par Rodschrek Nakaam Mar 19 Jan - 3:36
Pour notre survie ça vous pouvez pas comprendre... et c'est pas une étroitesse d'esprit dont je parle, juste vous pouvez pas car vous n'avez pas la maladie de l'astral. J'ai essayé plusieurs fois mais j'arrivee pas à vous montr... expliquer, et j'ai pas envie d'e reparler.
*Le drow avait lâché un peu sa jument, préférant bidouiller l'objet.*
#Dommage, c'est très marrant mais c'est pas le genre d'objet qu'Arfel aimerait. Va falloir que je vois si on peut pas utiliser ça autrement...#
Disons simplement, il faut cacher certaines choses et rester à notre place. Rester à ma place j'ai essayé de le faire toute ma vie mais... finalement j'ai fini par remonter pour vous suivre... au final un test comme un autre, ici ou ailleurs ma place ne veut rien dire elle n'existe pas vraiment. Mais... c'est encore un engagement de trahi, seulement je voulais apprendre des choses sur vous.
Mais votre place est au dessus, comme pour bon nombre d'autres peuples, et vous pouvez facilement tout détruire. Nous devons rester près de notre mère c'est tout, tout en aidant du mieux que nous pouvons. Nous avons notre place, les autres peuples aussi, c'est juste ça. Juste une place différente, chacun a son rôle à jouer dans l'équilibre, et si chaque créature existe avec des dons spécifiques c'est qu'il y a une raison. "Tout est un, un est tout. Toute chose est crée à partir d'une chose unique et toute chose retourne à cette source un jour. Tout existe grâce à un, et ce un forme aussi un tout."
C'est la base même de toutes nos disciplines, ce qui fait qu'il y a énormément de choses que nous ne nous permettons pas par rapport à d'autres peuples... Après bien sur, je ne dis pas que certains ne tirent pas avantage de ces règles à leur manière... mais ils restent rares. Nous devons simplement rester en dessous. Ne jamais nous perdre surtout... uhm...
#ça aussi je crois que c'est trop tard pour moi#