La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

4 participants

Rejoindre les deux bouts

Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

Rejoindre les deux bouts - Page 3 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

Message par Rodschrek Nakaam Ven 8 Jan - 4:14

*Le drow se laisse faire plutôt gêné puis reprend.*

Oui... j'espère simplement que ma chance va se réveiller enfin... je ne veux pas l'entrainer dans mon passé, elle en a déjà vu trop... elle ne mérite pas ça.

#C'est pour ça que j'étais parti à l'origine pour qu'elle ne tombe pas. Mais je suis un égoïste au tout début je ne pensais qu'à moi... et peut être encore maintenant...#

Bon 'Taga...

*Il se relève enfin à peu près, mais à trop se précipiter chute dès le premier pas. Où plutôt il trébuche et c'est tout une série de mouvement des bras et de déhanchés pour ne pas tomber qui rendent sa chute encore plus stupide.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Lun 11 Jan - 4:21

*L'entrainer dans son passé ? Mais qui sait, si ce n'est pas son passé a elle qui l'entrainera sous peu ? Déjà des rumeurs courent un peu partout en Ekoï, d'endroit ou le temps s'était ralentie, d'étrange phénomène ou il y a de l'eau en masse, ou bien encore le réveille de tout les elfes "connecté" a l'arbre mère des elfes pour une étrange raison.
    Bientôt il se rendra compte dans quel camp de l'échiquier il se trouve, du coté du roi blanc ou de la reine noire ?

Elevân écoute les paroles mentales de l'elfe d'un air pensif, se remémorant toute ses actions a l'encontre de l'elfe noir pour qu'il voit vers quel bêtise il se dirige. Mais le couple considéré comme maudit ne peut que se perdre et toujours s'attirer inéluctablement. C'est sans doute pour cela que les gens considère cela sous un mauvais œil : malgré leur grande affection, leur vie sera que rarement assaisonné de calme.

En le voyant se déhancher et tomber, Elevân souffle un léger rire au lèvre en le comparant mentalement a un bambin qui a encore a apprendre de la vie. Il l'aide et passe par dessous son épaule pour le soutenir, direction la chimère et renarde.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mar 12 Jan - 3:43

*Röd se laisse porter par Elevân plutôt honteux. Lui qui tient tant à prouver sa valeur à Elevân, ce n'est pas comme ça qu'il y arrivera. Il soupire anxieux pr la suite des évènements puis tente de changer de sujet mental, se concentrant sur ses pas encore chancelants pour ne pas déprimer comme à son habitude.*

#Pfff c'est pas vrai je déteste ce genre de produits!#

*Petit à petit son corps se raniment alors qu'ils se retrouvent au millieu d'un village, mais des cris se font entendre. Renarde est en train de mordre sauvagement un des guerriers, tandis que Taga sous sa forme de centaure, plutôt énervé, rue sur tout ce qui bouge. Preuve de sa colère, des lames ont remplacé ses mains, et le centaure-chimère s'est rendu le plus effrayant possible en se faisant pousser cornes et longues épines sur tout le corps. L'une des créatures git inanimée non loin de lui c'est la débandade.*

Et merde manquait plus que ça!
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Mar 12 Jan - 4:20

*En voyant ça, Elevân accélère le pas et ferait presque décoller du sol l'elfe noir qu'il aide. Arrivé devant il cri a la chimère.*

C'est bon calme toi ! nous sommes ici... Calme toi Maïtaga !

*Pour renarde, ce cheval félin a moitié sauvage, il laissera le soin a Rödschrek de s'en occuper. De suite, en bon médecin, l'elfe blond se penche au dessus du touché, ce corps inerte, et remarque que ce devait être un de leur guerrier, terrassé par la fureur de la chimère. Il laisse le drow tout seul de son coté, et commence a activer rapidement ses flammes bleues pour venir en aide cette foi a celui qui a à présent le souffle bien court.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mar 12 Jan - 4:32

*Mais la chimère d'habitude si douce envoie ses sabots vers Elevân. Le drow repousse l'elfe déjà loin de lui avec une lame de vent, de manière à ce qu'en tombant il évite la ruade, puis la magie noire afflue vers la chimère. S'ensuit un temps de pause où la chimère observe le drow le regard noir, et vide, le drow fait de même. Si l'un des deux bouge trop tôt ce sera une bataille qui se déclenchera. Mais finalement la chimère se calme et recule, déroutée. Le drow renvoie un regard ferme plein de reproches, puis avance vers le cheval qui continue à en faire des siennes. Elle vient d'arracher un bout d'épaule à l'un des gardes, et apaiser celle ci sera plus compliqué. Le drow s'interpose mais doit vite reculer pour éviter un coup. Il envoie une bourrasque de vent pour la faire reculer, elle évite donc de se ruer de nouveau sur le malheureux, mais saute par dessus de l'enclot dans lequel elle était enfermée et fonce vers un autre guerrier. Cette fois ci ils sortent leurs lances.*

NAN!

*Röd court après la jument, mais une des lances à lames effilées vient casser l'une des pattes du cheval, sur son ancienne blessure. L'animal piaf, recule terrorisée, montrant les crocs, et le drow fou de rage envoie valdinguer plusieurs des lanciers avec les plus violentes bourrasques qu'il soit capable d'utiliser.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Mer 13 Jan - 4:02

*Elevân croyait aller voir ça vie défiler devant lui, mais l'elfe noir intervient avant... et heureusement pour lui, sinon il se serait soit trouvé sur un lit de morgue, soit avec une case en moins. Il remarque d'ailleurs avec quel agilité il manipule l'Al de l'air quand il est sous le coup de la pression. Il suit de loin tout ce qui s'enchaine et remarque non sans un pincement au cœur, l'animal se faire mal. De suite et voyant comment Rödschrek laisse déborder sa fureurs... il laisse le pauvre assommé par Maïtaga pour le rejoindre et tenter de calmer le tout.

Mais il attend un peu... ne sachant plus vraiment si c'est l'animal ou Rödschrek qui ressemble le plus a un animal sauvage et agressif. Tout était partie en vrille en quelques secondes, ils collectionnaient vraiment tout les malheurs.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mer 13 Jan - 4:17

*Les gardes se relèvent, cette fois le statut quo est terminé, c'est la guerre. Une lance passe directement au travers du corps du drow comme si lui même était un fantôme, et vient se ficher près de l'animal qui recule encore les oreilles basses. Röd quand à lui balance de nouveau une bourrasque, qui soulève d'abord le guerrier à plusieurs mètres du sol puis l'envoie valdinguer contre un arbre. Le drow est hors de lui. Il évite plusieurs coups en courant, d'autres le traversent, il frappe dès qu'il peut tout ce qui essaie de le toucher lui ou sa jument. Derrière Taga semble hors service, littéralement bugué. La magie noire afflue, mais elle ne vient pas du drow, le "vieux" incante.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Jeu 14 Jan - 3:12

*La Elevân ne trouve pas d'autre moyen que de piquer une crise plus grande que celle de Rödschrek, pour le ramener un peu a la réalité... et puis de toute façon, s'il insiste, il l'assomme un bon coup et par en courant (quoi que non... c'est pas possible avec un Maïtaga tout aussi rajeux et un cheval boiteux). Il espère alors que ça va marcher.

Il se concentre un moment, les mains et le visage tourné vers le soleil, tout en concentrant son énergie alique... puis laisse tout partir d'un seul coup, comme une flèche qui attendait que le bras du tireur soit assez tendu ! Un raz de marré de flammes jaunes viennent percuter et mettre au sol toutes les personnes a moins de 50m. Ses flammes la ne brulent pas, quoi qu'ont sens quand même quand elles passent ! Ses flammes servent bien souvent de gardien sous forme d'oiseau, mais grasse a leur grande force, il peut aussi bien l'utiliser en mini bombe "coupe pattes". De suite il se dirige vers le drow tout en maintenant a présent, un mur de feu bien rouge pour éviter que des petits curieux ne s'interposent.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Jeu 14 Jan - 3:27

*L'incantation du vieux n'arrive pas à son terme, et tous s'effondrent. La jument piaffe de nouveau, le drow quand à lui se retrouve par terre, le souffle coupé sans savoir ce qui se passe. Son bouclier n'a pas évité le projectile, il s'attendait à tout sauf à ça. Il se rassoit, et observe Elevân rageur, ne comprenant pas.*

Je les aide, ils veulent la tuer, parce qu'ils lui ont fait peur!!!

*Le vieux stoppe tout en comprenant qu'Elevân s'est interposé entre eux et le drow, il stoppe ses guerriers préférant attendre la suite des évènements.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Jeu 14 Jan - 3:48

*Furax, Elevân se dirige dangereusement vers l'elfe bleu, assit. Apparemment avoir "crié" plus fort marche pour le moment. Est il vraiment en colère ? d'un coté oui, mais l'autre partie est aussi une belle comédie, car il sait que Rödschrek le respecte, et il va jouer avec ça. Il lui dit alors.*

ET TOI ?! Qu'allait tu faire ? les tuer comme de pauvres bougre ? met toi a leur place !!! Tu sais aussi bien que moi comment sont Maïtaga et Renarde quand ils sont en colère ! Essaie de t'imaginer ce qu'il ont peu faire quand ils les ont attaqué ? se défendre tout comme tu l'aurais fait... et bien alors ne les jugent pas trop vite !

Tuer n'est jamais la bonne voie jeune homme ! Tout a l'heure c'est toi même qui jouait le diplomate pour que ça ne parte pas en guerre... tu as bien passé cet épreuve, et pourquoi a présent tu fais tout le contraire ? parce qu'il ont touché aux choses auquel tu tiens ?!

En agissant ainsi, te laissent guidé que par ta fureurs, tu arrivera certainement a tes fin... mais vient pas te plaindre après que tu as encore des assassins a tes trousses, c'est logique. Vois pour la paie ! et pardonne la peur qu'ils ont eux, et qui les a poussé a agir et se défendre. Ce n'est qu'ainsi que tu pourra réparer ce qui est réparable... aux lieux de continuer a tout casser !

*Il l'aide ensuite a se relever en disant, tout en calment sa voix.*

Bon ! fini la cricrise... on a un objectif, et décimer tout un peuple pour y arriver n'est pas une solution. En parlant avec eux, je suis certain que ça s'arrangera... si tu présente toi aussi des excuses... sincères.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Jeu 14 Jan - 3:54

*L'elfe noir rage, et en tremble, les oreilles basses.*

Si j'avais voulu les tuer ce n'est pas la magie de l'air que j'aurais utilisé! Une lame peut trancher, mais aussi simplement assommer ou immobiliser lorsqu'on frappe avec le plat! moi au moins je n'allais pas les tuer par colère comme ils voulaient le faire!!!

Et ce n'est qu'un CHEVAL! SI ELLE LES A AGRESSE, C'EST QU'ILS L'ONT AGRESSE!!! et c'est pareil avec Taga!
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Jeu 14 Jan - 4:13

Bien bien... je reconnais que tu as merveilleusement utilisé tes don de l'air pour ne pas tué, je me suis trompé. Mais il faut avant tout calmer le jeux si on a pas encore envie de cumuler une autre erreur. Mais quand a ta jument, elle peut très vite devenir agrésive n'est ce pas ? Arfel m'a raconté qu'une foi tu avais eut peur pour elle a cause de ton cheval... mais que finalement elle l'avait adopté et que donc elle ne s'était pas pris a Arfel.

Et bien je ne pense pas qu'elle aimait vraiment ses gens...

*Il crit ensuite pour les autres derrière, avant de baisser les flammes.*

Je demande du calme ! Si vous nous attaquer d'une quelconque façon, je saurais vous faire comprendre votre erreur, alors lâcher vos armes, nous devons parler !!!

*Puis pour Rödschrek.*

Tu as quelque chose a rajouter avant d'aller vers eux ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Jeu 14 Jan - 4:23

Tseuh elle n'attaque jamais sans raison! et c'est lâche ce qu'ils ont fait, ils l'ont rouverte à l'endroit d'une blessure qui mis au moins 6 mois à se réparer!

Ce n'est qu'un cheval mais je déteste les lâches! calmer la situation d'accord mais je ne m'excuserais pas!
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Ven 15 Jan - 4:09

Je te l'accorde, ce n'est pas bien gentil de leur par... mais je ne pense pas que s'était prémédité, et de plus je ne pense pas qu'il ont fait exprès de l'attaquer a cet endroit.

Et puis excuse toi pas si tu n'en a pas envie... mais ravaler sa fierté parfois fait plus de bien que de mal !

*Il baisse alors le rideau de flamme et s'avance au rythme du drow. Il va devoir aussi s'occuper de cette pauvre bête ! Heureusement que ses flammes bleu sont illimité, sinon il serait vite en manque. Il regarde autour de lui les dégat qu'a fait Rödschrek, espérant qu'ils pourront partir sans déboires. Puis il adresse un regard a la chimère, qui l'invite a se rapprocher d'eux, pour pouvoir la protéger en cas de danger.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Ven 15 Jan - 4:26

*Comme à son habitude le drow bouillons intérieurement, mais le dos bien droit, il ne se dirige pas vers le vieux mais vers la jument affolée, incapable de vraiment bouger. Il lui attrape la gueule et pause son front sur son museau en murmurant quelques mots dans un autre langage, plus personnel qu'il est sans doute le seul à comprendre. Le geste et le ton rassurant de la voix fonctionnent, l'animal se calme et relève doucement les oreilles.

Autour la situation semble figée. Un soigneur applique des onguents sur les blessés, c'est peut être la seule personne du camp réellement autorisée à bouger. Elevân peut voir une sarbacane dans la main d'un guerrier, et ses pensées sont clairement tournées vers l'elfe noir. Dit elfe noir qui reste près de l'animal, les lèvres pincées, tentant du mieux qu'il peut d'étouffer sa colère. Le vieux prend alors la parole, s'imposant en médiateur.*

pourquoi vous frapper nous?
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Ven 15 Jan - 4:40

*Elevân guète le guerrier... prés a lui cramer son arme dans les main s'il le fou dans la bouche. Puis il se penche vers l'ancien et lui répond respectueusement.*

Mon amis pense que vous avez maltraité sa monture et sa chimère. Il y est particulièrement sensible, d'autant plus qu'il est sur les nerf en se moment. Ne lui en voulez pas de cet accès de colère...
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Ven 15 Jan - 4:45

*Le vieux ne sembla pas tout comprendre. Il se focalisa uniquement sur ce qu'il connaissait.*

Son cheval attaquer nous quand nous attacher lui.

*Là le drow se crispe et hurle de colère :*

AH VOUS VOYEZ????
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Ven 15 Jan - 4:49

*Elevân se redresse et tourne la tête vers le drow furax.*

Rödschrek ! attacher ne veut pas dire attaquer ! Personnellement j'avais aussi l'habitude d'attacher mon cheval a un arbre pour qu'il n'aille pas loin. Seulement le tiens n'y ai pas habitué. Et je pense pas que ce soit pour l'arnacher comme un saucisson...

*Il se retourne attendent une réponse de l'ancien, sondant son esprit dés foi qu'il mente.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Ven 15 Jan - 4:55

tsss

#c'est tout comme... exactement pareil!!!#

*C'est la peur des liens qui le font réagir comme ça et toute une suite d'images peu ragoutantes à voir sur ses tortures. Il préfère finalement se taire, sachant pertinemment qu'il ne fera qu'envenimer la situation. Il les hait.*

Nous attacher cheval fort pour lui pas bouger car lui dent fortes, et autre cheval transformé.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Ven 15 Jan - 5:06

Hum... je vois...

*Plus bas a l'ancien.*

Mon amis ne comprend pas ses choses, les liens sont pour lui la représentation de son passé douloureux... il les détestes ! Je penses que nous allons partir rapidement, et si vous avez des blessé grave je peux leur apporter la première aide. Je vais m'occuper de sa jument en attendant...

*Il se dirige ensuite vers le drow en disant.*

Bon... je peux approcher de ta jument et la soigner ? je n'ai pas envie de recevoir un coup de sabot...
    Et ensuite on par vite d'ici, ça vaut mieux pour tous.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Ven 15 Jan - 5:14

Oui... je la tient, elle ne bougera pas.
    'Taga! rapproche toi, reste sous ta forme d'origine.

*Le jeune centaure se rapproche arborant clairement une forme morte. Un centaure au tronc humain cousu sur le cheval.*

Pardon mon roi, je n'aurais pas...
    JE NE te blâme pas pour le moment, j'aurais peut être fait la même erreur. Nous reparlerons de ça plus tard!

*La soigneuse crie en voyant l'état de l'épaule du guerre mordu elle ne pourra pas le soigner. Le vieux le désigne alors.*

Lui aura besoin soin. Nous trouver aide ailleurs pour esprit.

*à Rod de reprendre*

J'irais le voir j'ai promis. Mais pas pour vous, pour lui!
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Sam 16 Jan - 0:42

Raah c'est bon ! tu as fini de gindre ? on dirait un enfant.

*Elevân hésite un moment sur qui soigner en premier... mais la vie qu'une personne est sans doute plus importe qu'un animal, vie dans quel état semble cette autochtone. Il se frotte rapidement les mains pour en faire sortir du feu bleu, et prévient la femme que ce n'est rien, la rassurent sur ce qu'il va faire.

Une foi la vie du guerrier en sureté, il revient a la jument et fait de même en concentrant pour refermer au maximum la plaie. Il commence a suer a grosses gouttes, l'effort répété commençant a lui peser, tout en espérant que la jument reste aussi paisible que possible. Elevân parle alors aux drow.*

Il faudrait la rentrer et mettre une compresse froide pour que ses tendons ne souffre pas trop... je les reconstitue la, mais il font forcement se gonfler comme s'il y avait une inflammation. Humm.... voila... il faudrait y aller au plus vite.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Sam 16 Jan - 17:10

*Le drow grimace mais garde sa hargne pour lui. Il laisse faire Elevân et se calme en voyant dans quel état elle l'a mis. Ses oreilles se baissent, leur colère était peut être justifiée. Mais elle n'était qu'un animal et elle avait peur, elle avait agit en temps que tel! Il grommela tout bas quelques paroles bien senties puis observa Elevân la soigner avec beaucoup d'attention. La magie de soin des elfes était prodigieuse, car elle ne se limitait pas à une fermeture temporaire des plaies, ou à un transfert des blessures.*

#Je me demande comment des gens qui ne savent pas utiliser la vie font pour aussi bien en faire une contrefaçon, c'est intéressant...#

La rentrer oui je suis d'accord.

*Il bégaye presque se "réveillant" soudain et se rendant compte que sa réflexion pourrait être très mal prise.*

Je suis d'accord je ne veux pas rester là non plus. Mais ça va être long de la ramener, on avait fait une longue route déjà elle va avoir du mal...

#si j'avais su...#
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Sam 16 Jan - 20:33

*Le mot "contrefaçon" fait bien rire Elevân, puisque de base, les elfes noirs sont arrivé après avec leur sciences noires... donc la contrefaçon ne serait elle pas de l'autre coté ? Mais peut on dire contrefaçon puisque ce n'est pas du tout la même technique ni la même source. Il ne dit rien sur ce sujet... le jeune homme apprendra de lui même, en observant cette foi... pas de discours puisque c'est inutile avec cette tête de mule !
    Il se relève et tout en regardant la patte du cheval, il dit.*

Oui je sais bien... on va perdre encore du temps... Mais ne penses tu pas que l'on va en perdre encore plus a la trainer jusqu'à la capitale ? Personnellement je pense que dans tout les cas, la meilleur chose a faire est de la ramener pour lui donner les dernier soin, puis de repartir avec une monture de location. On ne doit pas être si loin de chez toi ! A par si tu as une autre idée ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Sam 16 Jan - 22:45

Vous avez raison je suis d'accord...

*Le drow tenait l'animal par l'encolure, et le poussa gentiment à avancer. Lz jument boitait et trainait le pas.*

ça sera long mais ça devrait aller...

*Il souffla et commença à avancer, suivi de près par Maïtaga.*

Allez...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 17:28