par Elevan Aldian Jeu 21 Jan - 4:33
*Il daigne lui réponde tout en étant concentré sur sa lecture... chose qu'il fessait sans problème.*
J'ai ma première femme qui a été tué devant mes yeux. Elle était la "récompense" que me laissait l'un de mes disciples, pour avoir essayer de lui ouvrir les yeux avant qu'il ne soit trop tard pour lui. Je suis devenu fou, et mon peuple a été obligé de me bannir a contre cœur, gravant sur mon visage les marques des "détruits".
Aujourd'hui, ses tatouages sur mon visage y sont encore, la rage et le remord, l'impuissance et l'intarissable tristesse. Il a été plus que dure de garder en moi tout ses sentiments, mais je devais les éprouver... pour ne pas oublier que je suis vivant, et qu'elle a...
...
...Qu'elle m'a donné les plus beaux moment de ma vie. Elle est la en moi, au fond de mon cœur, ce qui serait impossible si je n'avais pas d'âme. Avec l'aide de Jujoss et d'Arfel, je me suis reconstruit, je me suis relevé même si je boite encore aujourd'hui. Jamais personne ne pourra me voler ce bonheur qui surpasse toute autre chose !
*Il se tait de nouveau, espérant que son vécu lui apprendra certaines choses.*