La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

4 participants

Rejoindre les deux bouts

Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Rejoindre les deux bouts - Page 2 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

Message par Elevan Aldian Mar 5 Jan - 1:47

*Elevân ne tarde pas a lui répondre par pensée.*

#Désolée de t'avoir bousculé pour te réveiller... je ne sais pas ou on est, ni quel bestioles humanoïdes nous détiennent... et surtout encore moins pourquoi. On a dut traverser sur leur territoire, ou un truc dans le genre ! Graaaa c'est pas le moment de se faire prisonnier !!!#

*Le vieil elfe bouillonne intérieurement, et la on dirait bien que le feu est bien sont élément. Mais il se calme petit a petit, voyant qu'il pourra bientôt avoir la mobilier de ses mains et cramer ses liens pour se faire la malle.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mar 5 Jan - 2:02

#uhm...#

*Le drow se crispe soudain, il est attaché et vient de se rendre compte. Il commence à gigoter pour se libérer. Mais le peu de force qu'il a ne lui permet quasiment pas de bouger. La chose féminine revient. Il écarquille les yeux et panique complètement intérieurement, par peur pure et simple de se faire violenter comme ce fut autrefois le cas à chaque fois qu'il s'est retrouvé attaché. Il rentre la tête dans les épaules, ferme les yeux se crispe, mais elle ne fait que l'asseoir. Soulagé il la regarde remonter le bol jusqu'à sa bouche, mais l'objet le traverse littéralement. Par protection il vient d'activer son bouclier, sort qu'il vient de réapprendre. Certainement ces souvenirs qui se sont redéclenchés au bon moment.
    La chose semble étonnée. Perplexe elle repasse plusieurs fois l'objet au travers de lui étonnée puis crie, et lâche le tout avant de s'enfuir.
    Röd soupire. Les liens sont trop serrés, ils ont subit le sort eux aussi.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Mar 5 Jan - 2:23

*C'est le signale pour Elevân de défaire ses liens. Rapidement il les brulent, et avec le peut de force qu'il a, se traine jusqu'à l'elfe noir. Il a mal calculé son coup malheureusement, et pensait que tout ses sens étaient revenu, mais impossible de marcher, car de suite il n'a plus d'équilibre. Il s'écroule a coté de l'elfe noir et s'occupe de ses liens t'en bien que mal... mais déjà du bruit dans le couloir se fait entendre : quelqu'un arrive rapidement. Elevân râle se disant qu'il n'a jamais été dans une position aussi grotesque !*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mar 5 Jan - 2:36

*Le drow tire au maximum sur ses liens pour accélérer le mouvement mais il est trop "endormi" pour que ça n'ait réellement effet. Une des choses, particulièrement massive rentre, accompagnée. Le drow se rend alors compte qu'en plus d'être attaché et non maître de ses mouvements, on lui a enlevé son arme. Elevân est attrapé par les deux créatures qui suivent ce qui semble être le chef et remis à sa place. Derrière, une créature très maigre et vieille fait son apparition. Des babillages sont échangés puis la chose s'exprime :*

Vous êtres chamanes?

*Le drow baisse les oreilles et jette un coup d'oeil à Elevân, incapable de répondre quoi que ce soit. La réponse devrait être positive, après tout être chamane est synonyme de nécromant pour certains peuples. Mais une telle chose ferait littéralement péter le feu à Elevân. Il bug donc complètement.*

#Oh merde tout sauf ça!!!#
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Mar 5 Jan - 2:42

*Oui en effet, Elevân qui peut avoir une grande patience quand il se maitrise, n'en a pas du tout ici et répond du tacotac.*

NON ! Mais je peux cramer votre masure rapidement si vous ne nous délivrez pas a la seconde prés !!!

*Le maitre flamme s'entoure alors de flamme impressionnante et bleu (il ne veut pas vraiment faire mal, mais juste faire peur). Les flammes dansent autour de lui, tout aussi menaçantes. Dans d'autres conditions, il les auraient écouté, peut être aurait il essayer de les aider au mieux, mais leur façon de faire le fait fulminer.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mar 5 Jan - 2:46

#ça sent l'roussi!!!#

*Le drow replie ses jambes contre lui, la situation va mal tourner, et incapable de bouger il ne peut qu'assister en spectateur.*

#calmez vous, calmez vous putain, ils nous auraient déjà battu s'ils étaient mauvais!#

*Les guerriers sortent leurs arment, le plus gros lâche à un hurlement et tape d'un sabot à en faire trembler la terre, mais le vieillard calme tout ce cinéma.*

Nous délivrer vous si vous écouter nous! pas comme vos frères, pas chasser nous! nous seulement vouloir parlementer!
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Mer 6 Jan - 1:45

*Elevân calme ses flammes, mais les gardent autour de lui, montrant qu'au moindre faut pas, il n'hésitera pas a cramoisir leur murs. D'une voix grave et imposante, il répond.*

Nous vous écoutons, dépêchez vous !
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mer 6 Jan - 1:55

Nous avoir problèmes avec esprits, vous enfants de la Terre, vous savoir renvoyer esprits dans autre monde si vous shamanes. Nous demander à autres enfants de la Terre plusieurs fois, mais enfants de la Terre chasser nous, dire nous primitifs, rien comprendre!

Nous attacher vous pour vous nous écouter. Maintenant vouloir détacher vous.

*Tous les regards se dirigèrent vers la torche en colère. Le drow soupira de soulagement en entendant le mot "détacher" mais la situation ne lui inspirait pas confiance et il savait que de toute manière Elevân refuserait. Si lui en revanche acceptait, tel était son devoir, il pouvait dire adieu à Elevân. La situation commençait vraiment à lui faire mal au crâne. Il baissa les oreilles sentant venir le pot de pu. Mais il préférait attendre de voir avec quel taux de colère allait réagir Elevân avant de tenter de parlementer à son tour.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Mer 6 Jan - 2:18

*C'est extinction des feu, et un Elevân dépité qui fait a présent face au groupe apeuré. Il baisse la tête et souffle en disant tout bah.*

Et pourquoi il faut toujours que ça tombe sur moi ce genre de situation ?!

*Il relève les yeux déterminé, sans doute le drow ne l'avait il jamais vue ainsi, comme si ses yeux s'illuminaient de rouge. Les esprits, oui il savait les chasser, et certainement son cher et tendre beau fils. Mais s'il y a une façon de faire, il pense que c'est la sienne la meilleur et qui avait sauvegardé Arfel du pire.

Seulement il n'a pas le moins du monde envie de le faire, car cela peut être très dangereux, et il le fessait qu'en cas d'obligation (et pour lui la, ce n'est pas une obligation)... mais d'un autre coté, il est tiraillé pour aller sauver Arfel. Il s'exclame alors d'un air blasé.*

Bien... les esprits gênant ne viennent pas par hasard ! Soit vous avez un objet chez vous qui l'attire et qui porte sa marque, soit une personne vous en veut et cherche a vous nuire en vous envoyant cet esprit. Il se peut aussi que l'un d'entre vous l'ai appelé, et si c'est cela, vous pouvez être certain que nous ne ferons RIEN POUR VOUS !

Alors.... comment c'est venu ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mer 6 Jan - 2:29

*L'éclair lumineux dans les yeux d'Elevân ne lui plaît pas.*

#N'essayez même pas de les brûler je vous préviens! même les morts ont le droit au respect! et le cycle ne doit PAS être rompu! #

*La pensée, réellement en colère et menaçante est partie sans que le drow ne puisse rien faire, la colère ne se contrôle pas. Il reprend alors par dessus les phrases d'<Elevân : *

Où alors il y a eu un accident, où il va arriver un malheur et ils tentent de vous prévenir, dans tous les cas, il faut voir avant de parler!

*Sentant la tension entre les deux drow, plusieurs échanges sont faits, puis le vieux reprend.*

Un esprit de la Nature, Gooma, protégeait moi et pères de mes pères. Toujours protéger de grands dangers. Mais Gooma devenu furieux depuis 5 lunes. Venir sur terrains de chasse nous, et faire trembler même chasseurs. Sans proies nous pas manger. Peut être devoir partir loin si vous pas aider nous!

Chasseur Ran dire, femme invisible avec lui. Femme qui peut passer les choses, comme vous!

*Il désigna Röd. Le drow se calma du mieux qu'il pu, tenta de reprendre :*

C'est depuis que cette femme est là qu'il est en colère? Les esprits ne tombent pas amoureux l'un de l'autre sauf s'ils étaient ensemble de leur vivant. A quoi ressemble Gooma?
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Mer 6 Jan - 2:42

*Elevân décrépie complètement sur place... il nage dans une peuplade qui voue un culte aux esprits ! Il se trouve bête de ne pas y avoir pensée vue que beaucoup des peuples primitifs sont encore esclave de ses petit malin qui de l'au-delà, font leur loi sur terre. Sans attendre, il donne sa réponse.*

Bien, et bien moi je ne vous serais d'aucune utilité puisque vous baignez déjà dans l'huile #vos problèmes vous les avez cherché...# libérer moi de suite ! lui la, celui qui est couché par terre ce fera une joie de vous aidez, mais moi j'ai mieux à faire !

*Non, il ne cramait pas les esprits, comme Rödschrek le pensait... il activait simplement un de ses aura qui les fait fuir, tout en cherchant ou ils logent pour détruire le liens qu'il ont avec la terre des vivants, tout en lui indiquant par ou est la sortie. Sauf si l'eudi esprit était du genre démon ou "j'me prend pour un p'tit dieu", et la il ne se serait même pas posé la question : il en aurait fait un bon mechoui.

Il attends un peu, mais fera sa grosse boule en fusion s'ils n'agissent pas rapidement.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mer 6 Jan - 3:04

Tssss...

*L'elfe noir a les membres lourds et ne peux pas bouger. Les oreilles basses, il est en plein conflit intérieur. Il doit les aider, mais Arfel, Arfel prime. D'une voix plutôt monotone il entame alors :*

J'peux... j'peux pas vous aider dans l'im... l'immédiat...

*Alors qu'Elevân est détaché et qu'on s'occupe de Röd, le vieux insiste : *

Mais l'esprit du cerf a besoin de nous? lui protéger nous longtemps, nous devoir aider lui en retour!

*Le drow cherche une excuse qui ne vient pas puis finit par dire :*

#Espérons que ça marche#

*Il passa sa langue sur ses lèvres, les regarda droit dans les yeux.*

Je ne vois plus les esprits, j'ai détruit mes yeux dans l'outre monde pour ne plus voir l'astral. Je ne pourrais pas voir l'esprit ni la femme. Je pourrais les entendre, mais mes oreilles écoutent autre chose en ce moment. Mon âme cours après sa jumelle quelque part, plus loin je dois aller la chercher. Quand je l'aurais aidée, si elle s'en sort indemne, je pourrais venir vous aider. Pour le moment nous devons récupérer nos chevaux, mon arme, et repartir s'il vous plaît! nous aussi sommes en danger!

*Le vieux reprit : *

Alors guerriers nous aider vous!

*Ce à quoi Röd répondit :*

NON! elle se trouve au fond des terres de mes frères. Ils ne vous laisseront pas approcher.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Jeu 7 Jan - 1:45

*Elevân baisse les oreilles et est étonné de la réponse que leur donne Rödschrek : il avait pensée qu'il aurait sauté sur l'occasion sous prétexte de les aider. Mais non, il met les choses a leur place dans le bon ordre et se met a négocier avec ce peuple. Il ne dit plus rien et calme ses flammes, curieux de voir la suite et la réaction des étranges humanoïdes... tout en aidant le drow a s'assoir.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Jeu 7 Jan - 3:00

*La populace alentours parlemente dans son babillage habituel.*

Preuve vous pas mentir!

*Le drow répond du tac-o-tac*

- Je jure sur la Terre que je reviendrais aider votre esprit. Mais je ne vous suis d'aucune utilité maintenant.

- Vous montrer âme à vous pour prouver nous pas vous mentir!

*Le drow soupire*

#C'est pas vrai j'y arrive vraiment pas.#

*Il observe Elevân puis le peuple tour à tour... *

#Et là c'est quoi la bonne réponse? Si j'refuse j'me les fous à dos, si je dis oui j'me fous Elevân à dos...#

*Il bloque*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Jeu 7 Jan - 4:39

* Elevân se relève et regarde d'un ton grave Rödschrek : pourquoi essayer de lui plaire si ce n'est que de la façade ? Il lui fait comprendre qu'il se débrouille, que c'est un grand garçon et qu'il fasse ce qu'il veut, il n'en a rien a faire (ou presque). Puis il commence a rassembler ses affaire, ne se soucient gère des prochaines actions que fera l'elfe noir. De toute façon il est et est fière de son statue de nécromancien, ça ne vas pas changer au yeux de l'elfe blond... car même si le drow est persuadé de faire le bien, pour lui ça ne l'ai pas du tout ! Il ne changera pas cette vision comme sa jeune fille adoptive, car on n'efface pas plus de 1000 ans d'expérience.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Jeu 7 Jan - 5:48

*Les gardes ressortent leurs armes, et se préparent à bloquer le drow qui a décidé de partir. L'elfe noir baisse les oreilles d'aboed déçu. Il tente de faire de son mieux pour ne déclancher ni disputes ni dilemnes concernant sa magie, il va même jusqu'à tenter au mieux d'épousr la philosophie d'Elevân mais rien... c'est un désastre, l'elfe n'est pas satisfait et il ne comprend pas pourquoi. Pire la situation va dégénérer, il en est écœuré.*

#Il veut absolument se battre contre eux ma parole! putain...#

J'PEUX PAS!!! je... je vous l'ai dit je peux rien faire... rien faire je suis désolé, mais je tiendrais parole je vous le jures même sur ma propre vie!
    J'vous en supplie écoutez moi, je dis vrai!

*Ses regards vers Elevân interpèlent le vieux du clan. Il fronce ses énormes sourcils et fini par demander aux gardes de lâcher les armes.*

D'accord. Nous confiance, mais lui pas revenir, jamais!

*Cette fois il désigne Elevân.*

Lui pas sang pur.

*Là Röd s'interpose vite, cette situation avec l'épée de Damoclès au dessus du crâne et cette guerre froide le stresse beaucoup plus qu'une réelle bataille.*

Si il l'est, juste, juste pas la même vision que nous! Nous sommes la terre, il est le ciel, la nuit, le jour, la lune le soleil.
    Pas la même chose, mais tous les deux importants.

*Cette phrase est dîte avec une très forte conviction. AU moins aussi importante que lorsqu'il parle de son propre rôle de nécromant.*

Maintenant... laissez moi partir, et reprenons nos chevaux, s'il vous plaît!

*D'autres concilliabules ont lieu, le chef reprend :*

Vous repartir... toi boire ça! si vouloir remarcher!
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Ven 8 Jan - 1:41

#Hey du calme, sinon je vais commencer a croire que c'est ton grand cœur qui t'empêche d'avoir une vie sans grabuge... il est beau de faire des promesse et de vouloir les tenir, mais tu n'es pas un surhomme alors ménage toi.#

*Elevân arrive par derrière et met une main sur l'épaule du drow, qui s'en sort pas si mal que ça tout seul. C'était aussi une façon de le tester, et de voir ce qu'il est. Il prend alors la parole.*

Non en effet, je ne suis pas ce que vous voyez. Je ne suis pas du clan des elfes noirs... et je viens du peuple du ciel, comme le dit mon jeune ami. Donc vous comprendrez pourquoi je ne peux rien pour vous, mais lui il reviendra, je vous en donne ma parole... il doit avoir ça dans le sang.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Ven 8 Jan - 2:27

*Le drow sursaute en entendant la parole mentale d'Elevân. Il peine énormément à s'y habituer et supporte toujours aussi peu qu'on puisse y lire comme dans un livre ouvert.*

#tssseuh grand coeur bah voyons...#

*Alors qu'Elevân parle le vieux acquiesce visiblement sceptique puis sort avec toute sa troupe. Le drow quand à lui toujours paralysé soupire, un vrai soupire de soulagement, finalement les deux camps semblent calmés.*

On est pas arrivés à ce train...
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Ven 8 Jan - 2:51

Allez soit pas aussi stressé !

*Il l'aide a se relever et embarquant les affaires sur son épaule, il avance derrière le drow, comme pour surveiller ses arrières. Il écoute les pensées des plus agressif de ce peuple, pour voir s'il y a de l'hostilité.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Ven 8 Jan - 3:02

Pas stressé... j'fais c'que j'peux...

*Le drow ne tient absolument pas sur ses jambes, c'est tout juste s'il tient assis. Il n'arrive à vrai dire même pas à lever le bras. Quand Elevân tente de le relever il s'écroule en rageant.*

Ils m'ont fait quoi???

*Quand aux pensées, les créatures ne sont pas hostiles. Les pensées sont presque amicales vis à vis du vrai drow, parfaitement neutres vis à vis d'Elevân.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Ven 8 Jan - 3:17

Il t'on juste un peu drogué... mais ça va revenir t'inquiète.

*Il attend alors que Rödschrek se remette a marcher, car un rod avec ses jambes en moins, ce n'est pas facile a trimballer jusqu'à la citadelle.*

Tu as bu au moins ce qu'il ton donné a boire ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Ven 8 Jan - 3:24

Un peu...

nan j'ai pas pris leur truc, l'est là j'arrive même pas à l'attraper de toute manière... aidez moi à m'rasseoir j'ai la tête qui tourne...
    Bon sang j'arrive pas à croire ce qui nous est tombé sur le coin du nez....
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Ven 8 Jan - 3:34

*Elevân souffle, entendre Rödschrek se plaindre est sans doute une première, d'habitude il ravale ses peines pour ne pas dévoiler ce qu'il ressent devant lui, mais le faite qu'il ressemble a présent a un elfe noir, semble baisser la barde de l'ancien roi. Il l'aide donc et s'assoit sur un tonneau a coté.*

Et bien il vaudrait mieux que tu en boive. Tu te sentira revivre. Oui j'arrive mal aussi a regarder en face ce qui vient de nous arriver... tu dois vraiment avoir la pouace !

*Il lui donne un petit coup amicale dans le dos pour lui faire comprendre qu'il plaisante. Mais l'elfe noir manque de se scratcher en avant... heureusement il le rattrape par son vêtement avant qu'il ne tombe, et le remet assis.*

Oups pardon. J'ai pas l'habitude a faire avec un elfe noir moue comme un chewing-gum !
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Ven 8 Jan - 3:43

Oui... votre fille elle est chanceuse... ça équilibre un peu...

*Il ne croit pas vraiment à ce qu'il dit. En fait il sait qu'il l'entraîne dans ses malheurs, et s'inquiète de lui pourrir la vie. Si ça tombe, cette capture est due à son passé... Le drow cogite pas mal et c'est le coup d'Elevân qui le réveille. Il l'observe étonné et finalement se risque à un sourire.*

Hey j'y peux rien moi! j'sais pas ce que vous avez tous à vouloir me mettre dans un état pareil! Et puis j'en ai marre de dormir. J'peux l'avoir ce bol? Si ça me soigne ce sera déjà ça de gagné pour le moment! 'faut aller chercher "Taga et Renarde!
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Ven 8 Jan - 4:06

*Elevân demande alors non sans un sourire amusé, un autre bol de potion qui va raffermir un peu ce rod. Il lui donne lui même, cette foi avec un sourire moqueur, et attendant que ça fasse effet, il lui répond.*

Ma fille chanceuse ? oui certainement, vue qu'elle était la seule survivante de son peuple... et qu'elle a pu apprendre a maitriser ses dont étranges. Mais en se moment, non on ne peut pas dire que la chance lui colle a la peau.

Oui... Maïtaga doit s'en faire du mouron !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 17:39