La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)


4 participants

    Rejoindre les deux bouts

    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Rejoindre les deux bouts - Page 10 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Svenhyr Zohokan Jeu 25 Fév - 18:20

    *Sven resta pensif pendant le voyage. L'idée que les centaures les suivait le mettait très mal à l'aise, et il espérait franchement que leurs capacités étaient bien à la hauteur de leurs dires, puisqu'il était de toute façon exclu de les convaincre de faire demi-tour.

    Ce fut à la fois un soulagement et un grand stress lorsque de la grande crevasse au loin se dessina la grande ville d'Imvar. Ils approchaient vite, pas assez pour lui, mais bien assez à son goût, vu la situation. Il priait pour que le plan du Nécromancien noir marche au mieux.*


    Nous ne sommes plus très loin. Une dernière chose à dire avant de se jeter dans la gueule du loup? Des indications particulières?


    *Sven connaissait pas mal les systèmes de surveillance de la Citadelle, pour les avoir craint une partie de sa vie, et utilisés sur une autre. Il connaissait assez les protocoles, mais ne comptait désormais que sur l'un d'entre eux : l'enregistreur programmé de son unité de communication.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Rejoindre les deux bouts - Page 10 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Elevan Aldian Ven 26 Fév - 1:32

    *Pour Rödschrek*

    #Je crois malheureusement que ce sera dure de les éviter, mais si c'est l'Olvar qui leur a conseiller de venir, c'est forcement qu'ils joueront un rôle important. Et puis c'est ça que tu appelle rouspéter ? tu ne m'as jamais vue en colère ?... non voyons, ce n'est que l'apéritif.#

    *Elevân avait déjà vue une partie de la citadelle souterraine, quand il était aller rendre visite a Sorwin. Une ville qui pue la mort ! Il n'a vraiment pas hâte d'y être, et espère fortement qu'il n'est pas besoin d'utiliser ses pouvoirs. Il sait que cramoisir quelques mort-vivant lui grattouillerait les mains d'envie.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Rejoindre les deux bouts - Page 10 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 26 Fév - 5:49

    *Le drow se mit à rire. Cela restait discret, mais il ne s'attendait pas à ce trait d'humour de la part d'Elevân. Il se racla ensuite la gorge, espérant que Sven ne l'ait pas remarqué.*

    Uhm nan quand on fonce dans la gueule du loup, il vaut mieux ne pas réfléchir. AH si, lui *il désigne Elevân* c'est Nifsann Furagavar mon apprenti. Un mage noir très doué avec le feu. Uhm, comme je reviens avec vous et que vous êtiez censé me retrouver, je suppose que ce sera à vous de faire les présentations.

    *Puis toujours en parole mentale à Elevân :*

    #A ce niveau je partage votre point de vue. Et puis ce sont des envoyés de la Terre Mère... ils méritent qu'on s'y intéresse.#

    *A présent arrivés en ville, la tension était remontée.*


    On va laisser les chevaux à l'entrée, y'a une étable pas loin, je l'utilise parfois avec Renarde.

    *Il paya rapidement le passage des deux animaux dans l'enclos avant qu'Elevân ne le fasse à sa place comme la fois précédente. Il s'absenta quelques instants avec la chimère à l'arrière du bâtiment, puis revînt avec un rat sur l'épaule. Il posa sa main au sol, fit apparaître un masque qu'il ficha sur son visage. *

    C'est bon, on peut y aller...

    #Prochaine étape, les garde de l'entrée de la Citadelle.#
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Rejoindre les deux bouts - Page 10 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Svenhyr Zohokan Ven 26 Fév - 18:29

    *Sven n'était pas très jouasse à l'idée d'annoncer sa venue étant donné ce qu'ils allaient faire, mais au moins, le roi et la Citadelle sauraient qu'il était dans le coin. Ce qui signifiait bien sûr qu'on ne le chercherai pas trop loin en cas de problème. En arrivant aux portes de la Citadelle, il se présenta aux gardes, en montrant sa pièce d'identité.*

    Je suis Svenhyr Zohokan, envoyé spécial du roi et de la Citadelle. Je suis chargé de ramener ces personnes dans la Citadelle.


    *Les gardes les laissèrent passer sans plus de procès. Une fois à l'intérieur, Sven attendit qu'ils soient hors de vue des gardes? Il sortit son unité de communication, et activa un programme chargé d'enregistrer les prochains événements. Se doutant que les deux autres connaissaient ce programme, il s'expliqua.*

    C'est une sécurité. S'il nous arrivait malheur en dessous, j'aime autant qu'on vienne nous récupérer.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Rejoindre les deux bouts - Page 10 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Elevan Aldian Dim 28 Fév - 2:44

    *Elevân hocha la tête au dire du drow lui servant de maitre, puis se tait, comme s'il était nué. Il préfère ne rien dire de tout le chemin que de s'enflammer et cramer tout sur son passage. Si on avait pu lui enlever la vue en plus, ça aurait été une joie !
    Il suit donc Rödschrek comme un gentil et serviable apprentie.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Rejoindre les deux bouts - Page 10 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 1 Mar - 1:49

    *Le drow garde les oreilles baissées depuis qu'ils sont en ville. Bien que commençant à être habitué, il n'a jamais supporter d'entendre les esprits pleurer, et il semble être le seul elfe noir encore apte à les entendre.
    Une fois à l'intérieur de la citadelle, les gardes passés, espérant que les centaures suivent derrière, le drow se met en tête à côté guide discrètement Sven à travers les couloirs. Ils passent près de plusieurs salles d'apprentissage, puis au bout d'une zone moins habitée, plus éloignée et plus étroite, non loin d'une salle de prof fermée, et de toilettes, le drow signale une porte de service. Tout ce qu'il y a de plus commun...*

    suite

    Contenu sponsorisé


    Rejoindre les deux bouts - Page 10 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:23