par Elevan Aldian Dim 28 Déc - 2:02
*Alors ça... si Elevân avait pu le voir venir aussi gros qu'un train en face qui fonce a grande vitesse, il l'aurait écrasé, ne pensant la chose pas possible. Mais voila, le train qui parait si morne, si triste de vivre, se met d'un seul coup a rire au éclat, dans un lieux ou les pleurs sont beaucoup plus fréquents ! Ce train noir fait dérailler l'elfe blond de sa chaise : en un grand sursaut de peur, Elevân s'écarte et manque de se retrouver a terre, les mains presque devant le visage comme en signe de peur d'agression.
Voyant que ce n'est que le stresse et la situation rocambolesque qui a fait "exploser" la machine à vapeur Rödienne... Elevân se redresse de sur son siège et croise les bras en fessant un peu la moue.*
Eh Oh ! C'est bon on se calme... Si tu ne voulais pas me répondre, t'aurais pu au moins m'éviter ce genre de frayeur !
*Mais au bout de peu de temps, Elevân se prend au jeu et remet du charbon dans la machine avec un sourire qui commence a apparaitre.*
Bah quoi... j'aurais même pu te demander combien de bouteille vous avez prises avant de vous trouver une certaine attirance...
*Elevân le prend plutôt cool au final, voyant les pensées du jeune homme mêlé de son inquiétude. Le docteur reviens enfin et cette foi les pris de les suivre. Ils les amènent a son bureau, ou des espèce de radios sont exposé comme des trophées au mur. Il y en a plusieurs, et sans trop attendre le médecin leur explique la chose sous un point de vue technique.*
"Bon, a ce que vous m'avez dit tout deux, il semblerait qu'un choc moral est produits cet effet. Vous pouvez voir sur cette radio, la dégradation impressionnante de son lobe droit arrière. Normalement a se stade, c'est plus que la parole qu'une personne peut perdre. Ce n'est pas du tout normal ! personne ne peut se dégrader aussi vite !!!"
*Elevân tire une de ses tête, il est blanc comme la fumée d'une locomotive ! Comme si le docteur lui disait l'arrêt de mort de la fille qu'il a élevé depuis si longtemps. Mais le neurologue n'a pas fini.*
"Eheh... vous allez rire, moi même je n'en reviens pas ! Mais au cours de nos examens, on a remarqué une amélioration notable de son état. Alors nous avons fait d'autres radios... et regarder le résultat !!! C'est comme si... comme si sont cerveau se régénérai tout seule !!! Elle a une capacité de régénération impossible scientifiquement parlent !!! Pourtant, euuum... Elevân, c'est bien votre fille qui a plus de 200 ans hein ? et qui a l'apparence d'une simple humaine... et bien... et bien... et bien je ne me l'explique pas !
La elle dort encore, mais dans quoi... 20 min a ce rythme la, sont cerveau sera comme neuf, et le pire avec toutes les capacités perdu, qui reviennent comme par magie, comme si ça mémoire était dans ses gènes... je sais pas... c'est un énergumène votre fille... une sorte de monstre de la nature, au point de vue positif hein ?... donc bon.."
*Le médecin continue a blablaté, complètement fan du cas "Alcali"... mais Elevân ne retrouve pas sa couleur d'origine pour autant.*