c'est 40 ans la majorité j'vous signales hein? Et pis vous savez AUSSI BIEN que MOI que...
    -La ferme putain j'dormais...
    -oups... désolé
    -umph...

    *L'elfe noir a pris l'effort de se retourner et d'ouvrir un oeil pour envoyer ballader sa chimère avant de reprendre sa position initiale en grognant. Cette fois la chimère est mal à l'aise. Elle se rapproche d'Elevân pour faire moins de bruit en faisant attention à ses sautes d'humeur, et continue plus bas :*

    Pis si vous les empêchez, j'sais pas ce que je fais mais j'le ferais et ça vous fera pas plaisir!
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une histoire de pâlier - Page 2 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Elevan Aldian Mer 9 Déc - 3:45

    *Cette foi Elevân rit, mais sans bruit, c'est plutôt un rire au éclat étouffé. Il attrape la chimère par la taille et lui rabote la chevelure en frottant vivement avec la main. Il s'est fait avoir comme un bleu ! Toujours tout bas.*

    Mais non je plaisante Maïtaga ! Je sais bien que ses deux la peuvent pas vivre éloigné bien longtemps. C'est la jeunesse qui les rend comme ça. Par contre quand ton maitre s'énerve, il a un sale vocabulaire... j'espère que tu n'en a pas pris de la graine !

    Bon... tu vas dormir ou tu m'aide un peu ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une histoire de pâlier - Page 2 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 9 Déc - 3:51

    uhm...

    *La chimère n'est pas tout à fait sure qu'Elevân soit de nouveau sérieux, n'ayant pas l'habitude de ce genre d'humour. Il regarde son roi qui dort de nouveau, étonné qu'il arrive si bien à dormir, c'est plutôt rare, hormis lorsqu'il manque réellement d'énergie. Mais il n'est pas complètement à sec dans ce cas là.*


    Ouais pas souvent qu'il se lâche comme ça. 'devait vraiment être bien... bah... j'sais pas.
    J'peux aider comment? Peut être que je peux vous apprendre des trucs sur les elfes noirs si vous savez pas trop... sinon je sais pas, je sais pas utiliser cette chose.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une histoire de pâlier - Page 2 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Elevan Aldian Jeu 10 Déc - 16:06

    *Toujours tout bas, avec un petit sourire.*

    Et de toute façon tu ne peux pas me faire pire que ma condition actuelle d'elfe noir. C'est pas beau les menaces a ton "presque grand père" petit.

    Hum ? oui... que je ne fasse pas de gaffe quand on ira la bas. J'irais vraiment parce que je n'ai pas le choix...

    *Il fait une légère grimasse en tapent des mots clés sur son moteur de recherche, comme "grande voute" "citée elfe noir" ou bien encore "citadelle".*

    Ce roi, toi non plus tu ne l'as jamais vue ? c'est le passage obligatoire ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une histoire de pâlier - Page 2 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 10 Déc - 17:03

    *Quand Elevân fait sa remarque sur sa punition de drow, la chimère sourit de manière ironique mais préfère garder ses commentaires pour lui et répondre à des questions plus sérieuses.*

    Si je l'ai vu une fois à la tv chez quelqu'un, pis sur internet quand mon roi faisait des recherches sur lui. Il s'appelle Eltino Megeremnon, on l'appelle aussi le roi fantôme. Il paraît qu'il est feignant et avare, enfin c'est comme ça que notre peuple l'aime pas et que mon roi le déteste. Il dit souvent qu'un roi pareil ça ne mérite pas sa place, et que dans l'ancien temps il aurait déjà vu sa tête coupée depuis longtemps.

    Mais oui l'étape est obligatoire pour tous ceux qui ne viennent pas d'Imvar et qui ne sont pas fichés dans les dossiers. J'pense que mon roi a maintenant le libre accès vu qu'il travaille pour eux, mais vu qu'il a été absent depuis plusieurs mois je sais pas trop comment ils vont réagir.

    *Il s'arrête un moment et regarde Elevân de travers.*


    N'empêche j'vous trouve mieux en elfe noir qu'en elfe. ça fait au moins un truc désagréable en moins...
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une histoire de pâlier - Page 2 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Elevan Aldian Jeu 10 Déc - 17:22

    *Elevân écoutait les oreilles bien hautes les détails donné par la chimère, mais la dernière phrase les lui fit baisser. Il pivote lentement sa tête vers lui, yeux froncé mais largue et inquiétant sourire sur ses lèvres. Il ferait presque peur a voir a présent. Enfin la chimère se réveille et joue a sont petit jeu de chiffonnier. Alors toujours a mi voit il lui dit.*

    Hum ? Tu me trouve si désagréable que ça ? Tu sais que tu me vexe beaucoup... je pensais que toi au moins tu aurais dépassé la frontière de la race. Je suis mieux pourquoi ? je te ressemble un peu plus ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une histoire de pâlier - Page 2 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 10 Déc - 17:27

    *Au tour de la chimère de continuer à sourire, mais il recule un brun malgré tout, prêt à partir en détente sèche si besoin.*

    Bah justement le truc c'est que non, vous ressemblez moins à quelqu'un qui lui ressemblait à lui, alors c'est moins dérangeant! Vous savez c'est votre quiproquo de tout à l'heure qui m'y a fait penser.

    Bon pis après c'est vrai que parce que vous êtes drow en apparence ça aide à se confier un peu plus. J'crois qu'c'est pour ça qu'mon roi vous faisait la tête tout à l'heure.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une histoire de pâlier - Page 2 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Elevan Aldian Ven 11 Déc - 3:12

    *Elevân ne suivait plus vraiment la réflexion de la chimère, et lui demande.*

    Ressembler a qui ? Quiproquo ?

    *Ses mots étaient plus fort qu'il ne croyait. Grimaçant et espérant ne pas avoir encore réveillé le drow sur le canapé, il embarque sont PC et demande a la chimère de le suivre dans le bureau, afin de le laisser tranquille.*

    Il ne s'est pas du tout confier, au contraire on dirait qu'il a encore plus peur de moi !
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une histoire de pâlier - Page 2 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 11 Déc - 3:23

    *La chimère le suit en se grattant l'arrière crâne, et comprenant bien le but dela chose.*

    Bah en fait... vous vous êtes jamais demandé pourquoi il vous faisait confiance comme ça, alors que euh...

    *Il prend place dans un coin.*

    Bah avec toutes les crasses que vous lui avait faites, mais en même temps même si vous l'avez aidé, et qu'il vous aime pas trop il vous suit... EN fait j'suis sur même qu'il donnerait sa vie pour vous défendre si y'avait besoin. Il saurait pas dire pourquoi mais je sais enfin parce que tout à l'heure s'est passé un truc qui m'a rappelé quelqu'un qui vous ressemblait comme deux gouttes d'eau Elevân j'vous jures! c'est un souvenir que j'avais oublié car j'l'ai vu pas longtemps. Il avait la peau blanche comme vous, la même coupe de cheveux, mais ses cheveux étaient noirs. Des lunettes, des habits tout comme les vôtres, les mêmes teintes. Des yeux dorés par contre, pas rouge.
    Enfin c'était vous quoi, quasiment.

    Et le fait que vous ayez changé de peau, euh, lui a rappelé inconsciemment que vous êtiez pas cette personne et c'est pas plus mal qu'il arrête de faire l'amalgame. Il s'en rend pas compte, j'pense pas qu'il se rappelle du visage de cette personne donc c'est pas conscient.

    Mais tout à l'heure parce que vous aviez la peau noire, et qu'il savait que cette personne était elfe noire, bah sa folie a pris le dessus et il vous a pris pour cette personne c'est pour ça qu'il vous a attaqué.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une histoire de pâlier - Page 2 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Elevan Aldian Ven 11 Déc - 3:35

    *Elevân garde les yeux froncé, comme s'il n'avait pas compris. Puis il pause sa main sur le front de l'enfant et ferme les yeux. La il voit en effet ce visage proche du sien qu'était celui du père de Rödschrek. Il en est très étonné et ne sait plus quoi dire... au bout d'un moment il dit enfin.*

    Je pensais qu'il commençait a s'habituer a moi a cause d'Arfel. Ce n'était pas un pure elfe noir sont père on dirait... Et tu crois vraiment que inconsciemment c'est a causse de ça qu'il est a peu prés aimable avec moi ?

    *Cette nouvelle semble pas mal le perturber lui aussi.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une histoire de pâlier - Page 2 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 11 Déc - 3:45

    Bah... s'il vous obéit comme il vous obéit c'est à cause de ça, c'est ce qui fait qu'il vous craint, mais qu'il vous respecte aussi et qu'il veut vous prouver qu'il peut s'améliorer. Après tout son père ne l'a jamais regardé alors qu'il a passé son temps à essayer de l'attirer même s'il le battait. Alors j'pense que ça vient de là beaucoup. Mais je saurais pas vraiment expliquer je l'ai jamais compris pour ça il est compliqué. Il a toujours dit qu'il le haïssait, pourtant des fois il espère le revoir, je sais pas trop quoi penser....

    Mais si il est aimable avec vous et respectueux c'est parce que c'est vous. AU départ c'était pour Arfel, car il lui avait promis de vous montrer qu'il n'était pas l'assassin que tout le monde voyait, alors et lui a dit ce qu'il fallait faire, et il a essayé, mais c'est pas trp son fort ces choses là. Plus souvent en croyant bien faire il vous a vexé, ce qui l'a énervé en retour et il vous en a voulu ^^, Maintenant parce que vous lui avez prouvé que vous ne lui mettriez pas de couteau dans le dos. Sinon vous l'auriez déjà fait plusieurs fois, plutôt que de le sauver.

    Après je sais pas. Enfin j'suis pas sure... mais j'ai l'impression qu'il a envie d'arrêter la guerre avec vous, et qu'il a juste envie que vous le reconnaissiez pour ce qu'il est, pas comme un chien de guerre. Le truc c'est qu'il est sec car pour lui, vous faîtes tout ça pour faire plaisir à Arfel seulement, et pour qu'elle soit bien. Alors tantôt il a envie de vous prouver qu'il n'est pas si mauvais que ça, tantôt il n'en a plus rien à faire et n'a même pas envie de vous comprendre.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une histoire de pâlier - Page 2 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Elevan Aldian Ven 11 Déc - 4:04

    *Elevân fait de grand yeux et baisse les oreille en entendant tout ça. Il ne dit pas a la chimère ce qu'il pense de son maitre, gardent ça jalousement pour lui car il pense qu'il a encore ses preuves a faire pour qu'il l'accepte pleinement (même si ça va déjà mieux de ce coté). Il dit un simple.*

    C'est assez malsain comme situation alors. D'un coté ça lui fait faire des efforts, mais c'est pour lui ! Je veux qu'il les fasse et remarque que sa vie ne sera que meilleur... il ne faut pas qu'il le fasse pour une autre personne et prouver a son père qu'il peut être aimé de lui.

    S'il était vraiment vivant, s'il savait la mascarade qui se cachait derrière, il serait sans doute en paix a ce niveau... mais j'imagine que le lui dire aujourd'hui ne ferait que tout lui révéler, les bonnes comme les mauvaises choses. Il n'est pas encore prés.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une histoire de pâlier - Page 2 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 11 Déc - 4:12

    Je ne sais pas... j'arrive pas à tout comprendre, je suis désolé.
    Tout ce que je sais c'est que c'est la première fois que mon roi essaye de vraiment s'ouvrir à des vivants, alors j'aimerais que ça continue. Pour le moment je ne vois pas beaucoup le problème. Votre nouvelle apparence c'est un peu un choc car vous ressemblez moins à lui, alors peut être que mon roi vous assimilera moins à son père.

    Mais même si vous êtes un peu faits pour ne jamais vous entendre, j'aimerais qu'il continue à vous suivre un peu parce que vous avez beaucoup à lui apprendre je crois. Pis vous m'avez appris des choses à moi aussi. Mais j'suis pas votre presque beau fils!
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une histoire de pâlier - Page 2 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Elevan Aldian Ven 11 Déc - 4:46

    *Elevân tapote la tête de l'enfant prestement.*

    Oui je suis d'accord avec toi Maïtaga... "pas mon presque beau fils"... mais bien mon presque petit fils^^ ! Alors on se prend pour Rödschrek ? hehe...

    *De suite il en revient a son écran d'ordinateur et fait des recherches sur ce roi.*

    Bien alors il va falloir faire vite, et rencontrer ce fameux et étrange roi. Je sens que ça ne va pas être une partie de plaisir. Mais peut être que qu'elle qu'un la bas pourra nous aider et dire ou ce type d'architecture existe dans leur ville. Je ne trouve rien sur cet appareil... on dirait qu'il protègent toutes informations les consternants. Je sais d'ou ton maitre a hérité sa méfiance.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une histoire de pâlier - Page 2 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 11 Déc - 15:39

    Hey!!!!

    #Mince en plus j'me suis trompé.#

    *La chimère est rouge de honte. Il a d'ailleurs tout le mal du monde à se reconcentrer sur la conversation, et ne se sent mieux qu'après avoir rajouté un :*

    J'peux pas être un beau p'tit fils, j'suis pas le fils de mon roi mais une chimère!

    #J'crois que là j'ai pas confondu#

    et si mon roi veut nous emmener c'est pour essayer d'éviter de devoir passer par le roi. De toute manière il s'est montré assez ferme pour pouvoir établir sa petite loi là bas. ça lui a attiré des ennuis, mais maintenant ils ont assez peur de lui pour lui foutre le paix.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une histoire de pâlier - Page 2 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Elevan Aldian Sam 12 Déc - 3:23

    Mais oui je sais bien ce que tu es...

    Hum... tu penses qu'il pourrait nous éviter de perdre du temps avec ce roi ? bien ça serait une bonne chose.
    Tiens et toi Maïtaga... ça te fais quel age a toi ? et une chimère ça évolue dans le temps ? je veux dire plus tu grandit plus tu as des capacités ?

    *Il pause ses petites questions tout en se concentrant sur ses recherche, fessant les deux naturellement.*

    Contenu sponsorisé


    Une histoire de pâlier - Page 2 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:30