La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

4 participants

    Rejoindre les deux bouts

    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Rejoindre les deux bouts - Page 4 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Elevan Aldian Sam 16 Jan - 23:17

    *Avant de partir, il se tourne vers la peuplade en vérifiant qu'on est plus besoin de lui, puis il les salut. Il reviens vers les membres de son groupe de misère.*

    Bon et bien je te suis...

    *Il se met a rire noir, se demandant ce qui allait encore leur tomber sur le pif, sentant qu'a la prochaine épreuve, il ne pourra pas s'empêcher de rire comme un fou qui a craqué.*

    C'est toujours ainsi sur ces terres ? on peut s'attendre a tomber sur des goules ou autres choses qui nous barrerons encore la route ?! en tout cas ce "monsieur je ne sais qui" n'a pas choisit cet endroit par hasard !
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Rejoindre les deux bouts - Page 4 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Rodschrek Nakaam Dim 17 Jan - 0:07

    *Le drow prend bien soin de choisir le chemin le plus simple à utiliser pour aider l'animal.*

    Bah... nan d'habitude c'est calme... J'me suis promené très longtemps dans cette forêt, je pensais commencer à la connaître, mais finalement... Enfin je m'attendais à tout sauf à ça.

    Mais... mais je l'ai déjà connu plus belle que ça! en automne elle est dorée, et on peut voir des animaux très étranges se rapprocher. Mais très beaux. Craintifs aussi.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Rejoindre les deux bouts - Page 4 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Elevan Aldian Dim 17 Jan - 2:22

    Hum... vraiment... #Il va bientôt me sortir que c'est un véritable havre de paix#.

    Et bien il faut croire qu'elle ne m'aime pas !

    *Il met les mains dans les poches et observe autour de lui, il parierait qu'ils seront abordé par un esprit comme il en rode t'en ici. Puis il pense a sa fille, ce demandant bien ou elle pourrait être... ce qu'elle doit faire. Il se retourne rapidement vers Rödschrek.*

    Tu n'arrive toujours pas a communiquer avec elle ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Rejoindre les deux bouts - Page 4 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Rodschrek Nakaam Dim 17 Jan - 15:42

    Vous aime pas? Alors elle doit pas trop m'aimer non plus. POur moi c'était juste une forêt normale, les soit disant esprits dedans ce sont juste des leurres faits avec des appareils pour éloigner les étrangers.

    *Il se mit à sourire.*

    Très ingénieux ce système, vous savez? j'pourrais vous montrer à l'occasion, après tout maintenant vous êtes un habitué quelque part, je peux bien démystifier un peu tout ça...

    *SOn sourire se rabaissa en entendant parler d'Arfel. Il baissa les oreilles, ne répondit pas de suite mais son hochement de tête négatif voulait tout dire.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Rejoindre les deux bouts - Page 4 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Elevan Aldian Lun 18 Jan - 2:53

    *Il y a un blanc, ou il tente de déterrer le silence avec des toussotement, mais c'est presque pire. Il préfère complètement zapper sa dernière question et continuer sur le thème "forêt, chasse verdure" et j'en passe.*

    Hum... oui je serais curieux de voir leur dispositifs. Ils doivent bien être caché... c'est de l'ordre technique ou magique ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Rejoindre les deux bouts - Page 4 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 18 Jan - 3:06

    Euh... technique...

    *Il passe la main sur son front et toussote à son tour.*

    Euh... y'en a un là!

    *Il désigne un arbre bien touffu. Impossible de savoir qu'il y a quelque chose dans l'arbre si on ne dispose pas de la vision de Röd. Il caresse l'encolure de l'animal et s'éloigne doucement puis grimpe rapidement à l'arbre. Il n'a pas perdu son habilité. On peut l'entendre bricoler quelque chose là haut, il revient ensuite avec un petit appareil carré et noir dans les mains de la taille d'une petite caméra. Après s'être laissé tomber de la branche la plus basse il se rapproche pensif.*

    Peut être un peu magique aussi y'a des choses que j'arrive pas à comprendre encore, comme le fait que ça reconnaisse les étrangers et les habitués. Si vous appuyez sur le bouton là ça fait ça :

    *Aussitôt appuyé, aussitôt un énorme spectre au visage armée de dents déboule en hurlant à la mort, de quoi faire pâlir les plus aguerris. Même Röd qui a pourtant l'habitude maintenant sursaute puis étouffe un ricanement.*

    J'adore ce truc!
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Rejoindre les deux bouts - Page 4 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Elevan Aldian Lun 18 Jan - 3:20

    *Les mains dans le dos, et le lunettes remonté, Elevân regarde la petite boite avec intérêt. Il sursaute ne s'attendant pas a une tel vision et rit a son tour.*

    Et bien ! Il y a de quoi faire une bonne frousse a un étranger en effet ! Mais comment sait tu cela ? tout les elfes noirs sont au courant de cette supercherie ?

    *Il touche du bout du doigt comme si s'était une boite qui pouvait lui sauter au visage, comme s'il voulait prendre ses limites avec ce ridicule machin.*


    Mais pourquoi vouloir faire peur au étranger ? ne serait ce pas par la tout simplement la peur de l'étranger que les elfes noirs cultivent ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Rejoindre les deux bouts - Page 4 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 18 Jan - 3:50

    Tous oui. Comme je suis bon lancier, mes premières missions pour la citadelle étaient de servir de garde dans certains couloirs. J'pouvais les écouter parler et j'en profitais pour apprendre beaucoup. Ils parlaient souvent de ces appareils, des plaisanteries qu'ils faisaient avec et j'étais curieux mais je ne les trouvais jamais.

    *Il reprit la route encourageant sa jument.*


    #Après tout ils peuvent bien m'en prêter un ils en ont plein eux... #

    Et puis il y a eu euh... mon accident avec la lance que j'ai trouvée et puis le combat, la fuite de l'hôpital tout ça c'est un peu flou... je me rappelle juste avoir fait très mal à un frère elfe noir aux cheveux rouges. Je crois qu'il m'en voudra à vie alors qu'il m'a aidé. Mais tout ça c'était la faute de cette foutue lance!

    Enfin bref j'ai fait beaucoup d'exercices pour arriver à voir de nouveau facilement, même avec cet oeil pas si maudit finalement. Et ils sont faciles à trouver alors j'en ai pris un et j'ai appuyé sur tous les boutons pour voir ce que ça faisait.... et j'l'ai cassé... mais c'était enrichissant.

    Maintenant que je commence à comprendre comment fonctionne la technologie je prendrais soin de celui là! C'est un super jeu je trouve! Dire qu'il y a peu encore j'aurais trouvé ça futile...

    Enfin ça sert à repousser les non désirés! notre terre, nos domiciles... c'est à nous pas aux autres! c'est un immense honneur pour une personne de se voir ouvrir nos portes. C'est comme une protection, faire croire à tout ça ça nous a permis pendant des millénaires enfin ça leur a permis de ne pas se faire voler. Et puis il y a nos dons, et l'Envers, ils sont sacrés. A vrai dire vous ne devriez même pas connaître son existence vous alors chut!

    *Tout en parlant il contemplait l'appareil, fier de sa trouvaille.*

    M'enfin vous c'est pas pareil. Même si vous détestez tout ça je crois que vous ne détruirez pas. Et puis ça reste notre moyen de survie.

    *Il parlait volontairement au sens le plus large possible afin de ne par relancer cette éternelle politique qui menait toujours à d'énormes disputes. Cela dit la volonté du drow de parler de sa patrie était très forte et il peinait à se limiter à temps. Plutôt paradoxal pour quelqu'un étant peu aimé même par les siens.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Rejoindre les deux bouts - Page 4 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Elevan Aldian Mar 19 Jan - 3:04

    #Et lui qui disait que ce sont les elfes blanc les moins "ouvert"#

    *Elevân aurait une bonne dizaine de raillerie a lui envoyer, mais il se retient de le faire : il a une mission bien plus urgente que d'énumérer les défauts de celui que sa fille a choisit. Pourtant ça lui démange ! On voit bien que ce jeune homme est instable mentalement, hésitant a blâmer ou féliciter son peuple... c'est bien navrant pour Elevân qui se demande comment il va gérer sa nouvelle famille. Il y aura encore des disputes, violentes... enfin breff, en se moment, Elevân a une tête de déglutie, plongé dans ses pensés et ne semblant pas vraiment l'écouter. Jusqu'à la dernière phrase...*

    Hein ? euux, survivre ? dans un sens je dirais oui... mais ce n'est pas mon vrai mobile. Il est vrai que je tiens a la vie, mais il y a des choses plus importante.

    *Avant, quand il n'avait plus sa mémoire et sa folie, il devait être plus objectif concernant sont peuple. Ce qu'il lui a fait subir moralement n'a pas du améliorer sa vision des elfes, et enrichir sa vision idyllique de son peuple... un nationaliste, il avait a faire a présent a un nationaliste ! Lui aussi d'un sens il l'était, mais ce n'est pas pour cela qu'il est en accord avec tout ce que disent les elfes d'ici. Il y a des choses qui le répugne comme un peu partout... mais il reste un elfe blanc qui aime rester prés de la nature et de ses contemporains.*


    Mais du coup, cette peur de l'étranger... ne se transforme t'elle pas en racisme ? ça peut être très grave et mener a commettre des choses ignobles... car ça crée de la haine pour celui d'en face, alors que nous avons tous notre place sur cette terre.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Rejoindre les deux bouts - Page 4 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 19 Jan - 3:36

    Pour notre survie ça vous pouvez pas comprendre... et c'est pas une étroitesse d'esprit dont je parle, juste vous pouvez pas car vous n'avez pas la maladie de l'astral. J'ai essayé plusieurs fois mais j'arrivee pas à vous montr... expliquer, et j'ai pas envie d'e reparler.

    *Le drow avait lâché un peu sa jument, préférant bidouiller l'objet.*

    #Dommage, c'est très marrant mais c'est pas le genre d'objet qu'Arfel aimerait. Va falloir que je vois si on peut pas utiliser ça autrement...#

    Disons simplement, il faut cacher certaines choses et rester à notre place. Rester à ma place j'ai essayé de le faire toute ma vie mais... finalement j'ai fini par remonter pour vous suivre... au final un test comme un autre, ici ou ailleurs ma place ne veut rien dire elle n'existe pas vraiment. Mais... c'est encore un engagement de trahi, seulement je voulais apprendre des choses sur vous.

    Mais votre place est au dessus, comme pour bon nombre d'autres peuples, et vous pouvez facilement tout détruire. Nous devons rester près de notre mère c'est tout, tout en aidant du mieux que nous pouvons. Nous avons notre place, les autres peuples aussi, c'est juste ça. Juste une place différente, chacun a son rôle à jouer dans l'équilibre, et si chaque créature existe avec des dons spécifiques c'est qu'il y a une raison. "Tout est un, un est tout. Toute chose est crée à partir d'une chose unique et toute chose retourne à cette source un jour. Tout existe grâce à un, et ce un forme aussi un tout."

    C'est la base même de toutes nos disciplines, ce qui fait qu'il y a énormément de choses que nous ne nous permettons pas par rapport à d'autres peuples... Après bien sur, je ne dis pas que certains ne tirent pas avantage de ces règles à leur manière... mais ils restent rares. Nous devons simplement rester en dessous. Ne jamais nous perdre surtout... uhm...

    #ça aussi je crois que c'est trop tard pour moi#
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Rejoindre les deux bouts - Page 4 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Elevan Aldian Mer 20 Jan - 2:19

    #Et après que l'on ne vienne pas le dire que ce n'est pas de l'endoctrinement ses histoires... #

    *Il s'arrête un moment, le regardant septique et penseur, l'air de dire "tu t'entend vraiment ? tu crois vraiment a ce que tu me dis ou c'est une crise de personnalité ?". Il attend une légère réaction sur le visage du drow et continue en regardant le sol out en parlant. Malgré certaine phrase d'une grande lucidité et sagesse de sa par... le reste ressemble plus a des inepties d'un peuple qui se croit encore martyre. Il va certainement lui sortir une de ses histoires, pour détourner son attention sur les elfes noir et leur malheur, pour mieux voir dans quel plat il met les pieds.*

    Hum... je vois. Et bien tu es loin d'être un drow exemplaire si tu as conquis ma fille en sachant tout cela... je me demande même comment tu as pu la laisser t'approcher !

    Mais je vois que tu as nullement besoin de trouver ta place !

    *Il lui envoi un sourire étrangement sympathique.*


    Vue comment tu parle de ton peuple avec passion ! Il est bien de savoir quoi faire de sa vie, et on voit que tu as une vision bien établie, et on voit de suite que ta place est avec eux... ton peuple ! Alors qu'est ce qui te pousse a ne pas faire plus, et réellement t'installer avec Arfel auprès des tiens ?!

    Je suis certain qu'elle te suivra partout... tu pourra lui montrer ton astral chérie qui compte tellement, elle s'y ferra a force. il suffit juste d'insister un peu, et puis elle ne pourra pas te dire non, elle t'aime. Oui franchement, tu devrais mener ta vie a cent pour cent comme tu le désir ! Je paris qu'elle sera bien accueilli la bas.

    Tu sais ce qui te bloque ?! c'est que tu réfléchit trop... fonce vers les tiens si tu pense que c'est la bonne voie.

    *Bien sur il n'en pense pas un mots, mais il dit ça d'une façon qui a s'y méprendre, le rend complètement crédible.*

    Et puis au pire, si je veux voir mes p'tits enfants, je pourrais demander un droit de passage.

    *Avec le final, Elevân éclate de rire intérieurement, imaginent la tête du drow.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Rejoindre les deux bouts - Page 4 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 20 Jan - 2:35

    *Le drow s'arrête observant les Elevân les yeux écarquillés.*

    #J'aimerais...#

    Non, elle ne se plairait pas... ici... et puis il fait froid dans cette région... et elle serait comme moi elle passerait son temps à virer tous ces morts vivants qui courent les rues, et serait tout le temps effrayée, je peux pas...

    Et puis même si c'est mon peuple, ils restent toujours des vivants. Alors... ici ou ailleurs... j'préfère qu'elle soit dans un endroit ou elle sera heureuse.

    #J'ai pas à avoir de place... ça c'est juste un don que m'a fait Arfel, alors j'l'ai pris même si c'est contre l'éthique#

    Mais vous pourquoi vous dites ça? D'habitude vous seriez là à me faire la morale... z'allez bien?

    #je me demande où sont les bonnes lignes de conduite avec lui...#
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Rejoindre les deux bouts - Page 4 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Elevan Aldian Mer 20 Jan - 2:49

    *Étonné que le drow ne chichigne pas avec les mots "petits enfant", il se retourne vers lui en disant, les mains dans les poches tout penaud, montant rapidement les épaules comme si il avait trouvé ça comme ça... par hasard.*

    Et bien, je ne sais pas. Tu en parle avec tellement de passion... je pensais que tu voulais y aller. Et puis je ne suis dit que si tu n'ai pas bien avec les elfes blanc, et bien que t'avais pas d'autres solution que d'aller chez les elfes noirs non ?

    Un endroit ou elle sera heureuse... mais tu sais bien qu'elle ressent ce que tu ressent. Si tu n'es pas heureux, elle ne pourra jamais l'être complètement.

    Et puis je vois que ma moral t'indiffère, alors tu n'y aura plus l'droit ! Je te libère de ce poids, va et prend les décision libre, cette liberté qui t'es chère. Fait comme un grand et prend ton chemin. Je m'en décharge comme d'avec Arfel.

    #De toute façon je sais plus quoi faire avec ses deux la... il vont finir je sais pas ou, mais certainement pas dans une petite maison dans la prairie.#
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Rejoindre les deux bouts - Page 4 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 20 Jan - 3:11

    *Le drow reprend son chemin, étonné, presque sceptique. Un brun déçu aussi, encore une preuve qu'il ne s'intéresse pas à lui.*

    ...
    J'ai fait des recherches à Emagos... enfin en périphérie. Un village qui ressemble à ce que je me rappelle d'Avelis. Le climat y est moins froid qu'ici, moins chaud que chez vous. Un territoire neutre, et une zone qui correspond à la seconde identité d'Arfel. ça avait l'air de lui plaire, on devait aller visiter quand j'irais mieux...

    C'est neutre... seulement neutre. Elle pourra y faire pousser les plantes qu'elle souhaite, et moi continuer mon travail sans que ça ne ramène d'esprits chez nous. C'est plein de petits villages à l'ancienne.

    Et c'est entre nos deux nations. Elle pourra venir vous voir souvent, et inversement vous pourrez venir aussi.
    Enfin... je pensais que c'était le mieux et elle avait l'air d'accord.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Rejoindre les deux bouts - Page 4 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Elevan Aldian Mer 20 Jan - 3:20

    hummm... oui pourquoi pas. C'est une bonne solution, comme ça tout le monde y trouve son compte. Bien bien #Finalement c'est la petite maison dans la prairie !#

    *Ce n'est pas le moins du monde une preuve qu'il ne s'intéresse pas a lui... le drow a encore marqué en lui les stigmates de sa vie de martyre en une sorte de délire de persécution... et pense a tord que tout le monde veux sa peau d'une façon ou d'une autre. C'est plus une manière de lui dire : tu t'en fiche de ce que je dis, ok, je te regarde faire.*

    Oui surtout que le froid elle ne supporte pas. Un rien la fait devenir toute bleue. Et puis vous serez au calme j'imagine.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Rejoindre les deux bouts - Page 4 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 20 Jan - 3:35

    Oui!

    *Le drow sourit, réellement heureux qu'Elevân semble réellement y trouver son compte aussi dans ce petit rêve.*

    Et moi je n'aime pas le chaud. Je ne sais pas comment vous faites pour supporter de telles températures...

    *Continuant à avancer il repense à son peuple avec quelques regrets. Il a énormément appris de choses sur le peuple des elfes, mais Arfel n'en sait que très peu sur les elfes noirs. Et il s'avoue à lui même qu'il aurait bien aimé lui apprendre des coutumes de son peuple, tout comme il aurait aimé lui montrer l'Envers, à elle et à Elevân. Ayant peur d'y penser trop fort il préfère se forcer à détourner ses idées. Il lève la tête, le ciel s'assombrit, l'après midi touche à sa fin, il va pleuvoir.*

    Un jour elle m'a dit qu'elle voulait apprendre des mots dans la langue elfe noire... vous croyez que c'est bien?

    *Il a hésité à poser la question. C'est encore un test qui, pense t'il, va échouer de nouveau.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Rejoindre les deux bouts - Page 4 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Elevan Aldian Mer 20 Jan - 3:40

    Hum ?

    *Elevân regardait aussi le ciel : il déteste la pluie, et trouver un abris rapidement ou alors courir devra être prévisible.*

    Et bien... je ne sais pas trop, c'est a toi de me le dire. Je sais que vos mots sont aussi utilisé pour des sorts, donc j'imagine que ce ne sont pas de simple mots. Pour un elfe blanc, les paroles n'ont pas le même sens... Arfel a du te demander sans vraiment savoir. Mais pourquoi cette question ? Toi tu penses que c'est bien ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Rejoindre les deux bouts - Page 4 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 20 Jan - 3:55

    Je sais pas... J'aime cette langue je la trouve belle et je suis honoré qu'elle veuille en apprendre des bases, parce que... je crois que je ne peux lui donner que ça.

    Mais... on utilise pas les mêmes mots pour dire les mêmes choses, et j'ai peur que ça ne fasse que... que enfin... qu'elle aime encore moins mon peuple pour ça. Elle a eu déjà du mal par exemple que notre mot pour dire soin c'était nécromancie blanche par exemple. Alors je sais pas si c'est une bonne idée.

    #Je devrais me détacher de ma culture... mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi moi je dois tout apprendre des elfes mais qu'il ne doit rien y avoir dans l'autre sens...#
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Rejoindre les deux bouts - Page 4 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Elevan Aldian Mer 20 Jan - 4:05

    Et bien ce n'est pas a moi d'en juger non ? si elle l'apprend, je ne vois pas le mal, mais si elle l'utilise de mauvaise façon, la ce ne sera certainement pas bon. Il faut peser et savoir exactement ce que tu lui met entre les mains...

    Si elle fait des bêtises comme celle de te donner de son énergie pour te guérir... ça par d'un bon sentiment, je le conçois, mais a ne pas maitriser réellement ses choses, elle fera forcement de lourdes bêtises.

    Il faut faire attention avec elle... car elle est aussi dure de la feuille que toi parfois. Je sais qu'elle m'a dit que tu lui avait dit d'arrêter cette pratique, pourtant elle l'utilise bien parfois. Donc voila...

    Je sais qu'elle a essayer de fumer quand tu étais partie. Elle n'y ai pas arrivé car je l'ai vite sevré, mais ça aurait pu être très mauvais pour sa santé. Elle fessait ça sent doute pour t'imiter, te rapprocher d'elle a sa façon, mais ce n'était certainement pas la bonne.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Rejoindre les deux bouts - Page 4 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 20 Jan - 4:15

    ELLE A ESSAYE DE FUMER???

    Graaah... Je pensais pas qu'elle l'avait fait pendant que j'avais le dos tourné, elle me déçoit!

    *Il se gratta soudain l'arrière crâne prenant soudain conscience de ce qu'elle devait ressentir vis à vis de lui pour la première fois réellement.*

    C'est vrai quoi en plus je fume moins justement pour elle. J'suis passé de 15 cigarettes par jour à une tous les 3-4 jours...

    #et moins que ça vu qu'la dernière vous me l'avez pas accordée... tsss... malin j'ai envie maintenant...#

    Et pour le transfert d'énergie je sais bien que je n'aurais pas du lui apprendre, je le regrette à cause de bien des choses. C'était une preuve que j'avais confiance en elle, mais c'est vrai qu'elle ne devrait pas l'utiliser. Et en plus je crois que c'est ça qui a crée notre lien trop tôt. J'en suis pas sure, mais j'commence à vraiment me poser la question sérieusement...

    Enfin... si ça peut vous rassurer les mots que nous utilisons lors de nos incantations sont dans une langue ancienne. Celle ci elle ne pourra pas l'apprendre et je ne lui apprendrais pas.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Rejoindre les deux bouts - Page 4 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Elevan Aldian Jeu 21 Jan - 0:39

    *L'elfe blond a présent grisonnant, se gratte la nuque... et ne lui dira certainement pas comment il l'a "sevré" de la cigarette. A Elevân aussi elle avait déçu, il l'avait pensé plus forte, et pas autant influençable. Mais elle était fragile a cette époque, et dans un autre contexte... il avait appris une autre facette de cette jeune semi elfe.*

    C'est bien tu as fait de gros effort. J'ai arrêté personnellement de fumer... Il n'ont pas de bonne herbe a pipe ici, et y mettent toutes sorte de substances mauvaise dans leur mélanges.

    Quand au transfert... je pense dés le début que c'est en effet ça qui vous a plus rapproché. Mais en y réfléchissant, je me demande si ton passage dans son esprit n'y a pas jouer non plus, quand tu es passé de l'autre coté et qu'elle était dans le coma. D'ailleurs je n'ai toujours pas saisie pourquoi tu t'es retrouvé la !

    Bien... si ce ne sont pas les même mots, alors je ne vois pas ou est le mal. Je connais bien moi même le negro elfien basique.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Rejoindre les deux bouts - Page 4 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 21 Jan - 0:50

    Oui... pour... pour son esprit je ne me rappelle plus vraiment non plus... J'étais juste... perdu... je savais pas où j'étais, j'étais là c'est tout... c'est encore flou et je n'aime pas en parler je sais juste que je n'aurais pas du voir tout ça et je ne m'en rappelle plus vraiment c'est très bien comme ça!
    Après je me suis réveillé en forêt mais... Je n'aimait pas il y avait trop de nouvelles choses. Et puis c'est le noir complet j'me suis réveillé chez elle, chez Arfel, et je ne savais plus rien. Si il y avait ce type aussi, maintenant que j'y pense, je l'avais presque oublié!!!!

    Il jouait avec moi comme on joue avec un jouet! il pouvait apparaître ou disparaitre là où il voulait à volonté!

    #Il contrôlait mes sentiments...#

    *L'image d'Asriel lui revînt très nettement en mémoire*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Rejoindre les deux bouts - Page 4 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Elevan Aldian Jeu 21 Jan - 0:57

    Hum ? Qui ça ? je ne vois pas de qui tu veux parler... Je le connais ?

    *Elevân était un peu étonné. Un être qui disparait et réapparait comme ça, il n'a jamais vue ça ! Ou alors il devait délirer pas qu'a moitié.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Rejoindre les deux bouts - Page 4 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 21 Jan - 1:05

    Je sais pas... j'me rappelle pas son nom... c'est bizarre j'ai l'impression que les souvenirs de cette période s'effacent vous croyez que c'est normal?

    Euh... je n'aime pas que on touche à ma tête, mais... enfin... peut être que vous pourriez regarder, je me rappelle de l'apparence qu'il avait, c'était très spécial...
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Rejoindre les deux bouts - Page 4 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Elevan Aldian Jeu 21 Jan - 1:21

    Humm moui.

    *Il se rapproche et met ses mains aux abord du crane du drow, et se concentre pour chercher de qui il s'agit. Son visage y ai vaguement, mais quand a son nom, c'est le formatage total ! Il n'y a rien. Oui il le connait ce visage... la personne qui lui a volontairement fait oublier sont passé pour qu'il reparte d'un bon pied. Elevân se demande si s'était une bonne idée... mais sans doute que oui. Ce qui l'énerve en faite, même s'il apprécie plus Rödschrek aujourd'hui, est que ce gentil petit agneau tout noir et sans mémoire, est pu baissé la garde de sa fille et l'attirer dans son antre. Enfin bon, il zappe vite cette idée et il lui répond.*

    Hum ! oui je vois bien. C'est lui qui m'a accueillit sur cette terre quand je suis arrivé avec ma Jujoss. Apparemment il est le représentant de la terre... une partie donc de la terre mère je dirais, si ce n'est pas lui dans son entier ! Il t'a poussé, pour que tu reprenne bord, et que tu apprenne a maitriser de nouvelles choses.

    Je penses qu'il n'avait pas beaucoup de temps pour le faire, alors il y est allé franco ! Il est vrai que la pilule a eut du mal a passer, mais sans lui.... je parierais que tu te serais laissé mourir dans un caniveau.

    Contenu sponsorisé


    Rejoindre les deux bouts - Page 4 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:31