La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

4 participants

Rejoindre les deux bouts

Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Rejoindre les deux bouts - Page 8 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

Message par Elevan Aldian Sam 30 Jan - 16:47

*Le vieil elfe sert les dents et ne se retourne pas, tout en gardant une posture noble et droite. Ses mots traduisent bien l'état fragile du drow, de son dernier espoir pour vivre aussi fin qu'un fil tissé par une araignée. La pluie recommence a tomber par vague, et cette foi, même s'il déteste, il laisse l'eau s'imprégner dans les vêtements.

Il tente de trouver un autre sujet de discussion ou du moins positiver, pour détendre l'atmosphère et ne pas avoir un elfe noir en mode "power trou noir de désespoir" activé.*

Hum... Mais je ne vois pas pourquoi elle partirait ! je suis certain que ton chemin sur cette terre n'est pas lui aussi fini, tout comme le sien a elle. C'est rare des couples comme le votre, c'est que forcement il y a quelque chose derrière... une autre destiné que la mort, ça serait absurde, hein ?

Bon... et me voila mouillé. C'est bien aimable de cette elfe noir de nous avoir donné cette thermos. Il n'y a que cet étrange nectar qui sait réchauffer les cœurs.

Dernière édition par Elevân Aldian le Sam 30 Jan - 16:58, édité 1 fois
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Sam 30 Jan - 16:57

Oui...

*Il tente de sourire, plus un rictus qu'un réel sourire, mais il comprend bien la démarche et tente de changer d'idée à son tour. Il loue la pluie qui cache ses quelques larmes.*

Ah... j'ai... j'ai oublié de refaire une bulle de vent pour vous. Je... suis désolé, trop pressé peut être.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Sam 30 Jan - 21:18

*Un bruit de vent violent se fit entendre, vent que faisait toujours le déplacement de Svenhyr Zohokan lorsqu'il usait de ses pouvoirs de vitesse. Afin de pouvoir enfin rattraper ses cibles, il usait une bonne partie de sa capacité magique pour arriver avant qu'elles ne disparaissent de nouveau.

Il arriva alors au niveau des deux cavaliers, et s'arrêta net à environ cinq mètres d'eux. Etant donné la densité de la forêt et le peu du lumière du fait du temps, il ne distinguait pas bien leurs traits, et s'en fichait d'ailleurs royalement.*

Excusez moi messieurs, je cherche un elfe noir, cheveux noirs mi-longs, une lance, et habillé assez richement, et peut-être accompagné d'un elfe. L'auriez vous vu par hasard?
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Dim 31 Jan - 0:00

*Étonné par cette soudaine bourrasque qu'accompagne le nouveau venu, Elevân passe son regard a plusieurs reprise de Rödschrek à Svenhyr. Un elfe noir avec une lance, ça défini assez bien l'elfe bleu nom loin... mais c'est aussi commun. Fessant un très léger signe a Rödschrek de rester ou il est, il se rapproche et demande, profitant de son physique quelque peut changé.*

Un elfe noir accompagné d'un elfe blanc, ce n'est pas courant. Mais il me semble les avoir vue il y a quelques jours. Pourquoi donc frère ?

*Avec les assassins au derrière de ce chanceux Nakaam, il préfère jouer la carte de la méfiance, et se renseigner au maximum des intentions de ce drôle d'oiseau... analysant chacune de ses pensées.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Dim 31 Jan - 0:13

*Le drow silencieux reste en arrière, se recréant discrètement un masque, profitant des résidus de l'autre, de la pluie et du ciel nocturne qui troublent la vue.
    Taga invisible derrière a pris la forme d'un chat, et se faufile discrètement derrière un buisson. Eux aussi jouent la carte de la méfiance.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Lun 1 Fév - 0:02

*Sven, pour sa part, n'avait pas la méfiance des deux elfes noirs, même s'il la ressentait sans soucis.*

Je suis Svenhyr Zohokan, messager de la Citadelle et de sa Majesté le roi Eltino Megeremnon. Je dois délivrer un message à cette personne.

*Ce n'était pas un mensonge tout en n'étant pas la totale vérité. Certes, il devait lui délivrer un message, mais il devait avant tout lui mettre le grappin dessus. Cependant, le manège de l'elfe noir en arrière ne lui échappa pas. Il devrait se méfier à son tour, le Nexus cherchait sûrement sa cible, il devait la trouver avant.*

[ hj : je rappelle que Sven pense exclusivement en elfe noir ]
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Lun 1 Fév - 4:21

[ hj : Elevân connait la langue courante des elfes noirs Smile ]

*Elevân réfléchit : Si le roi voulait vraiment tuer Rödschrek, ça se saurait, mais cette histoire de message ne lui dit rien qui vaille étrangement. Il se retourne donc vers Rödschrek et lui demande.*

Un message ? Comment s'appelle t'il alors ? je le connais peut être... J'ai une connaissance qui travail pour la citadelle.

*Il se retourne vers Sven en milieu de phrase, attendant la réaction du drow derrière lui... s'il devait y en avoir une.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mar 2 Fév - 0:07

*L'elfe noir reste en retrait préférant attendre. La chimère quand à elle planquée, se prépare à prendre la forme la plus apte à neutraliser l'elfe noir inconnu s'il se montrait agressif ou dangereux.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Mar 2 Fév - 0:14

*Sven ne voyait aucun inconvénient à dire ce qu'il cherchait à un frère de race. La seule chose qui l'étonnait, c'était que cet homme n'aie qu'une unique connaissance à la Citadelle, mais bon, ce n'était pas bien grave.*

Il s'appelle Rödschrek Nakaam. Il a été récemment soigné par un elfe du nom d'Elevân Aldian, il est possible qu'ils soient ensemble actuellement.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Mar 2 Fév - 3:24

*Elevân descend d'un seul coup de son cheval, envoyant a Rödschrek un petit message mental bien crypté.*

#Et bien alors, on a oublié de dire a son patron qu'on prenais des vacances avec papy Aldian ?! Je vais essayer de lui soutirer quelques info... On se barre après.#

*Il dit en un air étonné a l'elfe noir sans monture.*

Vraiment ?! Oui je le connais ce Nakaam, un nécromant de la citadelle ! Pas vraiment un grand bavard ce gars. Alors comme ça il a été soigné par un elfe blanc ?!

*Grimasse.*

Je l'ai vue il y a de ça une demi lune, mais pas d'elfe blanc avec lui. Il semblait pas bien par contre. Je ne sais pas du tout ou il est aujourd'hui... mais si je le croise, je pourrais peu être lui donner votre message ?

*Il se met a éplucher l'esprit de son interlocuteur a ce moment même, car il ne s'imagine pas recevoir une réponse positive : on envoie pas un coursier aussi rapide pour des clopinettes, ce doit être de l'ordre du secret. C'est pour cela que la question est posé presque naïvement, pour ne rien laisser paraitre.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mar 2 Fév - 15:19

*L'elfe noir soupire derrière son masque en entendant la réplique mentale d'Elevân, se retenant fortement de penser une réponse salée, au cas où le drow en face soit lui aussi doué de pouvoirs psychiques. Il change donc très vite de sujet pour se concentrer sur autre chose :*

J'ai son numéro de téléphone personnel, il m'a dit de l'utiliser en cas d'extrême nécessité. Si votre message est vraiment important je peux toujours l'appeler.

Mais ça m'étonnes qu'on veuille lui parler alors que lui même n'a pas prété allégeance au roi.
    Gardiens Centaure
    Gardiens Centaure
    Patriote

Message par Gardiens Centaure Mar 2 Fév - 16:10

* Tandis qu'ils discutaient, un grand bruit de sabots se fit entendre, comme si un groupe entier de chevaux filait au grand galop. Ils purent bientôt percevoir un nuage de poussière, et cinq centaures s'arrêtèrent devant eux. Le premier du groupe, un grand centaure à la robe noire et au torse humain blanc et musclé, armé d'un arc en bandoulière et d'un carquois de flèches, avait galopé avec la tête proche du sol, suivant des traces de sabots... qui s'arrêtaient au niveau des chevaux des deux elfes noirs. Le centaure releva la tête, suivi de près par les quatre autres centaures. Il s'avança vers les trois elfes noirs et les salua, en posant une main sur son cœur. *

Bonjour messieurs. Excusez notre intrusion dans votre forêt, mais nous sommes à la recherche d'un dénommé Rödschrek Nakaam, et il me semble qu'il est l'un d'entre vous...

* Chiron les dévisagea tous les trois, n'arrivant pas à déterminer lequel c'était. Un des centaures qui se tenait un peu à l'arrière, un centaure plus petit et entièrement noir des sabots à la tête, s'avança alors aux côtés du premier centaure, et lui dit, en montrant Elevân : *

Ce n'est pas lui. Pour les deux autres, je ne saurai dire...

* Svenhyr avait un air de ressemblance, et le troisième elfe portait un masque, ce qui rendait difficile l'examen de ses traits. *

[ hrp : je vous épargne les descriptions des cinq centaures, dans l'ensemble vous les connaissez au moins hors-jeu, sinon regardez ma signature, ils sont tous là. Chiron a donc un arc et des flèches, et Dourenn (le noir) porte une épée noire à sa ceinture. Les autres n'ont pas d'armes apparentes. Le plus grand c'est Korven, il dépasse les 3 mètres, le plus petit c'est Dourenn, il ne fait "que" 2 mètres 20. ^^ ]
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Mer 3 Fév - 1:54

*La Elevân est un peu pommé, sont but était d'entuber un elfe noir, mais les centaure rapplique et viennent foutre en l'air son manège. Apparemment ils sont mieux informé que le précèdent, on peut dire qu'il... qu'ils sont mal. Il hausse les épaule et n'attendant pas la réponse de Sven, s'attarde sur les centaures en s'approchant d'eux.*

Bonjour messieurs les... centaures. Rödschrek Nakaam ? Tiens quel coïncidence, nous parlions justement de cet elfe noir. Et bien je ne le pensais pas aussi populaire.

*En même temps qu'il parle au centaures, il envoie un message crypté pour Röd.*

#Bon on a quelques ouvertures devant nous : Si tu n'as pas envie de t'embêter avec tout ses rigolos, on continue la comédie et on se bar ensuite. Sinon si tu veux continuer a te cacher mais en apprendre plus sur ce qu'ils veulent, Taga peut prendre ta place dans ce cas. Ou encore tu te révèle et plus de mensonges, et on passe pour des abruties aux yeux de ton confrère... moi particulièrement. Tu prend quoi comme options ?#
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mer 3 Fév - 14:57

*Le drow soupire.*

Arrêtons là les comédies inutiles...

*Le drow s'avance et enlève son masque.*

Vous avez 5 minutes pour me dire ce qui vous fait rappliquer, j'ai plus urgent, beaucoup plus urgent à faire là maintenant. Et je vous jures que si vous me faites perdre trop de temps et qu'une personne meurt à cause de vous, je vous ferais payer cette mort au centuple!
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Mer 3 Fév - 15:07

*Sven eut droit à plusieurs surprises. La première fut le débarquement de centaures, plutôt inattendu. La seconde fut qu'ils cherchaient la même personne que lui, pour quelque obscure raison. Et enfin, le fait que l'une des deux personnes masquées se trouvait être sa cible. Difficile de dire s'il devait se mettre en colère ou autre chose, mais là il était carrément sur le cul.

Mais la réplique de Rödschrek Nakaam lui monta à la gorge. Si une personne mourrait? Ce genre de phrase n'était jamais dite au hasard. Sven venait clairement de tomber dans une affaire sérieusement puante. Mais sentant qu'il ne valait mieux pas l'énerver, d'autant plus en connaissant son statut de nécromancien noir de génie, il préféra répondre correctement dans un premier temps. Comme il ne voulait pas être bloqué par le premier elfe noir, le menteur, ni par les centaures, il usa de sa vitesse pour parvenir rapidement auprès de Rödschrek.*

Je suis chargé de vous retrouver en raison de votre disparition, et de vous transmettre un message de notre roi.

*Il tâcha de parler assez bas pour que seul sa cible puisse l'entendre.*

D'autant que vous êtes peut-être en danger.
    Gardiens Centaure
    Gardiens Centaure
    Patriote

Message par Gardiens Centaure Mer 3 Fév - 23:32

* Quand l'elfe noir s'avança et retira son masque, Dourenn acquiesça d'un signe de tête pour Chiron, en disant simplement : *

C'est lui.

* Chiron s'avança aussitôt vers Rödschrek, mais il fut devancé par le troisième elfe noir, qui avait avancé à une vitesse surprenante. Le centaure attendit donc qu'il ait fini de parler, puis il s'adressa à Rödschrek après un nouveau salut respectueux. *

Bien le bonsoir à vous, messire Nakaam. Je suis Chiron, Guide du peuple centaure, Gardien du cercle forestier et Protecteur du Cercle centaure.
    Vous semblez penser qu'en vous retardant ainsi nous risquons de provoquer la mort d'une personne, je pense à l'inverse que plusieurs personnes risquent de mourir si nous ne nous entretenons pas de certaines affaires...

* Le centaure observa un instant Elevân et Svenhyr, puis reposa son regard sur Rödschrek. *

Sans entrer plus avant dans les détails, je dirais simplement que nous sommes tous deux concernés par d'étranges disparitions, que je dois à tout prix retrouver celui qui est derrière tout cela, et que vous semblez avoir des informations.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Jeu 4 Fév - 2:15

*Elevân monte les yeux aux ciel, la pour le coup il passait bien pour l'idiot du village, mais t'en pis, cette forme n'est que superficiel : Personne ne le reconnaitra une foi redevenu elfe blanc ! Il reste non loin de l'elfe a la peau bleu, tout en remontant sur sa monture, prés a le choper s'il y a des problèmes.
    Légèrement en retrais, il écoute ce qu'il va se dire.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Jeu 4 Fév - 17:53

Tsss... Je me fiches du roi! et je ne vois pas pourquoi il s'inquièterait de mon sort. Quand à vous les centaures laissez tomber. Vous ne pourrez pas rentrer là où il se trouve, et pire encore, parce que vous n'êtes pas elfes noirs, si vous nous suivez vous aller griller nos seules chances de rentrer.

*Le drow remit son masque, fit faire un écart de côté à sa jument pour repartir.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Jeu 4 Fév - 20:19

*Sven peinait grandement à imaginer ce qu'il venait de se produire. L'idée qu'on repousse un messager royal ne lui serait jamais venu à l'esprit. mais à y réfléchir, le dossier de Rödschrek Nakaam précisait qu'il n'avait jamais prêté serment au roi. il corrigea donc sa réplique. Il se plaça devant la jument de l'elfe noir.*

Ma requête provient également de la Citadelle, à laquelle vous êtes sensé répondre.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Ven 5 Fév - 0:42

*Alors qu'Elevân est sur sa monture, il s'approche des centaures qui semblent avoir le même problèmes qu'eux, il se dévoile dans le but de savoir s'il peuvent faire de quelconques allier... ou s'il en savent plus sur le problème. Il s'adresse alors a eux.*

Nous recherchons Arfel... une jeune semi elfe, qui est morte il y a peut. Mais nous avons toutes les raisons de croire qu'elle vie encore, sous l'emprise d'un malade... nous ne savons pas grand chose a par que ses proies sont tout d'abord noyés puis kidnappé a la morgue. Que savez vous sur cette affaire ? qui a été pris chez vous ?

...

Il est vrai que la ou nous allons... vous ne pourrez pas venir.
    Gardiens Centaure
    Gardiens Centaure
    Patriote

Message par Gardiens Centaure Ven 5 Fév - 16:29

* Alors que le dénommé Rödschrek rejette clairement l'aide des centaures, Chiron semble pouvoir trouver du soutien auprès de l'elfe noir aux cheveux blancs, qui s'avance vers lui et lui explique qu'ils sont eux aussi à la recherche de quelqu'un qui aurait été enlevée de la même façon qu'Olyane...
    Le Guide acquiesce silencieusement, réfléchissant à ce qu'il peut dire. Il se décide en fin de compte à parler franchement, et à ne (quasiment) rien cacher. *

Il s'agit de ma nièce, Olyane, qui est la future Guide de mon peuple. Tout l'équilibre du peuple centaure sera menacé s'il lui arrive quelque chose...

* Le centaure posa sa main sur l'épaule d'Elevân, sans même y réfléchir. Une profonde inquiétude se lisait sur son visage. *

Écoutez, nous devons venir avec vous. Gaïa elle-même - notre déesse, par l'intermédiaire de l'Olvar den Sofira - m'a dit qu'il fallait que je retrouve Rödschrek Nakaam, pour chercher celui qui était derrière tout ça.
    Notre rencontre n'est pas le fruit du hasard.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Ven 5 Fév - 20:14

L'envers et L'olvar sont bien bavards ces temps-ci.

*Le drow semble avoir radicalement changé de caractère dès le moment où Chiron a énoncé le mot "Gaïa".*

Si c'est une demande de la Terre et une question d'équilibre alors je peux vous dire. Actuellement j'ai toutes les raisons de croire que notre histoire se trame sous la citadelle. Dans la zone interdite. Et c'est pour cette raison que vous ne pourrez pas nous suivre.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Ven 5 Fév - 23:15

*Cette fois, Sven était complètement perdu. D'abord l'arrivée des centaures, et visiblement pas des moins importants. Ensuite, des morts qui ne le sont pas puisqu'on cherche à ce qu'ils ne meurent pas, une histoire de "Gaïa" incompréhensible, et maintenant, il semblerai que quelque chose se passe sous la Citadelle. Là, s'en était trop pour lui, il tomba le derrière par terre, regardant les elfes noirs et les centaures comme s'il s'agissait de véritables extraterrestres.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Sam 6 Fév - 2:15

*En voyant la tête de Chiron, il semblait se revoir en lui, et l'inquiétude qui le tiraille concernant le sort de sa propre fille. Il veut les aider. Les centaures son combatif et puissant ! Il feront un allier de choix, pense t'il rapidement.
    Puis Rödschrek semble être un peu touché par les paroles de l'elfe chevalin... certainement pas pour sa nièce, mais parce que la super et puissante Gaïa était elle aussi de la partie. Il répond de suite.*

Oui, si l'Olvar vous a enquérir ce cette mission, c'est qu'il y a des choses anormales... on peut craindre le pire ! Impossible en effet pour eux de rentrer en terre negro elfienne... il faudrait des tunnel venant de l'extérieur de la ville, pour y avoir accès.

*Il fait une pause tout en réfléchissant, le regard au sol, puis il fixe Sven. Il a une idée ! Il descend de cheval et s'accroupit en face de l'elfe noir messager.*

Dis moi toi... ton roi, qu'elle réaction il pourrait avoir s'il apprenait le trafic qui se trame sous sa petite citadelle ?
    Gardiens Centaure
    Gardiens Centaure
    Patriote

Message par Gardiens Centaure Dim 7 Fév - 21:07

La citadelle ? Mais on en vient non ?

* C'était le centaure le plus massif du groupe qui avait parlé. Imposant par sa taille (il dépassait les 3 mètres), par son corps chevalin très large et buste humain très musclé (digne d'un body-builder) et par ses manières bourrues, il s'avança un peu vers Rödschrek, pour tenter de comprendre les choses.
    Chiron fit un geste vers lui signifiant qu'il devait le laisser parler, et il reprit la parole, regardant tour à tour Rödschrek et Elevân. *

Nous avons l'influence et les capacités suffisantes je pense pour pouvoir rester sur votre territoire sans que l'on vienne nous déranger longuement. Mais je suppose que la "zone interdite" n'est pas aisée d'accès, au vu de son nom.
    Messires elfes, sans vouloir abuser de votre temps, si vous pouviez nous expliquer la situation, nous pourrons nous apporter votre aide. Et croyez-moi, elle ne sera pas dérisoire.

* Chiron n'était pas pressé d'annoncer qu'ils avaient devant eux les cinq Gardiens du peuple centaure, mais il pensait que ça devrait bien arriver à un moment. Cependant, s'ils pouvaient en rester au simple titre de roi des centaures pour sa part, ça lui convenait. *

* Pendant ce temps, la seule femelle du groupe, une centaure au pelage alezan, au torse humain nu, et qui avait des traits typiquements elfiens, entre ses oreilles pointues, son visage mince et ses tatouages trybals sur tout le corps, s'approcha de Svenhyr et lui tendit la main avec un sourire doux. *

Je vous en prie, relevez-vous. Si vous n'êtes pas du tout au fait de cette histoire, je peux comprendre que vous soyez perdu, mais je suis sûre que c'est Gaïa qui vous a envoyé également. Nous allons probablement avoir besoin de vous.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 16:48