La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

4 participants

Rejoindre les deux bouts

Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

Rejoindre les deux bouts - Page 9 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

Message par Rodschrek Nakaam Dim 7 Fév - 23:57

*Rödschrek soupira, considéra les problèmes et les questions unes par unes afin de répondre le plus rapidement possible et de pouvoir partir le plus rapidement possible.*

Je suis relié à une de ces fameuses personnes considérées comme mortes, et j'ai toutes les raisons de croire qu'elle ne l'est pas. La preuve en est que je ne suis actuellement ni fou ni mort.

*Il s'arrête un moment et reprit.*

'Taga tu peux sortir, même avec tes couilloneries on ne pourra pas se décoller d'eux.

*Un centaure au blanc des yeux aussi noirs que le reste de son corps sorti d'un fourré, se postant près du drow, en signe de soutien. Il était jeune, très jeune. Röd reprit.*

J'ai toutes les raisons de croire, ou plutôt je sais que le fou qui a mené toute cette histoire de meurtres est sous la citadelle. Cette zone interdite ne l'est pas pour rien. Je flairais la magouille à des bornes déjà avant, maintenant je suis sure que notre hôte se sert de cet endroit et surtout de ce qu'il y a à l'intérieur à des fins personnelles.

*Puis pour Elevân : *

Laissez tomber le roi. Cet imbécile nous mettra en tôle pour nous être approchés d'un lieu interdit sans même nous écouter. Nos avis n'ont pas de valeur, aucune parole, tout ce que nous ferions, nous les membres de la citadelle serait de perdre tous nos postes et nos grades en même temps que notre liberté.

*Pour les centaures.*

Quand à vous les quadrupèdes, vous ne pourrez rentrer dans la Citadelle. Aucun étranger n'est autorisé à entrer dans ces lieux sauf si cela concerne une magouille du roi lui même, en bien comme en mal. Et vu nos... visions des choses respectives, que vous rentriez sous ma tutelles ou en ma présence à la citadelle me mènerait à l'abattoir. SI ma vie importe peu, je tiens à la conserver pour retrouver la personne que je cherche. Mon disciple et moi même pouvons rentrer en utilisant mon grade, en temps que membre de la citadelle. Une fois à l'intérieur je sais par où passer pour arriver rapidement à destination sans être soupçonné, ni vu. Si vous nous suivez vous briserez toutes nos chances de rentrer, et elles sont déjà assez maigres comme ça.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Lun 8 Fév - 0:11

*Sven ne comprenait pas tout, il y avait bien trop de choses. Mais il comprit l'essentiel : il était dans un sacré guêpier, et tous voulaient entrer dans la partie interdite de la Citadelle. Aucun doute qu'on ne pouvait parler au roi dans ces conditions, même si son premier réflexe aurait été de l'avertir immédiatement. Pris de doute, il leva les yeux vers la voix douce qui lui parlait, et tomba nez à nez avec une forte poitrine.

Il fonça de gêne, et se releva tout seul. Il sentait qu'il devrait les aider, mais il ne pouvait pas trahir son pays et la Citadelle. Si cette zone était interdite, c'était pour de bonnes raisons. Et en même temps, quelque chose se tramait, et ce Rödschrek Nakaam était visiblement au cœur de cette affaire. C'est presque en prière qu'il implora son roi de lui souffler la bonne route à suivre.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Lun 8 Fév - 0:29

*Elevân se redresse. Il pensait bien que ce roi n'était pas aussi doux qu'un duvet lavé avec Minidou ! mais il voulait tester plutôt le jeune elfe noir qui vient de se relever : le laisser partir ? le forcer a coopérer ? ou l'immobiliser assez pour qu'il ne balance pas tout a son maitre comme un chien-chien docile ?

Il croise les bras bien haut et gonfle le torse en inspirant profondément, prés a mettre le feu si ce jeune coureur se fessait la malle, et laissa la douceur centaurienne faire effet. Pourtant il n'est pas d'accord avec Rödschrek qui compte surtout mener cette enquête en solo... toute aide est la bienvenue, même si cette aide sera recalé directe au porte de la capital... car ils ne correspondent pas au critère de beauté negro elfienne.

Il attend de voir la riposte des centaure avant de se manifester plus.*
    Gardiens Centaure
    Gardiens Centaure
    Patriote

Message par Gardiens Centaure Mer 17 Fév - 17:50

De même que vous sentez que votre amie n'est pas morte, je sais que ma nièce est encore en vie. Si l'élue de Gaïa venait à rejoindre nos ancêtres, tout le peuple centaure le sentirait.

* Lorsque le centaure noir sortit des fourrés pour venir se poster aux côtés du dénommé Rödschrek, Chiron eut un mouvement de recul, tandis qu'un autre centaure, aussi noir que Maïtaga, s'approchait au contraire, sur la défensive. Il observa le faux centaure de la tête aux pieds, avant de dire d'une voix lente et grave : *

Toi. Tu n'es pas un centaure.

* La voix douce au ton pacifique de Chiron s'éleva de nouveau. *

Dans ma vision, c'était un elfe noir. Un métamorphe... Dourenn je t'en prie, nous n'avons pas le temps.

* Le centaure noir acquiesça en silence, mais ne s'écarta pas de Taga pour autant, et continua de le fixer de ses yeux noirs tandis que Chiron répondait à Rödschrek. *

Pour avoir nous-même un lieu sacré où aucun non-centaure ne peut pénétrer, quel que soit son rang, je peux tout à fait comprendre la probable réticence de votre roi à nous laisser entrer en des lieux interdits.
    Laissez-moi cependant insister : si Gaïa nous a dit que nous devions nous allier à vous pour retrouver les êtres qui nous sont chers, nous ne pouvons aller à l'encontre de sa volonté.
    Celui que vous appelez "le fou", celui qui est derrière toute cette histoire, est de toute évidence un mage très puissant. Il a réussi à porter atteinte à l'arbre sacré des elfes blancs, il est parvenu à éjecter les centaines d'elfes qui méditaient dans les Mel'Terra, et il a failli réussir à tuer l'arbre de la sagesse.
    Donc, même si je ne connais pas vos compétences respectives, je doute que vous puissiez y arriver seuls.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Jeu 18 Fév - 1:01

*La chimère répondit de suite au centaure.*

Non je suis une chimère, mais ceci est ma forme d'origine.

*A Rödschrek de répondre.*

Cela ne change rien au problème, ils ne vous laisseront pas rentrer, et je n'ai pas envie d'avoir l'armée de ma propre nation au cul. Je leur suis fidèle à l'origine.

Et je suis conscient de ne pouvoir me débrouiller seul, mais le problème reste le même. Je pense d'abord à entrer on verra pour la suite. Maintenant si vous êtes certains de n'encombrer personne et que vous avez un moyen de rentrer sans vous faire repérer ni physiquement, ni psychiquement, faites. Mais je ne discutterais pas 3 heures, je n'ai pas le temps/.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Jeu 18 Fév - 17:14

*Sven finit enfin par réagir. Il se tourna vers Rödschrek. Il savait ce qu'il fallait faire après tout. Il y avait toujours une possibilité de ne pas prévenir le roi et d'intervenir malgré tout.*

Mais enfin c'est est assez! A vous entendre, on croirait que vous montez un complot. Si quelque chose de mauvais se passe sous la Citadelle, il suffit de la prévenir.

*Vers Rödschrek*

Ok, c'est votre petite-amie.

*Vers le roi centaure.*

D'accord, c'est votre héritière j'ai-pas-tout-compris.

*A tous.*

Mais vous êtes à Imvar! On ne fait pas sa propre loi parce qu'on n'a pas envie de se frotter au roi, enfin! On préviens la Citadelle du problème, et il y aura sûrement des personnes bien plus aptes que nous tous pour empêcher à temps que les choses dégénèrent. Mais il faut faire vite!
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Ven 19 Fév - 3:15

*Elevân qui se pensait tout puissant, baisse les oreilles en entendant ce qu'a fait cette personne mystère a l'Olvar den Sofira. Rien ne lui dit de bon, mais après tout, ce n'était peu être pas cette personne et les centaures divaguent. Alors que de son coté, Rödschrek marque des points et attise l'envie d'Elevân de les laisser tous sur place pour agir, le jeune coursier se manifeste pas comme il l'aurait souhaité (même si s'était logique).
    Se tournant vers lui il dit.*

Oui il faut agir vite, mais je ne fais certainement pas confiance a vos gens. Le p'tit jeune la j'ai appris à le connaitre *en désignant Röd*... et même si je sais qu'il est capable de bourder salement, il a une résistance que peut d'entre nous peut avoir... et puis il a de bonne raison de ce battre.

Je n'ai aucune idée des gens "talentueux" que peu bien abriter votre citadelle... mais nous n'avons certainement pas le temps de les rencontrer et ainsi retarder notre intervention !
    Gardiens Centaure
    Gardiens Centaure
    Patriote

Message par Gardiens Centaure Ven 19 Fév - 13:47

Rassurez-vous messire Rödschrek, nous avons des moyens magiques pour entrer. L'un de nous maîtrise la téléportation, l'un de nous peut se rendre invisible. Les pouvoirs peuvent être étendus à plusieurs personnes s'il le faut.

* Atil, qui était toujours à côté de Svenhyr, lui répondit, alors qu'il semblait enfin réagir : *

Pour ce qui concerne de prévenir ou non la citadelle, ce n'est pas à nous de décider. Nous ne faisons pas partie de votre peuple, nous n'avons pas assez de connaissances sur votre mode de fonctionnement.

* Elle se tourna ensuite vers Elevân : *

Quant à la "résistance", je possède des pouvoirs de soin qui pourront probablement s'avérer utiles si nous devons combattre.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Ven 19 Fév - 16:53

*Rödschrek voulu répondre directement à Sven, mais Elevân quasiment muet jusqu'à présent répondit à sa place. Il parla de sa capacité à bourder salement, ce qui fit de suite réagir le drow. Mentalement, sachant qu'il l'écouterait il répondit à l'elfe:*

Hey ça c'était pas nécessaire de le préciser...

*Les centaures quand à eux parlèrent d'invisibilité cette idée commença à intéresser le drow. Le dernier qu'il fallait maîtriser à présent était le messager.*

Soit, l'invisibilité si elle est bien contrôlée devrait suffir.

*A Sven*

Dîtes moi simplement comment prouver aux gardes qu'il y a "complot" sous la citadelle sans être incriminé d'y être allé? Je suis relié à un des prisonniers, mais ce genre de lien est très rare par chez nous vous le savez aussi bien que moi qu'ils ne me croiront pas. Surtout au vue de mes... "antécédents" qu'ils doivent s'amuser à utiliser à leur guise comme ils l'ont toujours fait.

Maintenant si ça ne vous dérange pas, j'aimerais >VRAIMENT qu'on avance, avant que nous arrivions après la bataille!
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Ven 19 Fév - 20:57

*Évidemment, la réflexion de Rödschrek mit le doute dans la tête de Sven. En effet, cela paraissait difficile à prouver. Et pourtant, il fallait bien agir. Il comprenait bien mieux le problème, même s'il ne l'approuvait pas complètement.*

D'accord, je veux bien vous laisser faire, mais à deux conditions. la première, je vous accompagne. En tant que nécromancien blanc, je vous serai utile, et je peux masquer nos présences spirituelles. La seconde, que les centaures ne viennent pas.

*Se tournant vers les centaures avant qu'ils ne répondent.*

Navré, mais nous bravons déjà un interdit. Si on se fait attraper, on risque gros, mais vous, ce serait immédiatement vu comme une déclaration de guerre, je préfère que vous ne veniez pas.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Sam 20 Fév - 0:22

*Elevân souffle et regarde la cime des arbres en se lamentent intérieurement. De suite il n'attend pas la résolution, et monte a cheval en disant.*

Bien... le temps que vous trouviez un compromis entre vous, moi et... Rödschrek toi aussi si tu te lasse de tout ça... nous allons prendre congé et nous avancer dans notre quête. Je ne laisserais pas du temps passé en de futiles querelles, ôter la vie de ma fille !
    Gardiens Centaure
    Gardiens Centaure
    Patriote

Message par Gardiens Centaure Sam 20 Fév - 0:51

* Chiron tourna son regard vers Sven, un regard qui se fit plus dur, mais il ne prononça pas un mot. Puis, devant la réaction d'Elevân, il se tourna vers les elfes noirs à cheval et leur dit simplement : *

Nous vous suivons.

* Les autres centaures ne furent pas aussi coulants. Le centaure noir à la voix lente et grave, qui s'était adressé à Maïtaga précédemment, se retourna vers Svenhyr et avança vers lui d'un pas menaçant. Une colère naissante se lisait sur son visage. *

Comment oses-tu ? Comment oses-tu nous imposer ainsi tes conditions, alors que tu n'es même pas impliqué dans cette affaire ? Comment oses-tu nous traiter comme des boulets à vos pieds alors que nous avons plus de pouvoirs que tu ne pourrais l'imaginer ?

* La fille du groupe enchaîna, se rapprochant à son tour de l'elfe noir qui les avait offensés. *

Notre Guide vous a dit que nous pouvions entrer sans nous faire repérer. Remettreriez-vous en doute sa Parole ?

* Un centaure tout blanc, qui n'avait pas encore parlé jusqu'à présent, s'avança à son tour pour parler d'une voix douce et chantante, extrêmement calme : *

Croyez-bien qu'entrer par effraction dans un lieu sacré de votre peuple ne nous réjouit pas. Mais il s'agit de la successeur de notre Guide, il nous faut à tout prix la sauver.

* Puis le centaure noir reprit : *

Alors nous nous rendons à la Citadelle, parce que nous l'avons décidé, et nous allons récupérer notre future Guide parce que nous sommes suffisamment puissants pour nous en occuper.

* Et enfin, le centaure massif acheva l'argumentation par un bourru : *

Et c'est certainement pas un p'tit merdeux dans ton genre qui va nous en empêcher !

* Les quatre centaures se tenaient devant l'elfe noir, ce qui le rendait ridicule par rapport à leur taille, leur charisme et leur imposante solidarité.
    Chiron n'était pas intervenu dans ce règlement de compte verbal, mais il regardait ses Gardiens avec un sourire fier. Il approuvait totalement leur réaction, et était heureux de les voir ainsi si soudés. Il décida d'apporter son grain de sel à son tour : *

Messire elfe, je crains que vous n'ayez pas le choix. Si vous y tenez, nous pouvons voter, à moins que vous préfériez des méthodes plus persuasives, mais ce ne serait que perte de temps. Si vous ne tenez pas à vous attirer les foudres des cinq Gardiens du peuple Centaure, je vous suggère d'accepter notre aide.

* Ça y est, la révélation était faite. *
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Sam 20 Fév - 1:21

*Rödschrek avança soulagé qu'Elevân ouvre la voie mais le discours des centaures, alors qu'il s'éloignait ne lui plu pas.*

Taga!

*Le centaure noir chimérique couru vers l'elfe noir sven, puis pris dans son dos la forme d'un dragon noir plutôt impressionnant.
    Rödschrek se rapprocha à son tour.*

QUi que vous soyez, quel que soit votre rang, vous n'avez pas à nous donner d'ordres sur NOS TERRES. Vous n'êtes ici que de simples étrangers, et nous sommes deux membres de la citadelles, deux gardiens de cette cité. JAMAIS de mots plus hauts que l'autre ici est ce clair? Je vous ai dit de nous suivre. Faites les en SILENCE! Ou partez! et si ce contrat ne vous plaît pas partez. Et je vous jures que j'ai les moyens de vous faire partir. Cette forêt est remplie d'esprit. Par une simple demande tous ces habitants défunts de cette forêt pourront vous apprendre le respect. Et comme vous centaures, je n'ai qu'une parole.

*A Sven*

TOI suis nous, leurs affaires politiques ne regardent qu'eux. S'ils se rendent invisibles et qu'ils se font repérer c'est leur problème. Les esprits sauront eux même s'occuper d'eux. Et pour le moment ils ne se sont pas manifestés pour aller à leur encontre. Maïtaga on y va et quittes cette forme ridicule, ça ne te ressemble pas.

*Le dragon soupira, pris la forme d'un enfant. Le drow le mit en scelle devant lui, décidé à partir au galop pour ne plus s'arrêter quoi qu'il arrive. Les vivants étaient tous les mêmes. Stupides, ne confiant leur vie qu'au pouvoir que leur accordaient leurs rangs. Quand à ses attaques d'esprit, il ne s'agissait que de pur bluff. Rödschrek était réellement capable de tous les appeler. Mais il ne le ferait pas. Il avait une promesse à tenir vis à vis d'Elevân.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Sam 20 Fév - 16:51

*Sven serra les dents à s'en briser la mâchoire. Lui qui faisait le maximum pour que les choses se passent au mieux malgré la totale illégalité de la chose, il se faisait littéralement insulter par les soi-disants maîtres du respect et de l'entraide. Les centaures venaient de baisser dans son estime. l'intervention de Rödschrek l'empêcha de dire des choses qui auraient dépassé sa pensée, et ce fut le mieux, car il n'était guère en position de force. Il obéit à l'ordre du nécromancien noir et, contournant les centaures, le rejoignit. La colère encore fraiche en lui, mais ne souhaitant pas déclencher de bagarre supplémentaire - ils avaient assez perdu de temps - il se contenta de quelques phrases courtes, prêt à son tour à suivre la vitesse de galop à pied.*

Chacun est sûr de ses capacités jusqu'au jour où elles sont mises à mal. Un acte inconsidéré de plus, et vous ne serez plus les bienvenus sur notre territoire, soyez en sûrs.

*Sa magie parcourait son corps, prêt à partir. Il s'adressa à Rödschrek.*

Je peux accélérer vos montures pour rattraper le temps perdu.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Sam 20 Fév - 23:19

*Elevân qui était déjà bien avancé répond de son coté a Sven.*

Accélérer ?! je ne veux pas de ce sort sur ma monture, non merci.

*Il la lance ensuite au gallo : il n'aime certes pas la magie des elfes noirs, mais préfère laisser la nature tel qu'elle est sans la modifier. Encore la un fossé entre ses deux peuples.*
    Gardiens Centaure
    Gardiens Centaure
    Patriote

Message par Gardiens Centaure Mar 23 Fév - 16:50

* Le dragon noir qui se posta derrière Svenhyr faillit bien déclencher un combat puissant de magie. Mais Chiron, sentant que des pouvoirs étaient prêts à fuser, poussa un hennissement en langue centaurique. Il était hors de question de se battre contre ceux qui devaient les aider à retrouver sa nièce.
    Le Guide lança ensuite un ordre télépathique à ses frères et sœur centaure, pensées imperceptibles pour les elfes, ou tout du moins incompréhensibles. *

# Ravalons notre fierté, et suivons-les. Ils ne peuvent pas nous comprendre.
    Ce Rödschrek semble être leur chef, et je pense qu'il peut mettre ses menaces à exécution. Nous n'avons pas besoin de ça. #

* Alors, sans un mot, les cinq centaures partirent au galop, à la suite des elfes noirs, leurs visages renfrognés. *
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mar 23 Fév - 17:16

*Les centaures semblent plus calmes, c'est parfait. En revanche c'est la réflexion d'Elevân qui le fait grimacer.*

#Vous êtes censés être un elfe noir Elevân, pas un elfe... Les nécromants blancs sont des médecins, et recevoir leur bénédiction est un honneur pour un elfe noir... j'vais essayer d'assurer vos arrières.#

Uhm... si... si ça va trop vite il est malade... on... on perdrait plus de temps encore à l'attendre car il dégobille^^"

Dernière édition par Rödschrek Nakaam le Mar 23 Fév - 17:19, édité 1 fois
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Mar 23 Fév - 17:19

*L'idée de voir le second elfe noir vomir ne plût pas vraiment à Sven, aussi oublia-t-il son idée. Cependant, il suivait sans difficulté le galop des chevaux, sa magie lui permettant des pointes bien supérieures.*

Les passages qui mènent à la partie inférieure de la Citadelle sont bien gardés. Comment comptez-vous y pénétrer sans être vu?
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Mar 23 Fév - 18:01

*Elevân souris a Rödschrek avec plein d'affront et lui répond de façon crypté.*

#Je te remercie cher beau fils de tenir t'en a moi, et de couvrir mes arrière avec autant de finesse, mais je SUIS un elfe blanc et je le resterais, au risque de te déplaire. On me demande de relever des morts, crois tu vraiment que je serais prés a le faire juste pour vous ressembler un peu plus ?
    Je garde l'apparence d'un elfe noir, et t'en que l'on me demande rien de plus, c'est bien... c'est ma seule couverture. Mais si on me demande de faire quelque chose, ne t'attend pas a ce que je sois un élève modèle !#

*Sur ceux, il demande a sa monture en quelques mots d'un étrange langage, de donner tout ce qu'elle a dans le ventre pour avancer a son maximum.*
    Gardiens Centaure
    Gardiens Centaure
    Patriote

Message par Gardiens Centaure Mar 23 Fév - 18:40

[ hrp : juste pour te prévenir Elevân, les centaures comprennent et parlent la langue des elfes blancs, donc si tu parles en elfien précise-le parce qu'ils comprendront ^^ ]

* Les centaures n'avaient bien évidement aucun mal à suivre le petit groupe, étant entraînés à galoper depuis qu'ils étaient en âge de tenir sur leurs sabots. Ils suivaient donc en silence, en formation rapprochée, surveillant en même temps les alentours au cas où ils se feraient attaquer. *
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mar 23 Fév - 19:19

#J'vois pas le lien entre être médecin et ramener des morts...#

*Le drow soupira et ramena son attention sur Sven.*

On va pas se cacher, on va juste leur dire qu'on vient. Ils n'ont pas à savoir pourquoi, notre rang nous permet de ne pas avoir à répondre à cette question. Une fois à l'intérieur, il suffira d'aller discrètement vers l'entrée de la zone interdite. Celle qui n'est pas gardée. Et je sais exactement où elle est, je l'ai vu par le lien. Par contre une fois cette porte passée, je ne sais plus rien.
    Et les centaures seront invisibles.

#Elevân vous seriez capables de cacher leurs fréquences psychiques?#

Dernière édition par Rödschrek Nakaam le Mar 23 Fév - 20:04, édité 1 fois
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Mar 23 Fév - 19:26

Je préfère ignorer ce que les centaures font ou ont l'intention de faire. Ça m'évitera d'avoir à les dénoncer.

*Sven marquait clairement que l'idée ne lui plaisait absolument pas, et qu'il restait malgré tout fidèle aux principes de son peuple. Sans compter que la colère à leur propos bouillait encore en lui. Jamais plus il ne verrait les centaures de la même façon.*

Dernière édition par Svenhyr Zohokan le Jeu 25 Fév - 18:08, édité 1 fois
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Mer 24 Fév - 1:27

#S'était un exemple petit malin !... oui monseigneur, je le peux.#

*Elevân n'aimait pas l'air de petit roi que se prenait Rödschrek. Mais d'apparence, il semble juste fixé sur ce qu'il y a devant lui, pas de manifestation tempétueuse de sa révolte.
    Lui qui s'imaginait une opération commando secrète, rapide et discrète... avec un elfe de plus et un troupeau de centaure, ce n'est pas vraiment ce qu'il rêvait.*
    Gardiens Centaure
    Gardiens Centaure
    Patriote

Message par Gardiens Centaure Jeu 25 Fév - 17:19

[ hrp : je passe mon tour, mes centaures sont pas décidés à tailler la bavette, tant qu'on ne leur parle pas ils suivent en silence ^^ ]
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Jeu 25 Fév - 17:50

*A Sven :*

C'est entendu...

*Le drow fit la moue et ne le cacha pas. Il accéléra lui aussi sa monture.*

#C'est ça... Me faire engueuler quand je les cherche je veux bien, mais là j'essaie de faire des compromis et c'est pas facile... mais si vous avez de meilleures idées pour qu'on ait pas tout ça sur le dos, et qu'on vous bloque pas vous aussi à l'entrée, allez y... je prends...#

*En réalité Rödschrek attendait impatiemment d'arriver en ville. Elle se profilait d'ailleurs à l'horizon, à son grand soulagement.*

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 17:24