par Gardiens Centaure Mar 2 Fév - 16:10
* Tandis qu'ils discutaient, un grand bruit de sabots se fit entendre, comme si un groupe entier de chevaux filait au grand galop. Ils purent bientôt percevoir un nuage de poussière, et cinq centaures s'arrêtèrent devant eux. Le premier du groupe, un grand centaure à la robe noire et au torse humain blanc et musclé, armé d'un arc en bandoulière et d'un carquois de flèches, avait galopé avec la tête proche du sol, suivant des traces de sabots... qui s'arrêtaient au niveau des chevaux des deux elfes noirs. Le centaure releva la tête, suivi de près par les quatre autres centaures. Il s'avança vers les trois elfes noirs et les salua, en posant une main sur son cœur. *
Bonjour messieurs. Excusez notre intrusion dans votre forêt, mais nous sommes à la recherche d'un dénommé Rödschrek Nakaam, et il me semble qu'il est l'un d'entre vous...
* Chiron les dévisagea tous les trois, n'arrivant pas à déterminer lequel c'était. Un des centaures qui se tenait un peu à l'arrière, un centaure plus petit et entièrement noir des sabots à la tête, s'avança alors aux côtés du premier centaure, et lui dit, en montrant Elevân : *
Ce n'est pas lui. Pour les deux autres, je ne saurai dire...
* Svenhyr avait un air de ressemblance, et le troisième elfe portait un masque, ce qui rendait difficile l'examen de ses traits. *
[ hrp : je vous épargne les descriptions des cinq centaures, dans l'ensemble vous les connaissez au moins hors-jeu, sinon regardez ma signature, ils sont tous là. Chiron a donc un arc et des flèches, et Dourenn (le noir) porte une épée noire à sa ceinture. Les autres n'ont pas d'armes apparentes. Le plus grand c'est Korven, il dépasse les 3 mètres, le plus petit c'est Dourenn, il ne fait "que" 2 mètres 20. ^^ ]