par Rodschrek Nakaam Jeu 7 Jan - 5:48
*Les gardes ressortent leurs armes, et se préparent à bloquer le drow qui a décidé de partir. L'elfe noir baisse les oreilles d'aboed déçu. Il tente de faire de son mieux pour ne déclancher ni disputes ni dilemnes concernant sa magie, il va même jusqu'à tenter au mieux d'épousr la philosophie d'Elevân mais rien... c'est un désastre, l'elfe n'est pas satisfait et il ne comprend pas pourquoi. Pire la situation va dégénérer, il en est écœuré.*
#Il veut absolument se battre contre eux ma parole! putain...#
J'PEUX PAS!!! je... je vous l'ai dit je peux rien faire... rien faire je suis désolé, mais je tiendrais parole je vous le jures même sur ma propre vie!
J'vous en supplie écoutez moi, je dis vrai!
*Ses regards vers Elevân interpèlent le vieux du clan. Il fronce ses énormes sourcils et fini par demander aux gardes de lâcher les armes.*
D'accord. Nous confiance, mais lui pas revenir, jamais!
*Cette fois il désigne Elevân.*
Lui pas sang pur.
*Là Röd s'interpose vite, cette situation avec l'épée de Damoclès au dessus du crâne et cette guerre froide le stresse beaucoup plus qu'une réelle bataille.*
Si il l'est, juste, juste pas la même vision que nous! Nous sommes la terre, il est le ciel, la nuit, le jour, la lune le soleil.
Pas la même chose, mais tous les deux importants.
*Cette phrase est dîte avec une très forte conviction. AU moins aussi importante que lorsqu'il parle de son propre rôle de nécromant.*
Maintenant... laissez moi partir, et reprenons nos chevaux, s'il vous plaît!
*D'autres concilliabules ont lieu, le chef reprend :*
Vous repartir... toi boire ça! si vouloir remarcher!